« USA : Décision judiciaire contre CAIR et la "mafia musulmane" | Accueil | Québec : La prison à perpétuité pour le cyber-djihadiste Saïd Namouh »

17/02/2010

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a01156fb0b420970c0120a8ae42e7970b

Voici les sites qui parlent de Salim Mansur sur l'islamisme comme idéologie politique :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cousin

C'est bizarre, il y a peu de commentaires sur ce site. Ou bien il est infiltré par les islamistes, ou bien les gens qui s'en occupent commencent à avoir peur. Et la peur, c'est l'apanage des islamistes. Ce que dit Monsieur Mansur est vrai et il faut en tenir compte et se préparer à les combattre car, eux, ils ne cesseront de la faire. Le pouvoir les intéresse avant toute chose. Je souhaiterais qu'il t ait plus de commentaires et que les responsables du site laissent un peu plus de commantaires passés.

Poste de veille

@Cousin,
Non, mon blogue n'est pas infiltré par les islamistes. Et non, je n'ai pas peur.

Je reçois beaucoup de commentaires de musulmans qui se servent de la section commentaires de mon site pour leur "dawa". Au début, je répondais (je ne peux pas leur laisser le dernier mot), puis c'est devenu lassant, alors j'ai tout simplement cessé de poster la plupart d'entre eux. C'est un dialogue de sourds qui ne mène à rien.

Je reçois aussi régulièrement des commentaires du type "Je suis musulmane et je vous affirme que l'islam prône la tolérance et la paix". Quand une illustre inconnue se donne comme autorité, je ne la publie pas. Ce genre de commentaire n'apporte aucune plus-value à mon site. Quand je lis les commentaires sur d'autres blogues, je déplore souvent de devoir lire des dizaines de commentaires insignifiants avant d'en lire un qui soit intéressant. Alors j'essaie d'épargner mes lecteurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE