« Suisse : dénonciation pénale contre le Centre islamique de Lausanne | Accueil | Grande-Bretagne : un chanteur accusé de racisme pour avoir chanté Kung Fu Fighting »

27/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marie

J'ai bien peur que le Préfet interdise cette manifestation car sur les forumS musulmans ils ont des réactions très violentes et cela risque de dégénémner en affrontements. Voilà donc la tolérance de l'Islam religion d'amour et de paix ! Bravo aux gays qui ont le courage de faire le kiss in et j'espère tout de même que cela aura lieu. Idem pour la marche des Cochons nous espérons que cela fera du bruit !

Lorraine

Vous avez raison sur le point du prosélytisme, pas plus les gais n'ont le droit d'emmerder les autres avec leur choix de vie, les gens ne vont pas les harceler devant leurs lieux de rencontre.À force de vouloir s'imposer violemment à la vue de tout le monde ils vont finir par se mettre à dos les gens même ceux qui se fout pas mal de leur comportement exibitionniste. Les musulmans font ça aussi s'exiber en niquab et en pyjama pour obliger les gens à plier devant leurs exigences.

Poste de veille

@Marie,
Si le préfet interdit la manifestation, il cautionnera ce que les experts américains du Premier amendement appellent "le véto des voyous"... Autrement dit, ceux qui menacent de réagir violemment à votre manifestation pacifique ont un droit de véto sur l'exercice de votre liberté d'expression. Je pense que le fait d'empêcher des citoyens d'exercer leurs libertés fondamentales devrait être considéré comme un délit.

Joe

@Lorraine
En 2011 vous devriez savoir que l'homosexualité n'est pas un choix de vie.

FJB

@Joe
Marie parlait de la manifestation publique de son appartenance homosexuelle, et non du fait d'être homosexuel en lui-même, je pense.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE