« Douze Canadiens suivent une formation d'Al-Qaïda au Pakistan | Accueil | Pakistan : des milliers de personnes manifestent contre le Pape »

15/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Liliane

Et savez-vous ce qui m'amuse le plus ? C'est que j'ai bon nombre d'amis musulmans qui sont gays et qui vivent en couple avec un européen ou un compatriote.
Et le pire ? certains militent dans des associations anti-gays "pour avoir la paix". Que d'hypocrisie !

Claire

Et dire que le député néerlandais Geert Wilders s'est vu refusé l'autorisation de donner une conférence en Grande-Bretagne pour des raisons d'ordre public et de sécurité. Voici bien la tactique des islamistes : « Si ce mécréant foule le sol de Grande-Bretagne on casse tout... vous l'aurez cherché! » Et les autorités cèdent à la menace. Les islamistes sont maîtres de jeu depuis un bon bout de temps mais je pense qu'ils sous-estiment la capacité des non-musulmans de se mobiliser pour une même cause et ce, malgré nos différences tous azimuts. Le seuil de tolérance d'un bon nombre de non-musulmans est atteint et si les autorités continuent à brimer nos droits à la liberté d'expression en faveur des activistes islamistes, la marmite va sauter.

Arts Essays

I feel so sorry for them:(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE