« L'OCI et l'acquittement de Geert Wilders | Accueil | Egypte : un cheikh condamne la démocratie et la liberté »

08/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

luxide

Il s'agit d'une action subversive d'attaque de l'intérieur , et de trahison ( de toutes les lois du pays, comme un coup d'etat fascite), les anglais devraient les éjecter comme des ordures criminelles primitives qu'ils sont

jackwood

Et que fait le gouvernement Britannique contre cette sédition en plein coeur de son territoire ? Rien je gage. Aucun emprisonnement, aucune déportation, pas d`envoi de troupes ?

Dire que les Britanniques ont lutté farouchement pour que les nazis n`entrent pas en Grande-Bretagne.

Mais que se passe-t-il dans ce monde de mauviettes, de lâches, de peureux d`aujourd'hui qui ne veulent plus défendre leur identité, leur territoire ?

Klaußius Germanicus

Ce n'est pas grave !! Tant que le bon peuple a sa dose
quatodienne de la "Romance de Kate et William", ce que
les muzz's font n'a aucune importance. Après tout, la
famille royale ne représente-elle pas "Rule Britannia"
comme dit la chanson? Comme toutes les chansons, ce
n'est que du vent. Et l'orage est tout proche. Pour
la suite de notre histoire, que feront alors Kate et
William? Face aux cimeterres? ... Ah oui, ils auront
déjà fui quelque part en Patagonie, laissant le bon
peuple subir un réveil brutal, face à la chariah.

Rosaly

Le plus aberrant, le plus scandaleux, le plus incompréhensible c'est l'apathie du gouvernement britannique qui permet la création de telles zones de non droit dans son propre pays. Une telle mollesse est criminelle, car cette inertie des Autorités britanniques face à ces demeurés islamiques met en danger la population autochtone. La protection des intérêts britanniques à l'étranger, l'amour des pétro dollars ne justifient pas que l'on sacrifie sa population à ces fous furieux.

Si une telle passivité du gouvernement anglais devait continuer, Choudary, l'illuminé d'allah, pourrait ajouter sur ses pancartes: "zone de lapidation pour femmes adultères,zone de pendaison pour homosexuels, crime d'honneur permis, et citer toutes les autres "joyeuseries" prévues par la charia.

A se demander ce que font les services secrets britanniques et le gouvernement de Cameron! Ils baillent aux corneilles dans l'attente de l'islamisation totale de la Grande Bretagne!
Unbelievable! A quoi l'Occident est réduit: à permettre sa propre destruction le sourire aux lèvres.

J'espère que l'EDL réagira en conséquence et empêchera ce projet inique de voir le jour ou fera en sorte qu'il disparaisse.

23bixente23

la vache, l'année a certes mal commencé en ce qui me concerne, et je la sens très très mal, cette année 2012, mais nje ne m'attendais pas encore à ça, pas si vite du moins... en plus ça ne date pas d'hier, apparement ça remonte à juillet, à en voir les dates des commentaires.
pas étonnant en revanche que l'on n'en ait pas entendu parler nul part, mais étonnant en revanche que l'EDL n'ait pas commencé la guerre civile, pure et simple. car c'est ce qui attend l'Europe cette année très certainement (il y a encore qq jours, j'aurais dit entre 2012 et 2014, mais là, je pense vraiment que ça pétera en 2012): guerre civile ethnico-religieuse, dans toute l'Europe. espérons que les gouvernements retournent leur veste et nous soutiennent, et ne fassent pas cause commune avec l'ennemi.
je ne peux pas dire que cette perspective m'enthousiasme, ça va être l'horreur, mais en même temps c'est pas plus mal que ça pète, car perso j'en peux plus de cette islamisation rampante et galopante, il faut en finir et gagner la reconquistada de NOS pays !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE