« Canada : les fascistes sur nos campus | Accueil | Traditions des uns et des autres »

30/11/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ourga

Maudits islamistes me vla rendu fan
de Martineau maintenant ....

D'accord ! 100 % avec vous Richard Martineau !

acadie

Tenez bon Monsieur Martineau!

Les gens qui vous entendent et qui vous soutiennent sont de plus en plus nombreux, en Europe comme en Amérique du Nord. Ils s'organisent et s'expriment ouvertement, comme vous, malgré la chape médiatique qui prétend les asphyxier.

N'oubliez pas cependant cette phrase de Mr Erdogan, premier ministre turc : "Il n'y a pas d'Islam modéré ou immodéré. Il y a l'Islam un point c'est tout". Qui n'a pas compris cette évidence perd du temps à séparer le bon grain de l'ivraie.

L'adversaire est certes "extrêmiste" (en fait carrément fasciste) mais il n'est pas seul. Tous ceux qui ne le contestent pas publiquement sont pour l'instant avec lui, consciemment ou non. Il y a donc grand danger à penser que seule la tête de l'hydre est en action. C'est tout le corps qui bouge et qu'il convient, d'urgence, de neutraliser.

Lorraine

Qui ne dit mot consent, donc les prétendus modérés sont des islamistes observateurs étant donné qu'ils ne disent pas un mot pour désapprouver les enragés de l'islam. Bravo M.Martineau il y a assez de minables journaleux qui font dans leurs culottes, on a besoin de quelqu'un qui cause. Je propose qu'on envoie des lettres de félicitations sur le travail de M.Martineau au conseil de presse tarla.

Raoul

Les problèmes sont coran, sunna et hadith. Ils n'y a pas pas de non-extrémistes mais simplement la politique guerrière de l'islam. Et TOUS les musulmans s'y soumettent...

zarmagh

L’expression « islam modéré » est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.
Recep Tayyip Erdoğan. (Premier ministre turc)

loulou

Excellent Monsieur Martineau, je vous soutiens à 200%!

-YMS-

Il faut parler avec les Islamistes et la meilleur façon de le faire est de leur dire dans un langage sans ambiguïté comme vous le faites Monsieur MARTINEAU. Le combat que nous menons contre les Djihadistes se solde par un ratio d'environ 1 à 100 morts en notre faveur supplétifs compris... Il est normal que les têtes dirigeantes islamistes cherchent à ouvrir un front en Occident. L'une des façons de le faire est de se servir de nos lois. De plus les dés sont pipés en faveur des requérants qui ne seront pas portés à la clandestinité active pour éviter d'avoir un front violent. Désinformation et contrôle des citoyens s'imposent en temps de guerre mais quand celle-ci est asymétrique avec un tel ratio c'est silence radio !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE