« Un ouvrage indonésien appelle à une lutte mondiale contre l'idéologie politique islamique | Accueil | Débat sur les accommodements à Québec le 18 mai »

16/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dollard

Ne riez pas de Kadhafi, une fois parti, des pires que lui le remplaceront.

zarmagh

La répression du mouvement de contestation contre le régime de Bachar al Assad en Syrie a fait au moins 800 morts en sept semaines, a affirmé samedi l'organisation de défense des droits de l'homme Saouassiah. Dans un communiqué adressé à Reuters, cette organisation dit avoir collecté les noms de 800 civils abattus par les forces de sécurité. Parmi eux figurent notamment 220 personnes tuées lors de l'intervention de l'armée à Deraa, d'où est parti le mouvement de contestation. Saouassiah a été fondée par Mohannad al Hassani, un avocat et défenseur des droits de l'homme emprisonné. Que fait Sarkozy ? Rien. Que fait Obama ? Rien. Que fait l’OTAN ? Rien...Par contre en Libye, on bombarde, on bombarde, on bombarde...

Lorraine

C,est l'islam tout court qui apporte cette merde partout tant que les démocraties tenteront de négocier avec ces gens rien de positif ne se produira. La racine de l'arbre islamique est pourrie au départ les fruits sont empoisonnés inutile d'envoyer des jeunes hommes se faire tuer pour ces débiles, les drones et encore des drones ne gaspillont plus de vies occidentales pour ces fous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel