« Québec : campagne intensive contre l'islamophobie | Accueil | Ayaan Hirsi Ali : l'islam, une philosophie de la mort »

09/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DZ20

C'est un danger permanent contre toute l'humanité, du fait que l'islam considère que la responsabilité n'est pas individuelle mais collective. C'est le retour au moyen age.

mireille

Je crois que d'avance les musulmans cherchent à massacrer les chrétiens et ils se cherchent des justifications. Ce n'est pas 1 chrétien qui provoque et les autres chrétiens qui écopent. Le pape n'est en rien responsable. C'est les violents qui cherchent une bonne raison de massacrer et ils la trouvent quoi que les chrétiens fassent.

C'est comme les hommes violents, la jupe est trop courte, on leur a manqué de respect, la soupe est froide, la femme a toussé......

Hélios d'Alexandrie

On peut lire dans le chapitre XVI de l'Évangile selon Saint-Jean ces paroles que Jésus a prononcées: "L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites."

L'heure est malheureusement venue pour les chrétiens du Moyen-Orient, à vrai dire l'heure est venue et ne cesse de revenir depuis 14 siècles.

Mais il ne faut pas désespérer et pour cause, quand Jésus-Christ a prononcé ces paroles la veille de sa crucifixion, les fidèles étaient à peine quelques dizaines. Les persécutions des chrétiens sont un indice qui ne trompe pas de la faillite de l'islam, faillite morale et faillite en terme de civilisation. Les musulmans croient rendre un culte à Allah en massacrant les chrétiens, mais ils discréditent par le fait même Allah et la religion d'Allah.

Et ce sont des musulmans qui prennent acte de la faillite de l'islam, nombreux sont ceux qui l'abandonnent et se tournent vers le christianisme. Plus que les chrétiens de souche, ils agissent comme le levain dans la pâte au point d'inquiéter les autorités qui alors se croient obligées de promulguer des lois contre les conversions comme en Algérie.

Hélios d'Alexandrie

Lorraine

Vous êtes très au fait de ce qui se passe, alors ils veulent semer la terreur en exécutant les ex-musulmans en Algérie? Ce pays était un grand marché d'esclaves blancs européens capturés dans des raids près des rivages et sur les navires pillés par les barbares de l'islam, les prétendus algériens victimes de la France le boomerang leur est revenu dans la face et leur orgueil en prend un coup. Les imams continuent leurs oeuvres merdiques ils répandent le mensonge parmi les esprits faibles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE