« Canada : le SCRS "harcelait" les agents du Hezbollah au pays (WikiLeaks) | Accueil | Canada : les fascistes sur nos campus »

30/11/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Monsieur Helmut G. ne peut plus être heureux chez-lui dans le pays qu'il a bâti, ses parents, grand-parents et ancêtres avant lui? Avoir un coeur heureux ne peut s'exprimer pendant des prières de musulmans dans lesquelles ils demandent 25 fois par jour à leur Allah (ce Dieu qui hait. A God Who Hates: Wafa Sultan) la mort de ceux qui ne croient pas en l'islam

Le chant tyrolien jugé offensant pour les musulmans en prière dans la maison voisine selon un juge autrichien. Comment avait-il reçu en argent pour ne pas avoir de jugement et aucun bon sens ce juge?

Est-ce que c'est de la démocratie qu'être incapable de chanter chez soi pendant que les voisins musulmans prient?

bigoodit

Et quand des musulmans sifflent la Marseillaise, brûlent le drapeau français, ôtent le drapeau français de la mairie de Toulouse pour le remplacer par le drapeau algérien, aucune institution ne s'en émeut.

Consigne est donnée aux forces de l'ordre de ne rien faire, de fermer les yeux. Quelle importance quand ce ne sont que des Français qui sont insultés, provoqués, bafoués ?

MARIKANIK

Avec des juges comme ça dispersés un peu partout à travers le monde, l'islamisation devrait se faire plus vite que prévue!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE