L'esclavage n'est pas interdit par l'islam... et c'est une femme musulmane qui l'encourage !
Mise à jour : Pascal Hilout de Riposte Laïque a traduit et doublé la vidéo de cette suprémaciste musulmane esclavagiste (Merci Pascal !). Voir : Koweït : écoutez Salwa al-Matayri justifier l'esclavage sexuel des infidèles
Lire aussi :
_________________
Une militante politique et ancienne candidate aux élections législatives a recommandé l'introduction d'une législation permettant la fourniture d’esclaves sexuelles aux musulmans du Koweit dans le but de prévenir l’adultère ou la corruption chez les hommes.
Dans une vidéo en ligne apparemment sérieuse, Salwa Al-Mutairi indique que des membres du clergé l’ont informée que de riches hommes musulmans qui craignent d'être séduits ou tentés d’adopter une conduite immorale par la beauté de leurs servantes, ou même que celles-ci ne leur «jettent un sort», feraient mieux d'acheter des femmes auprès d'une agence d'«esclaves sexuelles». Elle a proposé l'ouverture de bureaux spéciaux voués à la fourniture de concubines, sur le modèle des agences actuelles de recrutement de femmes de ménage.
«Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l'adultère, a déclaré Al-Mutairi. Elle a suggéré que des filles pourraient être capturées dans des pays en proie à la guerre, tels la Tchétchénie, et ramenées comme butin pour ensuite être vendues à de pieux marchands. Ce n'est pas interdit par l’islam», a-t-elle ajouté, rappelant que le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) a été marié à une seule femme, mais possédait 200 concubines.
Source : Female activist calls for legalizing sex slavery, par A. Saleh, Kuweit Times, 4 juin 2011. Traduction par Poste de veille


Bonjour.
Ci-joint la vidéo correspondante.
http://www.youtube.com/watch?v=haKslDbFWhI&feature=player_embedded
Cordialement.
Rédigé par : le25 | 06/06/2011 à 13:13
L'islam n'autorise pas la fornication en dehors du mariage. Il tolère la polygamie mais avec des conditions bien précises qui sont souvent décourageantes à l'abus.
Par contre il autorise le mariage circonstanciel (longue absence du foyer, long vayage, raison majeure)
Si une politicienne légifère, ce n'est pas sorti des livres saints.
l'article est très tendancieux, c'est horrible, surtout que l'on cite des noms de pays.
On a le droit d'être anti mais si la haine et l'animosité l"emporte c'est la dérive
Rédigé par : Biendi | 06/06/2011 à 13:51
@Biendi,
Les mariages temporaires ne sont rien d'autre qu'une forme de prostitution bénie par la religion. Prétendre le contraire c'est de l'hypocrisie. D'ailleurs dans des pays comme l'Inde et l'Indonésie, des intellectuels ont dénoncé le phénomène croissant du tourisme sexuel de riches arabes sous couvert de "mariages temporaires".
Si vous trouvez que l'article est tendancieux, faites-le savoir à l'auteur, A. Saleh, qui l'a publié dans le Kuweit Times. Je n'ai rien inventé.
Je vous invite aussi à consulter le site Iran-Resist qui contient plusieurs articles sur le sort effrayant des Iraniennes qui en sont réduites à contracter des mariages temporaires pour éviter de mourir de faim. La loi iranienne prévoit d'ailleurs ce qui suit (source: Iran-Resist):
http://tinyurl.com/5sdh96x
Article 1075 : Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.
Au lieu de vous indigner sur des articles "tendancieux", pourquoi ne pas vous indigner du sort tragique des femmes - souvent des adolescentes - qui sont victimes d'abus au nom de l'islam. Elles vous laissent indifférent ?
Heureusement, il y a des musulmanes courageuses au Canada qui s'intéressent à elles au lieu de s'en prendre au messager comme vous le faites. Lisez : http://tinyurl.com/5v776j3
Rédigé par : Poste de veille | 06/06/2011 à 15:30
quand allons nous nous lever et jeter a la mer cette religion de fous
Rédigé par : papacharlietango | 06/06/2011 à 16:38
En écoutant et en regardant la vidéo, l'on se rend compte que Kuweit Times n'exagère pas du tout. Il écrit : "le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) a été marié à une seule femme, mais possédait 200 concubines." alors que Salwa al-Mutairi parle, quant à elle, de 2000 concubines.
Cette vidéo est absolument précieuse puisqu'elle permet de découvrir la logique d'une femme musulmane qui adhère totalement à l'idée du jihad, du butin et n'a aucun scrupule à se réclamer, aujourd'hui, d'un mode de vie peuplé de concubines et de marchands d'esclaves.
Ce qui se dessine aussi en filigrane dans son discours c'est que les agences d'importation des domestiques dans les pays du Golfe ravitaillent déjà les riches libidineux avec de la chair quasi-halal.
Comme on dit dans le métier : un esclavage peut en cacher un autre ! En écoutant Salwa al-Mutairi, l'on pourrait croire que le Moyen-Orient est aujourd'hui peuplé de musulmanes "modérées".
Rédigé par : Pascal Hilout | 07/06/2011 à 12:20
Biendi
Il est bien, ce pseudo. On dirait "bien dit"... alors que l'auteur est un imbécile pratiquant la takiya...
"si la haine et l'animosité l"emporte c'est la dérive" : et ils font quoi, les muzz, quand ils condamnent à mort des gens qui rient, qui font un dessin, qui refusent un torchon sur la tête, qui refusent une loi imbécile ? Menaces de mort, assassinats, décapitations, attentats, des centaines, des milliers de morts... C'est la dérive permanente des FOUS (parce qu'il n'y a que des fous) qui se réclament de l'islam.
Puissent-ils tous crever, avec leur haine, leurs mensonges, leur nullité, leur violence abjecte.
Ca, pour le coup, c'est "bien dit", hein, Biendi de merde ?
Rédigé par : Pakounta | 08/06/2011 à 08:24
Après avoir découvert cette information chez vous, ici, j'ai décidé de traduire la vidéo d'origine et de la doubler afin que tout francophone puisse prendre conscience de la gravité des propos, débités par une femme, sur un ton tout à fait bon enfant dans une région du monde où l'être humain ne compte pas ou ne vaut pas grand chose :
http://ripostelaique.com/l-esclavage-sexuel-est-tout-a-fait-legal-en-islam.html
Rédigé par : Pascal Hilout | 08/06/2011 à 08:57
Merci à Pascal Hilout pour cette traduction.
Texte à diffuser !
Rédigé par : Kantz | 08/06/2011 à 14:28