« Débat sur l'islam en Europe | Accueil | Le Globe and Mail sur le renvoi de l'immigrante expulsée à cause de son niqab »

11/03/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

citoyenne

D'après moi, 'l'histoire du niqab' a fait avancer les choses à deux points de vue. Je pense que depuis ce temps, un intellectuel prestigieux doit commencer à réfléchir à l'effet pervers 'des' voiles. Auprès des hommes.
Femmes voilées = hommes obsédés sexuels.

Il y a belle lurette que les 'p'tites québécoises' s'en sont aperçues. Mais nos bons scouts en culottes courtes n'avaient jamais vu ce sapin leur passer sous le nez. Je suis fort aise que l'incident du niqab les ait réveillés. Enfin, je l'espère!

Femmes oppressée = homme animalisé = société sclérosée.

Je pense aussi que le 'plus grand quotidien français d'Amérique' va y réfléchir à deux fois avant de se prostituer.



Hélios d'Alexandrie

"Je pense aussi que le 'plus grand quotidien français d'Amérique' va y réfléchir à deux fois avant de se prostituer."

le 'plus grand quotidien français d'Amérique' y a réfléchi et s'est déjà prostitué. Mais il se rend peut-être compte que le peuple a atteint les limites de l'exaspération et qu'il n'est plus disposé à se laisser berner davantage. Autrement dit le journal "la Presse" pour ne pas le nommer, dans sa tentative de nous faire accepter l'inacceptable, vient de frapper un os.

Michèle Ouimet a poussé un peu trop loin le bouchon, elle ne s'en rend peut-être pas compte mais son patron doit sans doute le réaliser.

Pierre Foglia chante ici une autre chanson, il ne s'est pas gêné pour trainer Hérouxville dans la boue et voilà que trois ans plus tard il approuve l'interdiction du niqab, or cette interdiction est inscrite en toutes lettres dans le code de vie d'Hérouxville!

Cependant cette fois les Foglia les Ouimet et les Marissal du Québec n'ont pas affaire à une petite municipalité rurale mais à 75% des québécois, difficile de ridiculiser tout ce beau monde quand on cherche à les garder comme lecteurs.

Moralité de l'histoire: Les québécois ne doivent pas s'empêcher de rejeter clairement ce qu'ils jugent inacceptable. Il n'y a rien de plus productif qu'un NON catégorique et définitif.

Hélios d'Alexandrie

luxide

La nausée

La nausée qui s’installe doucement au fil des nouvelles, jour après jour, mois après mois , de toutes les défaites, couardises et reculades … de ce monde poltico médiatique qui se suicide et tente d’entrainer avec lui l’ensemble de l’occident dans la bien pensance, le politiquement correct , l’idéologie multiculturaliste … la trahison de toutes nos valeurs.

Et si l’un d’entre eux se réveille ou tente une critique…. (homme de parti, maire, essayiste, journaliste ou intellectuel) Les autres s’emploient à le faire taire, lui enfoncer la tête sous l’eau par un tir groupé des plus symptomatique.. Seule l’idéologie compte, comme au temps de Staline ou Brejnev, toute critique auprès des idiots utiles du communisme était anti sociale, réactionnaire, fasciste .. Aujourd’hui toute critique est donc qualifiée de raciste, nauséabonde, réactionnaire, d’extrême droite … Tout en ignorant superbement le peuple … et les simples faits.

Et pendant ce temps là les tenants de l’islam rient dans leur barbes, voiles et burkas (et n’en croient pas leurs yeux et leurs oreilles devant l’étalement de cette idiotie-utile qui leur ouvre si grand les portes, qui se suicident sans même combattre) et envoient chaque jour un peu plus leurs fantassins partout pour tester nos défenses et ensuite s’employer à détruire pierre par pierre l’édifice de démocratie, de liberté, de compréhension et de progrès et enfin d’espaces de paix, construit par des générations d’hommes et de femmes d’occident, et j’insiste sur le dernier terme : d’occident …

En quoi leur reprocher finalement ces destructions, tant l’œuvre est facile et facilitée de l’intérieur… ? Si l’on ne veut pas se défendre.. alors ne mérite t on pas d‘être conquis et détruits ?

Formes de Guerres

La structure et la nature des guerres ont fortement évoluées au cours du dernier siècle, mais plus précisément le grand tournant a commencé avec la seconde guerre mondiale, à la fois guerre de conquête territoriale et guerre idéologique … La guerre froide qui a suivie, vraie 3e guerre mondiale, a été d’abord et avant tout une guerre où l’idéologie a tenue une place majeure, et où ses méthodes se sont affinées.

Nous vivons ainsi une « forme de Guerre » absolument nouvelle, que je ne peux que nommer la 4e Guerre mondiale … pourquoi 4e et mondiale , car elle est nouvelle dans sa structure, ses méthodes et couvre l’intégralité de la planète … avec une idéologie des plus noires… et qu’il y a eu une 3e …

La 3e guerre mondiale fut « froide » avec des guerres par procuration gagnées par l’idéologie et les armes, telles les guerres de Corée , du Vietnam ou encore Cuba, dans tous las cas, l’idéologie a gagné sur les armes ou a abouti à une séparation, mais dans tous les cas l’idéologie a démontrée toute son horreur et le néant qui s’y produit en quelques années d’application : Vietnam, Cambodge, Corée du Nord , Cuba, URSS … Pays de l’est … Nulle part sauf justement en occident, il n’y a eu de progrès de la condition humaine …

Trahison systématique des élites intellectuelles

Et dans tous les cas aussi, les intellectuels de France, et de beaucoup de pays occidentaux ont choisis l’idéologie contre la réalité, se sont totalement aveuglés et ont toujours dédouanés, minimisés ou même justifiés les horreurs commises par le camp des idéologies «populaires » … Et sans jamais même reconnaitre leurs erreurs au vu des faits, crimes et résultats de ces idéologies.

La 4e Guerre mondiale est finalement une sorte de mise en application de ces principes. Une forme de guerre déroutante mais d’une efficacité des plus diaboliques dont on peut démonter à un à les rouages, stratégies, fronts sans pour autant pouvoir mettre en place une stratégie de défense efficace, car c’est une forme de guerre de type virale, et bien sur très peu de stratèges y sont préparés ou sont en mesure de la comprendre (les armes et divers joujoux de guerre ne servant à rien, bien au contraire), et comme souvent les militaires sont en retard d’une guerre …

Et nous trouvons encore une fois , mais dans une bien plus large mesure le monde intellectuel, politique et médiatique en train de « couper les cheveux en 4 », de favoriser, défendre, excuser, culpabiliser et tout faire pour implanter le pire fascisme qui ait jamais existé sur cette planète, et ainsi œuvrer à scier la branche sur laquelle ils sont tous assis , contribuer à la destruction de toutes nos valeurs de progrès .. sans le moindre frein ni précaution … ni même prêter attention à l’actualité réelle pourtant largement diffusée et à ceux qui en souffrent dans les pays « radieux de l’islam » (comme au temps des pays radieux du communisme) et qui les avertissent de l’horrible danger du mieux qu’ils peuvent …. à se demander s’ils ont encore la moindre once de réflexion logique …

Sans vouloir être trop long, cette guerre est « opportuniste », au même titre qu’une infection dite « opportuniste » peut infecter un corps humain … Elle se déroule selon des phases précises et profite des faiblesses de l’organisme hôte, allant même jusqu’à utiliser tous les systèmes de défense d’expression et de régulation de l’organisme « hôte », contre lui ( et tel que l’idéologie précédente : le communisme, a tentée aussi de le faire ) et il suffit souvent d’une seule cellule envoyée en « commando » pour contaminer et détruire des systèmes entiers ( une salle de classe, une piscine, le droit de critique, la justice, un hôpital, une banlieue, tout le système du transport aérien, le conseil des droits de l’homme de l’ONU ou encore le droit de manger….) . Cette infection a déjà gagné des batailles sur bien des points … par forfaits et pures trahisons d’ailleurs.

En ce sens, nous pouvons utiliser un langage et une stratégie quasi médicale pour la décrire, la comprendre … et peut être trouver le remède … ( Je les décortiquerai volontiers dans un prochain article .. Ainsi que les remèdes possibles).

Guerre tous azimuts

Ainsi Il n’ y a pas un seul domaine dans lequel l’islam ne vient détruire , polluer, salir, obscurcir, créer de la haine, menacer, rendre dangereuse ( et tue sans vergogne) la vie et les activités humaines qui nous paraissaient des plus normales jusqu’alors ou encore retourner nos défenses et nos libertés contre nous : Tous les domaines et pays sont testés et attaqués avec constance, jusqu’à ce qu’ils cèdent : École, Universités, Sciences, Entreprises, Partis Politique, Tribunaux, Commerces, Droit des femmes et Féminisme, instances internationales comme l’Onu, toutes les Libertés sont attaquées : celles d’aimer, de vivre, de s’habiller, d’écrire, de s’exprimer, d’en rire, de protester , de nager, de partager, même le droit de nourriture et de boisson devient un prétexte et une zone de combat, c’est un totalitarisme extrême … Nous enregistrons partout une attaque frontale certainement pire que l’époque Nazie, car ne l’oublions pas, en plus d’un formatage mental et de l’oppression absolue qui dépasse largement le « 1984 » d’Orwell, l’islam partage avec le nazisme et par nature, par son livre fondateur , la haine des juifs.

La guerre précédente n’a pas été gagnée par l’occident, ni par son idéologie, ni par le courage de ses intellectuels, la plupart d’une manière ou d’une autre inféodés à l’idéologie adverse… L’occident n’a dû son salut que par l’implosion de son ennemi principal, et grâce à un certain nombre de gens courageux, persévérants, lucides et non démissionnaires, de l’autre coté de l’atlantique principalement. Si nous n’avions comptés que sur les forces et intellectuels d’Europe, nous serions « rouges » depuis longtemps, non pas après un dur combat, mais par adhésion et démission.

Le cancer tue son Hôte

Cette guerre est bien plus féroce que les précédentes encore ( et nous ne sommes pas encore dans la phase de guerre civile générale qui ne manquera pas d’arriver et dont on voit déjà les germes dans les diverses émeutes et destructions nocturnes régulières ) , car tous les organismes ( et tous les pays donc) sont infectés et donc attaqués de l’intérieur tels des cancers qui se réveillent et produisent des métastases infectant tous les domaines des sociétés qu’ils infectent, testant leurs défenses puis les détournant, les rendant inopérantes voire contre productives … au même titre que le combat frontal contre le communisme produisait … plus de communistes et de révoltés prêts à détruire leurs propres valeurs …

Mais n’oublions pas que le cancer tue son hôte … Les « merveilles » de l’occident, toutes ses prouesses technologiques, scientifiques, ses infrastructures, ses progrès en matière de liberté, de démocratie, d’humanisme, de compréhension de la place de l’humain au sein de la nature et de l’univers, son insatiable curiosité et ses constants progrès n’ont été et ne sont possibles que par une longue évolution, prise de conscience , liberté de pensée, et parce qu’il n’était pas Musulman , car l’islam est la pure antithèse de tout cela ! Que partout où le cancer de l’islam s’est installé, il a sclérosé et détruit les civilisations qu’il a conquis … l’État catastrophique dans tous les domaines humains. L’obscurantisme et l’obsession religieuse/fanatisme du monde musulman devrait être un repoussoir de cette idéologie/croyance pour tout être humain conscient et épris de liberté.

Poule aux Œufs d’or

Ainsi la conquête en cours, de l’occident par l’islam ressemble au conte de la poule aux œufs d’or , l’islam ne fait que tuer la poule … et n’aura pas d’œufs d’or (le tout pour installer l’abrutissement / lavage de cerveau extrême / totalitarisme et néant de l’esprit qui caractérise toute société musulmane « radieuse » qui se respecte ; et dont on voit déjà d’ailleurs les effets dans les kystes islamiques que sont devenues certaines banlieues d’Europe. L’on peut aussi le comparer à n’importe quel film d’horreur dans lequel les habitants deviennent des Zombies sans le moindre libre arbitre ni pensée libre, de par la main mise d’un organisme extraterrestre ou la diffusion d’un virus…

Contre infection

N’oublions pas non plus qu’un organisme attaqué secrète bien plus de défenses que l’on ne croit, et à l’image des résistants dans l’Europe occupée par les nazis, une résistance se constitue et se structure contre le Nazislamisme, avec des hommes et femmes courageux qui risquent ainsi leur vie ( eh oui , n’oublions pas que l‘islam menace et tue sans hésiter ses détracteurs, y compris sur le sol occidental, et avec la bénédiction/excuse automatique de bien des intellectuels inféodés ) et sont des exemples à suivre …

Seront nous assez nombreux, assez inventifs, assez rusés, assez combatifs, persuasifs pour vaincre le pire cancer, le pire totalitarisme que l’humanité ai jamais connue ?

Bien à vous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE