« Norvège : La folie rationnelle et ses conséquences, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | GB : le multiculturalisme, post-Breivik »

26/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Tarek Fatah n'est pas le seul à se révolter contre la lâcheté et la bêtise des multiculturalistes et autres idiots utiles de l'islamisme. Un grand nombre de musulmans modernistes sont découragés devant l'aveuglement et la mollesse des occidentaux.

Le silence de la majorité est le pendant de la trahison des élites. Refuser de s'inquiéter, se taire, penser ou passer à autre chose sont devenus des réflexes conditionnés. Pour certains c'est à l'État de réagir, pas aux citoyens, pour d'autres c'est la crainte de passer pour racistes ou extrémistes, mais pour un grand nombre de gens c'est le désir de se conformer à l'opinion majoritaire telle qu'elle est exprimée dans les médias qui les amènent à se taire.

La parole doit se libérer, c'est la un besoin urgent. La tragédie d'Oslo est là pour nous démontrer que le consensus autour de l'immigration musulmane est en réalité une tyrannie du politiquement correct.

Il est urgent de parler et de dénoncer ouvertement l'islamisation de nos sociétés, il est temps de demander des comptes à ceux qui ont fait et continuent de faire bon marché de la civilisation occidentale!

Hélios d'Alexandrie

jackwood

Très navrant de voir Tarek dans cette position et pris avec se maudit cancer.C`est le meilleure combattant que nous ayons contre l`islamo-facisme.Je lui souhaite d`aller mieux très vite car qui prendra sa place s`il nous quitte ?

Oulouksak

Merci M Fatah ,

Je vous estime et vous admire !

Bon courage !

piedgris

Mr Tarek Fatah,,


j'ai le plus grand respect pour vous. quel courage vous avez, a la fois face au faschisme vert et face a votre maladie.

Je vous souhaite un tres prompt retablissement

optipessimus

Ce maudit crabe s'en prend à des personnes qui au delà de toute crainte osent exposer la vérité d'un double aveuglement, dans l'islam schizophrénique et en Occident, comme Madame Delcambre en France et M.Tarek Fatah au Canada...
Mais il n'est pire cancer que l'aveuglemnt et la persistance à ne pas vouloir voir la vérité de l'intolérance et de la violence de l'islamisme.

Gurvan

Enfin des paroles dignent d'intérêt !!! Merci pour votre combat monsieur Fatah.

Bassam

si les musulmans et l'islam était resté chez eux, on en serait pas là... on s'occuperait des problèmes économiques et sociaux. ah il bon de rêver

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE