« Pat Condell : le goût du multiculturalisme | Accueil | Québec : marche des Algériens de Montréal soutenue par des promoteurs de la charia »

12/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Ce professeur à la même pensé que moi.Que ces gens sacrent leur camp dans leur enfer islamique s`ils ne sont pas content des lois et coutumes du Canada.Et la stupide Commission Scolaire qui s`efforce d`accomoder ces familles et leur obscurantisme devrait être remis à l`ordre immédiatement par le gouvernement manitobain.Accomoder ces familles,c`est s`abaiser à l`obscurantisme que le Canada combat en Afghanistan ou plusieurs de nos vaillants soldats sont morts.Mais y`a t`ils du monde d`intelligents qui sont capablent de mettre le poing sur la table dans les gouvernements au Canada ?

NOURATIN

Il est temps pour vous, en effet, de frapper du poing sur la table.
Pour ne l'avoir pas fait quand c'était encore possible, la France se trouve désormais engluée dans une situation inextricable et qui finira mal.
Parceque les musulmans, tant qu'ils sont peu nombreux, se font discrets et modestes. Mais dès qu'ils commencent à former une grosse commmunauté ils
deviennent agressivement revendicatifs. Jusqu'au jour où ils sont suffisamment nombreux pour nous imposer la Charia. Attention à vous, Chers Cousins.

Michel

Depuis 10 ans rien n`a été fait par désingération Canada et désintégration Québec pour changer les politiques de réfugiés et d`immigration ou comment détecter et refuser l`entrée et la citoyenneté aux intégristes islamiques ou musulmans conservateurs qui de toute facon sont des colons en mission commandée qui ont le droit et le devoir de mentir (la takkya) aux inférieurs de kaffir.

C`est l`Hijra l`immigration islamique pour propager la charia et l`islam de gré ou de force.

Pendant que désintégration Canada et désintégration Québec avec leur fonctionnaires établissent l`islam au Canada les politiciens envoient de jeunes soldats canadiens mourir en Afghanistan.

Cela ne fait aucun sens -


Ne comprenez-vous pas que tout cela est une question religieuse - une question de Vérité - le Christ a dit je suis la Vérité - donc la doctrine chrétienne est la vérité divine objective avec ses 10 commandements comme base éthique et morale de la société chrétienne.

Le Christ avait dit : Allez de toutes les nations pour faire des disciples et donc étendre partout la morale et l`éthique chrétienne.

Nous ne le faisons plus et nos politiciens non plus. Le résultat c`est le recul de l`éthique et de la moralité chrétienne remplacée par l`éthique du Coran et la morale coranique, la charia jusque a l`intérieur des pays chrétiens! Ainsi voila la punition divine pour l`Occident en apostasie. Depuis 200 ans l`Occident est attaqué sournoisement de l`Intérieur par la Franc-maconnerie - la contre-église cachée, la gnose d`origine occulte qui a réussi la déchristianisation de l`Occident par les écoles et par les lois discutées dans les loges et votées ensuite par des députés franc-macons. Des journalistes franc-macons se chargeant du lessivage des cerveaux afin de détruire l`église et la foi!

Le résultat est la - une société déchristianisé et sans défense pratiquant en aveugle une culture de mort (avortement-euthanasie-dénatalité- immigation massive - déstructuration) devant un islam belliqueux et sur de lui-meme...

Lorsque le Canada se remmettra a évangéliser et a convertir - l`islam qui est une fausse doctrine reculera.

Claude

La CROIX fait partie de notre culture... depuis le début de la découverte de l'Amérique.
Il y a la croix illuminée du Mont Royal, à Montréal.
Il y a les nombreuses croix que l'on trouve au croisées des chemins, dans tout le Canada.
Il y a les croix de l'Union Jack, que l'on retrouve encore sur plusieurs drapeaux provinciaux tel l'Ontario:
La Croix de St-Georges, rouge, pour les Britanniques, nos ancêtres.
La croix de St-André, rouge, pour les Écossais nos ancêtres.
La croix de St-Patrick, blanche, pour nos ancêtres Irlandais,
La croix blanche du drapeau du Québec (et les lys), pour nos ancêtres venus de France.
Alors, que l'on cesse de me faire "suer" en me disant d'enlever ma croix,
Pourquoi? pour la remplacer par un croissant? JAMAIS, car le seul croissant que je tolère se mange avec du beurre et a été inventé par les boulangers de Vienne qui ont réveillé la ville de bon matin face à l'attaque des musulmans. Si je vais au Moyen Orient, je ne demanderai pas d'enlever les croissants, alors, je demande le même respect à tous ceux qui veulent m'imposer des accommodements déraisonnables.
Que le Canada se réveille et se tienne debout, pour une fois. Ne cédons pas au chantage de quelques fanatiques qui ne cherchent qu'à nous pousser à bout, qu'à briser nos us et coutumes pour nous faire avaler la charia.

HerbeDeProvence

Le simple fait de demander ces exemptions devrait les conduire à être expulsé pour raisons de sécurité.
Ce temps là viendra, ils l'ont trop cherché.

liliane tremblay

C'est à se demander ce qui arrivera à notre pays avec les accommodements dits religieux actuels. Sans le voir, le monde se fait imposer la charia par petites bouchées et acceptent que le monde musulman qui fait figure de religion comme toutes les autres . Or, il n'en est rien. Tant que le monde conservera cette vision de l'islam,notre pays sera appellé à se laisser envahir, mourir peu à peu, nos valeurs reléguées aux oubliettes. Seule la criminalisation de l'islam en Occident et de déporter tout récalitrant à cette mesure serait déporté. Quand aux converties,un séjour en prison avec déprogrammation psychologique systématique leur serait imposée. Sinon, rien ne changera,j'en suis convaincue. Le jour où le pays se mettra à imposer ses valeurs et ses citoyens non musulmans, nous verrons le vrai visage de l'islam. Je pense que la peur, la confusion entre racisme et protection de sa propre culture, le manque de connaissances sur l'islam font de nos pays des proies faciles à dominer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE