« Projet d'attentat déjoué à Fort Hood: 3 soldats américains arrêtés | Accueil | ALLAH CAFÉTÉRIA ! »

28/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

RomuaId

Dans le cas des terroristes « chrétiens d'extrême-droite néonazislamophobes franc-maçons », il s'agit effectivement d'individus isolés, aux idées floues, et un brin mégalomanes.

Sur un site français, un écrivain spécialiste mondial des tueurs de masse, évoque une personnalité troublée, s'appuyant sur de faux prétextes pour massacrer.
http://www.leparisien.fr/international/norvege-ces-tueurs-veulent-laisser-une-trace-dans-l-histoire-24-07-2011-1543314.php


Du reste, dans la photo du dessus, on peut voir le terroriste « néonazi fondamentaliste chrétien franc-maçon islamophobe sioniste » dans une sorte de tenue de plongée, et armé d'un fusil d'assaut.
Sauf que la fameuse tenue de plongée n'en est pas une (il s'agit d'une combinaison utilisée par les triathlètes et fabriquée par la société Skins), et les éléments qu'il a accrochés sur son fusil d'assaut sont loufoques (deux lampes tactiques par ex).

Réaliste

On voit la culture religieuse de Martineau - les terroristes cathos - alors que la Norvège est un pays chrétien protestant luthérien alors qu`est-ce que la religion catholique a y voir...

De plus l`homme a t`il fait cela de lui-même sans assistance...

N`était-il pas un franc-maçon depuis une dizaine d`années - aurait-il pu être manipulé à faire cela avec le soutien secret des Loges. La maçonnerie est une organisation gnostique anti-chrétienne - elle prétend tolérer les chrétiens mais le but est d`en faire des adorateurs du Grand Architecte de l`Univers qui selon l`Église catholique n`est autre que Lucifer le prince de ce monde. Toutes les religions sont bienvenues incluant l`islam ou le bouddhisme et aussi l`occultisme. Voila pourquoi la maçonnerie est interdite par l`Église catholique. La F.M. joue dans l`occulte et elle a joué un grand rôle souterrain dans l`histoire humaine. La Maçonnerie veut la fin des nations et la République universelle sous une religion unique....tout comme les globalistes.

La F.M. a été a l`origine de la révolution francaise et les illuminati de Weishaupt ont inflitré la haute-maconnerie vers la fin du 18 eme siecle.

La F.M. a t`elle déja utilisé la violence. Historiquement a plusieurs reprise. Des assassinats, des bombes voir les liens de la maconnerie entre Albert Pike et Mazzini le révolutionnaire italien et la Haute-Vente Italienne au 19 eme siecle. Le roi de Suede a été assassiné par la maconnerie au 18 eme siecle, certain disent que la mort de Louis 16 roi de France a été votée selon les ordres venant des Loges par les députés revolutionnaires.

Il est possible que l`homme a fait cela de sa propre volonté mais il est aussi possible que cette organisation secrete internationale vieille de plusieurs siecle qui vise toujours a éradiquer l`Église et la foi chrétienne ait quelque chose a y voir. Les inspiration templieres de Breivik viennent de la mythologie maconnique qui se prétend héritiere des templiers. On y voit des chevaliers chrétiens mais ils furent accusés d`adorer Baphomet, le démon et l`ordre fut démantelé. Depuis ce temps la F.M. fait comme Jacques de Molay et comme le démon elle a le Pape et l`Église en haine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel