« Avis de recherche ! Femme portée disparue | Accueil | Canada : Salim Mansur sur l'échec du multiculturalisme »

03/05/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Duchnock

Faut-il faire appel aux psychiatres et psychologues pour expliquer l'inexplicable ? Surtout pas ! Ou alors retourner à la grotte (pas celle de Platon) de la préhistoire pour que l'Homme fort assouvisse ses instincts de conservation. Des millénaires de Civilisation n'ont servi à rien. L'Homme (et surtout la femme) est nu. Par contre elle, elle me paraît démunie pour voler au secours de l'espèce. Il eusse mieux valu qu'elle se taisasse, plutôt que de nous faire part d'une "expérience" de ce qu'est un homo non-sapiens.

John Ni

C'est le pénis d'un homme noir qui t'as violée ma belle. C'est pas "l'Homme blanc".

BASque

Cette dame je crois a utilisé cette philosophie de façon à accepter l'expérience traumatisante qu,elle a vécue et lui donner un sens. Elle a besoin d'aide psychologique à mon avis de travailleuse sociale. elle n'a pas besoin d'être jugée à nouveau par les gens qu'ils soient noirs ou blancs. Je lui souhaite de trouver de l'aide et penser à nouveau un peu à elle. Triste mais c'est un mécanisme de défense cette attitude à mon humble avis. C'est la façon trouvée afin de ne pas devenir psychotique et demeurer fonctionnelle.

hendy

Je trouve triste qu'une femme rationalise un geste comme celui là en faisant un transfert..On peut penser qu'elle a besoin de soins pour la ramener dans la réalité..Évidemment son cheminement peut être laborieux surtout qu'elle a exploité le dilemme de cet événement dans son travail..Les jugements seront impitoyables sur la réalité de son viol..

Fabien.

Se sera toujours la faute de l'homme blanc (chrétien qui plus est) car il est amalgamé avec l'oligarchie dirigeante (noire, arabe et blanches car dans les plus grandes fortunes du monde il y a de tout et beaucoup de chef d'Etat d'Afrique qui blâment l'homme blanc pour se dédouaner du vol des biens de son peuple).
L'homme blanc est voué à disparaitre par le métissage forcé ou complaisant de ses femmes puis son extermination quand il sera affaibli.
Ensuite il faudra se trouver une autre excuse, mais même génocidé il sera encore un exutoire.

Esclarmonde.

Ma pauvre femme tu n'as pas compris grand chose à la vie, ta seule analyse pour justifier ce que 99.99 % des femmes normalement constituées auraient considéré comme ignoble et raciste de la part d'un mâle complètement pauvre intellectuellement, toi tu trouves ça normal et tu le remercies???

Beati pauperes spiritu disait le Christ, tu es heureuse à présent, tu as pris ton pied, assume-le, mais ne viens pas faire de propagande en justifiant de tels actes.

Esclarmonde.

"L’Homme noir à tous les droits d’être en colère de la position qu’il occupe dans la hiérarchie globale, mais leur colère est mal dirigée."

L'homme noir sera toujours en colère, un homme qui n'accepte pas sa condition sera toujours en colère, et la condition de l'homme noir c'est pour l'instant d'être ce qu'il veut être: une victime, car il se satisfait de ce rôle que vous lui donnez.

Ce n'est pas raciste de dire ça, ce qui est raciste c'est de faire croire à ces peuples qu'ils ont raison et que le changement ne peut pas venir d'eux mais des désignés oppresseurs: les blancs.

Je fais partie des "blancs" qui conseillent aux "noirs" de créer, de penser par eux-même et surtout de vivre, ça évite aux bobos comme vous de s'auto-satisfaire de gestes a priori bons mais servant uniquement à flatter votre ego de bourgeoise.

TRESP

@ Esclarmonde
"Je fais partie des "blancs" qui conseillent aux "noirs" de créer, de penser par eux-même et surtout de vivre"

Je pense comme vous mais me fais taxer de raciste.
Sur un forum d'Afrik, un - un seul qui tenait ce langage - Africain disait à ses "frères de couleur" de cesser de se lamenter, de ruminer l'esclavage mais de regarder droit devant eux afin de prendre leur avenir en main sans attendre servilement que "l'homme blanc" vienne leur dicter la solution. Il s'est fait huer.

Concernant le résumé d'introduction : " Il ne peut répondre de ses actes car il est incapable de penser et d'agir par lui-même."
C'est ce qu'on dit en parlant de l'instinct chez les animaux ... cette femme assimile son violeur (et selon son analyse tout Homme noir dans ce monde est un violeur potentiel*) à un animal. Les vendeurs d'esclaves de certaine époque ne disaient pas moins.

*"Sincèrement, j’ai été témoin comme journaliste et militante des droits humains, de toutes les injustices infligées à l’Homme noir dans ce monde." Amanda Kijera

IMPOLITIC

Pour toutes les femmes masochistes, qui adorent être humiliées, insultées, battues, violées voire lapidées et plus si affinité, la seule religion possible est l'islam.
Il suffit de lire le coran et la vie du prophète de l'islam pour le constater

PORTNAWAK

C'est une blaque, non ?? C'est de l'humour au 218ème degré, n'est ce pas ?? On peut vraiment être aussi stupide ?? Votre indulgence aurait t'elle étré égale si le violeur avait été blanc ?? Je vous trouve d'une stupidité confondante. Mais c'est juste un avis.
P.S : on pourrait presque croire que vous seriez prête à retenter l'expérience.

jjean

je ne crois pas un mot de ton histoire, tu n'es qu'une simple affabulatrice.
Tu aimerais être connue, mais la ce n'est que du mauvais gout.
On ne joue pas avec la souffrance, quand on en ignore tout.
Tu es abjecte

david mangedupain

et un gang-black ça équivaut a tout les blancs de la terre(pauvre pseudo-socialo-bobo coincée)
c'est quoi le complexe de ces gens-la du 20 et 21e siecle(politiques,enseignants,média,etc,et aussi une grosse partie de la france)?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel