« France : la nationalité refusée à un Algérien misogyne | Accueil | Grande-Bretagne : des terroristes en burqa démasquées par les espions »

12/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rosaly

La Haut commissaire aux droits de l'homme, Navi Pillay, représente la tendance actuelle des élites: voir la paille dans les yeux de l'Occident et non la poutre dans les yeux des pays arabes. C'est moins risqué pour sa vie de critiquer cet Occident décadent, paré de tous les vices, mais qui attirent tellement de pieux musulmans, plutôt que d'affronter la colère et les menaces, si caractéristiques de tous ces pays, respectueux des "droits de l'homme" dès que l'on émet la moindre critique. La louange est plus facile que la critique et elle ne vous attire aucun ennemi. Un tel comportement est indigne de la fonction qu'elle exerce: s'attaquer à la racine du mal demande du courage, qualité que cette personne ne possède manifestement pas. A se demander comment cette Mrs Pillay, censée se battre pour faire respecter les droits de l'homme, a pu accéder à une telle fonction, alors qu'elle ne possède pas les qualités requises: l'amour de la vérité, le courage et la volonté de combattre les abus, quels que soient les dangers encourus. Accepter un poste à responsabilités signifie également en assumer les risques. Le respect des "droits de l'homme" dans les pays où ils sont bafoués sans scrupule ne risque pas d'évoluer dans le bon sens après de telles déclarations, qui sentent bon la "dhimmitude", et qui s'apparentent plus à de l'eau tiède et insipide qu'à un torrent impétueux de courage et de vérité. Décevant !

jackwood

Une autre preuve que l`ONU est une cochonnerie qu`on devrait arrêter de financer avec nos taxes.Il est grandement temps que les occidentaux se réveillent au sujet de l`ONU.Mais les commentaires de UN WATCH ont-ils des échos ? Les imbéciles comme cette madame Pillay payés des salaires de fou avec nos taxes ont-ils des comptent à rendre et si oui à qui ? Et qui mets en place ces parasites à l`ONU ? Sont-ils élus ?

Suze

Excellent commentaire Rosaly, je n'aurais pu le dire aussi bien que vous. L'ONU est un organisme hautement nuisible pour la paix en occident.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE