« Canada : Tarek Fatah sur les menaces de l'islamo-fascisme | Accueil | Somalie : les samosas déclarés haram »

26/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ourga

Gary Younge est un autre totalitariste et extrémiste, il a le mérite d'être clair dans ses objectifs :

la gauche unie aux nazislamistes combattront les valeurs occidentales, jusqu'à ce que cet occident ressemble à ce qu'ils veulent, puis l élimineront .

Réaliste

En effet, si l`Europe avait eu de tel enseignants en 1300 il y a longtemps que l`Europe et la société occidentale n`existeraient plus.

Joseph de Maistre avait dit au 18 eme siècle: Parlant d`un système d`éducation seulement scientifique: Il est impossible de se tromper de manière plus terrible, car tout système d`éducation qui ne repose pas sur la religion, tombera en un clin d`oeil ou ne versera que des poisons dans l`État, la religion étant comme l`a dit Bacon, l`aromate qui empêche la science de se corrompre.

Que cela soit pour la science sans moralité, ou encore de philosophie ou de science politique sans balises morales de la Vérité chrétienne - tout devient bon et acceptable et même le nihlisme et le suicide civilisationnel. Combien d`esprits de jeunes cet homme corrompt-il par année et en plus il s`en tire une paye. Le nazisme, le marxisme, le post-modernisme sont des idéologies hors de la morale chrétienne - voila la preuve que De Maistre avait raison - l`école ne verse que des poisons dans l`État! La science est corrompue depuis longtemps...

Daniel

Il a raison de dire que les musulmans représentent moins de 3% en Europe, moins de 2% au Canada, et moins de 1% au Québec. Malgré cela, tu as un site entièrement dédié à «l'islamisation» du Québec....franchement, les idées véhiculées par ce sites sont dangeureuse pour notre démocratie. Je serais même pas étonné que les services de police et de renseignement vous surveille.

P.S. si tu prônes sincèrement la liberté d'expression derrière laquelle tu te chaches, tu va publier ouvertement mon commentaire.

ismaine

le meme type de personnage a publié un article dans un journal de gauche américain que j aime bien en général. je joins le lien ici. j en étais malade a lire cet article...

http://www.thenation.com/article/162270/europes-homegrown-terrorists

TRESP

Les statistiques 2010 sur les viols en Norvège
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K_rHFKRwv5Y

Le rapport de police fait état de 186 cas de viol connus pour 2010.
Ils se répartissent en plusieurs catégories, la plus importante étant le viol avec violence, dont il ya eu 86 cas. Dans 83 de ces cas, l'agresseur a pu être identifié par la victime et à chaque fois, l'agresseur a été décrit de "type non-occidental", désignant les immigrants musulmans venus d'Afrique, du Moyen-Orient ou d'Asie.
Il y a des Norvégiens pour les autres catégories de viol, mais ils sont minoritaires.
(Remarque: la traduction du rapport de télévision norvégienne ne fait pas de distinction entre les viols avec violence et les autres formes de viol, et semble confondre les statistiques de 2010 avec celles de 2006 à 2010).
L'officier de police qui commente le rapport explique que « de nombreux auteurs ayant commis ces viols sont souvent en marge de la société, au chômage, en provenance de pays traumatisés. Au cours des cinq dernières années, ils étaient pour la plupart demandeurs d'asile.
"

Un très faible pourcentage de ces 3% - soit un tout petit petit pourcentage - peut arriver à faire un gros pourcentage.

83 viols avec violence et auteur identifié : le nombre de ces victimes est comparable au le nombre de victimes de l'attaque norvégienne.
Si, dans un cas, la justice demande à qualifier la tuerie de Breivik de crime contre l'humanité, pourquoi n'y a-t-il pas une qualification spéciale du crime - bien que moins grave puisqu'il n'y a pas mort d'être humains - lorsqu'il s'agit de viol avec violence avec des victimes ethniquement ciblées?

L'ancien Premier ministre et chef du parti travailliste norvégien, Thorbjoern Jagland affirmait en mars 2009 que les préoccupations du parti du progrès sur la politique de l'immigration et les concessions sans fin à l'islam étaient un combat inutile qui ne ferait que conduire à l'affrontement.

Ces "têtes pensantes" aveuglées, comme l'est Martine Aubry, par le multiculturalisme construisent des cocottes-minute sans soupape de sécurité. Il ne faut pas empêcher de s'exprimer les gens qui ont des revendications légitimes. Oslo et Utoya en sont la meilleure preuve.

De plus, est-on dans la multiculture ?!?
Non. Juste une monoculture dans un unique sillon tracé par la quéquette du prophète et donc sans grand intérêt artistique et culturel.
La multiculture est derrière nous. Nous l'avons hélas étouffée en répondant aux exigences incessantes d'une communauté à dessein monoculturel.

Lesteph

salut Daniel
comment vas tu?
moi, en France, avec les plus de 10% de musulmans, ont fait aller moyen!
toi qui semble soucieux de lutter contre les discriminations, je t'encourage à porter plainte contre la mosquée d'Evry, plus grande mosquée de France.
sur son site, on peut lire ceci :
http://www.mosquee-evry.fr/modules/pages/index.php?pagenum=5
"Cependant, Dieu a créé chacun d’entre eux avec des particularités physiques et mentales, et les considérer égaux en tout point serait une injustice."
voilà mon lapin!
comme tu es courageux, je ne doute pas une seule seconde de ta réaction et de la plainte que tu déposeras rapidement!
à moins que tu ne sois sélectif dans ton indignation!
bisous

Ourga

La multiculture est derrière nous. Nous l'avons hélas étouffée en répondant aux exigences incessantes d'une communauté à dessein monoculturel.

Rédigé par : TRESP | 26/07/2011 à 23:40

Je fais le même constat que vous.


Je serais même pas étonné que les services de police et de renseignement vous surveillent.
Rédigé par : Daniel


Si ça peut t'empêcher de faire pipi au lit ...

Poste de veille

Salut Daniel, IP 184.74.20.18
Est-ce qu'il fait beau à Saratoga Springs, New York ?

Je vous encourage fortement à signaler mon site aux services de renseignement et de police. Ils y trouveront une mine de renseignements d'une valeur inestimable pour leur travail !

Je vais toutefois vous confier un secret: ces services font partie de mon lectorat. Mon site est considéré comme une référence par plusieurs journalistes et universitaires. Je suis aussi sur la liste des "sites incontournables" des forces de l'ordre. C'est ici qu'ils s'éduquent sur ce sujet complexe, et c'est la raison d'être de ce site spécialisé. Ils connaissent également le fanatisme de ceux qui me menacent, et ils assurent ma protection.

Victor Hugo

Daniel, tiens si tu preferes cote liberte d'expression voici des sites ecrits exclusivement en arabe et qui sont dedie a Al Qaeda, au Jihad, a Ben Laden... et je te laisse decouvrir par toi meme le reste ...

http://www.facebook.com/fajr.info
http://www.facebook.com/pages/%D8%AC%D9%85%D8%A7%D8%B9%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%88%D8%AD%D9%8A%D8%AF-%D9%81%D9%8A-%D8%AA%D9%88%D9%86%D8%B3/203373623036273
http://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%AE%D9%88%D8%A7%D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%84%D9%81%D9%8A%D9%88%D9%86/100328993393856
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.131443203607588.35384.129760850442490

Poste de Veille est un site de re-information alors que l'essentiel des infos concernant l'islam est censuree. C'est justement par ce type de site qu'on accede a une information sans compromission.

Porte toi bien-

éric Coffinet

citation : "Et même si ces prédictions étaient vraies, alors quoi ? Rien ne dit que l’Europe doive demeurer chrétienne et à majorité blanche."

Les premiers européens néanderthaliens n'ont-ils pas disparu à la suite de l'immigration d'autres populations venus d'Afrique par le Moyen-Orient ?! ;-)

Pour revenir à notre époque, je considère le multiculturalisme comme une forme de "racisme" où l'on n'exige pas pour l'autre ce qu'on exige pour soi-même ... accepter qu'une personne soit mutilée parce qu'elle est noire et de sexe féminin est du racisme ... accepter que quelqu'un ne puisse changer de religion sous peine de mort parce qu'il est arabe est du racisme !

Le problème n'est pas que l'Europe reste blanche et chrétienne, mais qu'elle conserve ses valeurs de liberté protégeant l'individu, la démocratie et la science.

Hélios d'Alexandrie

À Daniel,

Les chiffres qu'avance Gary Younge sur le pourcentage de musulmans en Europe sont volontairement tronqués, ils servent à désinformer les lecteurs dans le but de réduire leur vigilance.

Les immigrés chinois et vietnamiens sont nombreux mais contrairement aux adeptes de l'islam personne n'en entend parler, c'est qu'ils sont davantage occupés à participer à l'essor et au progrès des sociétés occidentales. Leur culture trois fois millénaire ne constitue pas un obstacle à leur intégration, c'est tout le contraire: la civilisation occidentale a ceci de particulier, elle accueille, intègre et s'enrichit des autres cultures dans une fécondation mutuelle remarquable. La culture arabe, perse et hindoue ne font certainement pas exception.

Si les musulmans fanatiques ne s'intègrent pas c'est qu'ils ne sont pas porteurs de culture mais d'idéologie. Une idéologie totalitaire détestable qui sème la mort et la désolation partout où elle prend racine. Cette idéologie infecte de plus en plus d'esprits musulmans de telle sorte que, même s'ils ne constituent qu'une minorité, les problèmes qu'ils engendrent sont énormes et ne cessent de grandir.

Le danger qui menace la démocratie à l'heure actuelle trouve sa source principale dans le totalitarisme islamique et sa prétention à s'imposer à l'humanité entière. Les idiots utiles tels que Gary Younge lui facilitent grandement la tâche. En prenant connaissance de votre commentaire je me suis posé la question suivante à votre sujet: islamiste ou idiot utile?

Hélios d'Alexandrie

pochtron

Alors mon petit Daniel, on fait des menaces voilées ?

Ca rappelle le bon temps de l'occupation, les années 40... Les lâches qui dénoncent, ou croient dénoncer et qui, en fait, se vengent de leur nullité... Les merdes morales qui utilisent un climat de peur pour exister en se montrant "exemplaire" aux yeux des autorités, au prix éventuel de la vie de ceux qui cherchent à rester debout.

Moralement, mon petit Daniel, vous êtes une immonde merde, aplatie sous la semelle des ordures qui organisent notre fin. Une sorte de musulman, donc. Soumis. Pauvre merde.

Valentin

@ Daniel

Vous confondez deux choses totalement différentes : la préservation de l'identité culturelle, et la préservation ethnique.

Il n'est pourtant pas interdit légalement aux immigrants de s'approprier la culture du pays d'accueil pour s'intégrer. Au lieu de cela, ces immigrants préfèrent chercher à tout prix à imposer leur culture de leur pays d'origine.

Comment voulez-vous que la cohésion sociale puisse être garantie si des immigrés refusent justement la culture du pays d'accueil et cherchent à imposer la leur à tous, en particulier aux autochtones ?

Je ne sais pas où vous résidez, et cela ne m'intéresse pas de savoir, mais le Français que je suis est quotidiennement témoin de l'immigration sans intégration que vous semblez prôner. Et d'où tenez-vous l'idée que sur les 65 millions de Français, il n'y ait que moins de 3% de musulmans, soit 1 950 000 musulmans au grand maximum comme vous le prétendez chez moi ?

La réalité est qu'ils sont au moins 10% en France, et leur nombre s'accroit exponentiellement. Pourquoi ? Parce que le taux de natalité dans les population musulmanes est très élevée, contrairement aux population autochtones. Mais il n'y a qu'à voir leur surreprésentation dans les box des prévenus et accusés, et aussi leurs exploits au quotidien pour s'assurer de leur non-intégration, voire leur désintégration.

Je ne connais pas les statistiques pour le Québec, mais il y a fort à parier que le taux est analogue.

Que les choses soient claires : nous ne sommes pas contre une société multiethnique, mais résolument opposés à une société multiculturelle. Ceci afin d'éviter la mise en place progressive des séparations d'abord ethniques, puis religieuses, puis institutionnelles dans un même pays (c'est ce que l'on appelle la libanisation du pays) car cela conduit bien souvent à la guerre civile.

jackwood

Ça prend pas que l`imbécile à peu près.Dans le fond ce chroniqueur Gary Younge est encore plus dangeureux que le tueur de Norvège car il souhaite la destruction de sa nation et l`instauration d`une secte maléfique qui détruirait la liberté.Ce type doit être jeté en prison comme le tueur de Norvège.

Pierre Hicks

Cher Danny Boy, tout l'internet est sous surveillance, c'est certain qu'un site comme Poste de Veille est sous surveillance depuis des années, comme des millions d'autres...

Ici, le crime par la pensée est commis tout les jours, seriez-vous au courant d'un scoop? Big Brother s'apprête-t-il à frapper?

Je suis certain que les lecteurs de ce blog appartiennent tous à des milices [chrétiennes-fondamentalistes] et qu'ils vivent dans des bunkers avec vivres et munitions attendant le jour du jugement dernier...

Alleluia!

piedgris

Je crois que notre petit Daniel, Dada pour les intimes (il aime faire mumuzz), n'est pas pret de revenir troller sur notre site.

Salut a toi Le Steph....car nous postons aussi sur d'autres sites.

petite note: notre cher Azouz Begag a meme avance le chiffre de 15 a 20 millions de Musulmans en France. je crois que ce nombre, au fils des decennies et au rythme de l'immigration de remplacement, est bien plus proche de la realite que les 3% annonces par Dada.

en parlant de haine, Dada devrait consulter les sites islamiques...

lili  taeu

En réponse à Daniel: je pense que votre méconnaissance du véritable islam et de l'idéologie qu'il défend est en effet très dangereux. Vous manquez hélas de bcp. d'informations, ce qui apparait dans votre message digne du dhimmi par excellence. J'ose espérer qu'au moins, vous êtes musulman, donc vous défendez l'indéfendable car c'est inscrit dans votre endoctrinement dès l'enfance,mais si ce n'est pas le cas, p-être changerez -vous d,idée quand, comme en suède actuellement, votre fille se fera violer car non voilée. Ce site détient une foule d'information qui éveilleront les esprits endormis qui feront en sorte que p-être les québecois , y compris les immigrants qui ne veulent pas vivre sous les dogmes rigides et violents de l,islam vont au moins être avisés de ce qu'on laisse impunément rentrer sur les terres occidentales , et qui , au cas ou vous ne le saviez pas, causent des problèmes sociaux réellement graves et d'une ampleur qui vient avec le poids démographique. Allez faire un tour dans les pays qui les ont accueillis à bras ouverts,p-être que vous changerez d,idée. Pour moi, l'homme qui ne protège pas son pays est un traitre et lors des guerres qui s'en viennent p-être vous verrez ce que l'innocence a engendré. En sommes, choisissez votre camp.

Humaniste Lucide

J'ai des gros doute sur ce 3%. Les statistiques de la France semble passablement manipulées, afin d'endormir la vigilance des citoyens. À mon avis, les statistiques européennes sont, aussi, généralement biasiées sur le sujet.

moisemetellus

Je crois qu'il y aura d'autres ABB et d'autres Utoeya. Pour Gary Younge, les européens devraient etre indifferents á leur remplacement ethnique et/ou religieux. Il est typique de ceux qui ont été visé sur Utoeya.Je pense qu'une bonne partie des européens n'accepteront pas cela.

Rosaly

Peut-on être plus stupide que cet homme blanc, bien blanc?
Il devrait faire du tourisme au pays des talibans et goûter à la vie paradisiaque que ces barbares figés au VIIème siècle réserve aux chrétiens blancs et autres minorités, juste pour avoir un aperçu de ce que l'Europe deviendrait si elle basculait dans l'idéologie verte. Pauvre cloche inconsciente et ignorante!

Rien ne dit non plus que l'Europe blanche et chrétienne doive accepter de se transformer en une colonie verte et musulmane, régie par la charia et subir l'esclavage dans la joie islamique.

Quant à Daniel, heureusement qu'un site comme Poste de Veille existe pour la défense de la démocratie et de la vérité et j'espère que Poste de Veille continuera à informer jusqu'à ce que la vérité se répande comme une traînée de poudre partout en Occident et ouvre les yeux à tous les endormis de votre genre. Que les sites d'informations se multiplient à l'infini, si cela était possible, et ce, pour faire prendre conscience au monde de ce danger pour la survie de l'humanité que représente l'islam.


"Idiot utile ou islamiste" pour reprendre Helios d'Alexandrie.

Peut-être un idiot utile des islamistes avec le mode d'emploi du parfait collabo nazi?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE