« USA : les autorités qui ont censuré le pasteur Terry Jones sont la risée des constitutionnalistes | Accueil | Québec : les musulmans de Montréal réfutent les infos de wikileaks sur la mosquée Assuna »

26/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benjamin Wiacek

Si votre source est le Yemen Observer, alors je vous conseille de trouver d'autres sources plus précises.

Un incident a bien eu lieu, certaines femmes et hommes ont été frappées, c'est vrai, mais cela a duré quelques minutes à peine et non pas quelques heures. Le Yémen est bien loin de la culture des talibans, et que ce qui s'est passé soit INNACEPTABLE, ce n'est pas une raison pour tout mélanger.

Le Yemen Observer est un des outils de propagande du régime (malgré de bons sujets parfois) et tout ce qui pourrait porter atteinte au mouvement de contestation est à bon à exagérer...

Susan K

Je me rappelle bien, l'an passé, lorsque ces mêmes femmes yéménites protestaient la décision de leur gouvernement d'instaurer une nouvelle loi interdisant les mariages des filles pré-pubères.

Lorsque ces femmes sont prêtes à donner leur petite fille de dix ans en mariage à un homme âgé, alors elles méritent bien leur sort.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE