« Québec : La RAMQ n'est pas tenue d'accommoder les clientes portant le voile intégral | Accueil | Québec : Joseph Facal : Inter ou Multi culturalisme, c'est la même idéologie »

16/03/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pakounta

Il n'y a pas de "droits de l'homme", c'est une fantaisie d'illuminés avec laquelle on détruit de plus en plus vite le monde.

Le seul droit de l'être humain, c'est de ne pas déborder sur son voisin et de le laisser tranquille : c'est un devoir.

Et justement l'islam viole sans cesse, constamment, irrépressiblement, cet unique devoir : il s'impose, il joue des coudes, il crie plus fort, il réduit au silence, il juge, il tue.

L'islam n'est pas humain.

Jacques MICHEL

Pakounta a raison, l'islam est une religion inhumaine et intolérante, contrairement au bouddhisme par exemple. Je précise que je ne suis pas raciste, je n'ai jamais voté pour le FN etc. Je suis de gauche, simplement je constate les choses telles qu'elles sont.

Claudette

Je me demande pourquoi des gens comme JMichel sentent le besoin de préciser qu'ils ne sont pas racistes pour émettre une opinion sur l'islam. L'islam est une religion pas une race ainsi en est-il du bouddhisme. Par ailleurs, pour avoir suivi de près les interviews et articles diffusés lors des cantonales, le FN est un parti inclusif, islamo-réfractaire oui mais pas raciste. À moins d'être intéressé à ce que la loi divine ait préséance sur les lois civiles, la ligne de parti du FN est tout à fait légitime.

Bassam

l'islam est une idéologie criminel, son prophete était et c'est prouvé un homme profondement mauvais et criminel, comment aurais til pu édicté une religion bonne pour l'homme ? impossible. Des gens qui se réclamment de dieu il y en a tout les jours meme à notre époque, bon et mauvais, ce n'était pas différent il y a 2000 ans, Mahomet n'a rien à voir avec Ghandhi ou Bouddha, ni meme avec Jesus christ tout comme certaine sectes sont bannies par des pseudo profete en mal de pouvoir et d'argent.

Les suicides collectifs sont le resultat de lavage de cerveau, l'islam use des memes méthode sur ses croyants par le chantage à la mort et à la tyrannie perpetuelle. Devons nous toléré l'islam car c'est une grande religion monothéiste deplusieurs millions à travers le monde ? non... elle n'est pas à mettre au meme rang que les autres. Il suffit d'avoir une démarche scientifique empirique et de constaté tout ses méfaits sur la société musulmanes et tout les troubles qu'elle occasionne lorsqu'elle s'exporte. Les memes il y a plusieurs centaines d'année qu'aujourd'hui en europe ou philippine, ou en Egypte partout où l'islam s'implante telle une plante vivace qui tue tout son environnement et appauvrit les sols. L'islam est une mauvaise herbe pour l'humanité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE