« Grande-Bretagne : une fatwa lancée contre la ministre de l'Intérieur | Accueil | Éthiopie : les chrétiens forcés de se convertir, de fuir ou d'être tués »

25/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Toujours ce Julius Grey pour défendre ce genre d`islamistes qui veulent imposer l`islam au Québec et au Canada.C`est ce Julius Grey lui-même qui devrait être déporté ou emprisonné pour traîtrise en voulant toujours défendre ce genre d`individu.

MARIKANIK

Je commence tout de suite une petite propagande à mes ami(e)s afin qu'on inonde de courriels le ministre de l'Immigration et le gouvernement du Québec.

On n'a pas besoin de la merde du monde dans notre pays.

Runner 7500

Je ne comprend pas les Américains de l'accepter sur leur sol. J'espère que les douanes canadiennes lui fermeront les portes. Mexico aurait été une bonne place pour lui. Les chrétiens mexicains se seraient occupé de lui. Une vrai vipère lorsqu'on regarde le trajet qu'il prend pour revenir au Québec. Il faut que les autorités américaines sinon canadiennes le déporte en Tunisie.

Richard Parmène

IL me semble que Me Julius Grey devrait choisir de meilleures causes. Cet imam est une personne indésirable ici et devrait aller vivre avec sa femme en Arabie Séoudite ou au Yémen, où il trouverait certainement des pratiques conformes à ses convictions.
Madame Adams pour sa part pourrait alors y découvrir les joies du niqab.

Arianne Bolduc

Je me pose la question: Comment peut-on devenir chef religieux d'une mosquée à 21 ans et s'autoproclamer imam? Cette ¨religion¨ n'est pas une religion, c'est une farce. L'Islam des intégristes est une secte et ses adeptes vivent au crochet des autres. Ils ne vivent que pour causer des problèmes aux pays d'accueil. Et en plus y a pas moyen de s'en débarasser ! Il trouve, en pleine révolution tunisienne, le moyen de prendre l'avion et passe par l'amérique du sud ou Mexique ou je ne sais pas trop, il aboutit au États-Unis. Il ose demander l'asile aux États-Unis afin de revenir ici. Quel culot! Où prend-il l'argent pour tous ces voyages en avion?

Avec tous ces faits connus concernant ses démêlés avec la justice, j'ose espérer que le Canada va le bloquer aux frontières. Sinon je n'aurai plus confiance en notre système d'immigration. Si cet imam de pacotille parvient à revenir au Canada malgré tous ces fait connus, j'imagine que tous les autres qui ne sont pas publicisés comme lui et qui veulent frauder notre système et semer la zizanie n'auront aucun problème à passer.

Me Julius Grey me déçoit énormément. Tout le monde connaît ce monsieur et il le défendrait quand même ! Et où trouve-t-il l'argent pour se payer un tel avocat? Me Grey travaillerait-il gratuitement ou bien est-ce encore nous qui paierons ses frais?

Lorraine

Tant que nos lois ne seront pas changées et tant qu'il y aura des gens à la recherche d'argent facile comme Julius Grey inutile de faire quoi que ce soit. Les prétendus réfugiés politiques qui n'en sont pas etc.
Il n'est pas étonnant que les déficits augmentent.

franta

Lorraine
Nos lois ont parfaitement fonctionné il a été expulsé, mais on n empechera jamais des individus comme lui et d autres comme Rezam l algerien ou charkaoui le marocain d entrer au canada parce que ces gens choisissent nos pays pas la Russie pas La chine pas l arabie saoudite,ils sont pas fous, ils choisissent de spays comme la france, la hollande, le danemark, la suede , et ces pays leur donne tout..et plus que tout puisqu ils imposent leurs lois et leur culture ...changeant le paysage....Nos pays pour des raisons qui m'echappent ont laissé entrer des individus qui feront ce qu ils ont fait en europe...
laquelle se dirige tout droit vers des situations a la kosovo.Pourquoi c est la un mystère ?Peut etre par lacheté nos pays ont eux meme reunis les conditions de l explosion finale.

Michèle D.

C'est là qu'on voit d'une part l'hypocrisie de Jaziri et d'autre part l'opportunisme de Julius Grey. Pour un intégriste musulman comme Jaziri, l'homosexualité et les juifs devraient disparaître de sur cette terre. Ce qui ne l'empêche pas de faire affaire avec Me Grey, qui n'a jamais fait de mystère sur sa judéité et son homosexualité... Et Me Grey d'accepter de faire affaire avec quelqu'un qui lui crache dessus...

S'il croit que Jaziri va changer d'idée par reconnaissance, je trouve ça plutôt naïf. Une fripouille de même, je serais surprise qu'il change d'idée.

M. Marquis

Maître Grey m'a montré son manque de jugement lors d'une conférence conjointe avec Mme Djémilah Benhabib organisée par l'Institut Fraser. J'avais apporté l'exemple vécu d'une patronne médecin qui avait perdu connaissance en plein milieu d'après-midi, (elle faisait son ramadan) en plein milieu d'une clinique où plusieurs patients s'étaient présentés. Elle faisait passer sa religion avant la conscience professionnelle qui est obligatoire dans l'exercice de sa profession. J'avais apporté comme exemple: que serait-il arrivé si elle avait eu un bébé dans ses bras? Le bébé aurait pu subir ou non des problèmes majeurs dépendant comment il serait arrivé sur le terraseau. M. Grey avait eu le culot de me dire que cette femme n'aurait pas perdu connaissance parce qu'elle aurait voulu protéger le bébé. Et si cette femme médecin qui faisait son ramadan, aurait été en train de faire des interventions très délicates qui demandent rapidité et précision, intubation, pose d'une canule artérielle, cathétérisme cardiaque etc, elle aurait mis la vie des patients en danger. Est-ce que le Collège des médecins a sévi?

alerteorange

Nous non plus on en veut pas de ce barbu en France (on en a déjà un bon paquet içi)! Qu'il aille donc prêcher sa mauvaise parole dans son pays maintenant que Ben Ali n'est plus là pour l'en empêcher !

LIbertad

Ça prend une crapule pour défendre une crapule. Donc Julius Gray est une crapule.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE