« Irlande : une humoriste aurait insulté 1 milliard de musulmans | Accueil | Québec : le projet de loi interdisant le voile intégral dans l'Administration publique est au point mort »

06/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

le25

Bonjour.

Ci-joint la vidéo correspondante.

http://www.youtube.com/watch?v=haKslDbFWhI&feature=player_embedded


Cordialement.

Biendi

L'islam n'autorise pas la fornication en dehors du mariage. Il tolère la polygamie mais avec des conditions bien précises qui sont souvent décourageantes à l'abus.
Par contre il autorise le mariage circonstanciel (longue absence du foyer, long vayage, raison majeure)
Si une politicienne légifère, ce n'est pas sorti des livres saints.
l'article est très tendancieux, c'est horrible, surtout que l'on cite des noms de pays.

On a le droit d'être anti mais si la haine et l'animosité l"emporte c'est la dérive

Poste de veille

@Biendi,
Les mariages temporaires ne sont rien d'autre qu'une forme de prostitution bénie par la religion. Prétendre le contraire c'est de l'hypocrisie. D'ailleurs dans des pays comme l'Inde et l'Indonésie, des intellectuels ont dénoncé le phénomène croissant du tourisme sexuel de riches arabes sous couvert de "mariages temporaires".

Si vous trouvez que l'article est tendancieux, faites-le savoir à l'auteur, A. Saleh, qui l'a publié dans le Kuweit Times. Je n'ai rien inventé.

Je vous invite aussi à consulter le site Iran-Resist qui contient plusieurs articles sur le sort effrayant des Iraniennes qui en sont réduites à contracter des mariages temporaires pour éviter de mourir de faim. La loi iranienne prévoit d'ailleurs ce qui suit (source: Iran-Resist):
http://tinyurl.com/5sdh96x

Article 1075 : Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.

Au lieu de vous indigner sur des articles "tendancieux", pourquoi ne pas vous indigner du sort tragique des femmes - souvent des adolescentes - qui sont victimes d'abus au nom de l'islam. Elles vous laissent indifférent ?

Heureusement, il y a des musulmanes courageuses au Canada qui s'intéressent à elles au lieu de s'en prendre au messager comme vous le faites. Lisez : http://tinyurl.com/5v776j3

papacharlietango

quand allons nous nous lever et jeter a la mer cette religion de fous

Pascal Hilout

En écoutant et en regardant la vidéo, l'on se rend compte que Kuweit Times n'exagère pas du tout. Il écrit : "le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) a été marié à une seule femme, mais possédait 200 concubines." alors que Salwa al-Mutairi parle, quant à elle, de 2000 concubines.

Cette vidéo est absolument précieuse puisqu'elle permet de découvrir la logique d'une femme musulmane qui adhère totalement à l'idée du jihad, du butin et n'a aucun scrupule à se réclamer, aujourd'hui, d'un mode de vie peuplé de concubines et de marchands d'esclaves.

Ce qui se dessine aussi en filigrane dans son discours c'est que les agences d'importation des domestiques dans les pays du Golfe ravitaillent déjà les riches libidineux avec de la chair quasi-halal.

Comme on dit dans le métier : un esclavage peut en cacher un autre ! En écoutant Salwa al-Mutairi, l'on pourrait croire que le Moyen-Orient est aujourd'hui peuplé de musulmanes "modérées".

Pakounta

Biendi

Il est bien, ce pseudo. On dirait "bien dit"... alors que l'auteur est un imbécile pratiquant la takiya...

"si la haine et l'animosité l"emporte c'est la dérive" : et ils font quoi, les muzz, quand ils condamnent à mort des gens qui rient, qui font un dessin, qui refusent un torchon sur la tête, qui refusent une loi imbécile ? Menaces de mort, assassinats, décapitations, attentats, des centaines, des milliers de morts... C'est la dérive permanente des FOUS (parce qu'il n'y a que des fous) qui se réclament de l'islam.

Puissent-ils tous crever, avec leur haine, leurs mensonges, leur nullité, leur violence abjecte.

Ca, pour le coup, c'est "bien dit", hein, Biendi de merde ?

Pascal Hilout

Après avoir découvert cette information chez vous, ici, j'ai décidé de traduire la vidéo d'origine et de la doubler afin que tout francophone puisse prendre conscience de la gravité des propos, débités par une femme, sur un ton tout à fait bon enfant dans une région du monde où l'être humain ne compte pas ou ne vaut pas grand chose :
http://ripostelaique.com/l-esclavage-sexuel-est-tout-a-fait-legal-en-islam.html

Kantz

Merci à Pascal Hilout pour cette traduction.

Texte à diffuser !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE