« Russie : un imam abattu pour s'être opposé au port du hijab à l'école | Accueil | Sans martyrs, où est le plaisir ? »

11/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ourga

Il n y a pas de soumis modérés , la plupart sont pacifistes parce qu ils laissent faire le job de conquete par les plus forts , c est tout .

C est le nombre qui est déterminant pour les mahométants et qui leur permettra
d imposer la Loi islamique : La Charia ,justifiant apres notre élimination politique , notre élimination physique en tant que non musulman , Chrétien et Juifs .

demitrius

tout à fait d'accord avec ourga ! De tout façon c'est écrit dans le coran : ou on est soumis à allah ou on sera zigouillé ! Personnellement, les religions m'exaspéraient un peu mais celle-là c'est la pire de toutes !! Il faut absolument arrêter le politiquement correct en France et commencer par faire comme d'autres pays occidentaux, ne plus accepter de fanatiques sur notre territoire et surtout ne pas leur donner la parole. Les médias sont complices de tout ce qui arrive, c'est eux qui ont donné une tribune et ils ont compris le système....

Julien

Oui parce que tout les médias ont été infiltré par les gauchos stupide à la solde de l'islam par leur sacro sainte idée du multi culturalisme et de son bien fondé d'un point de vue humaniste.

Sauf qu'il ouvre la voie à une doctrine fashiste => l'islam ou le prophete mahomet n'est autre qu'une variante d'hitler.

On retrouve se qui c passé lorsque le nazisme a properer en europe dans la démocratie. Grace aux collabos qui était qui ? des gauchos encore...

Les médias nous mentent, qui tient l'essentiel des médias ? les lignes éditorial ? qui dictent le politiquement correct ? et qui dénonce un tel ou un tel comme raciste, fashiste ?

Le pire est de voir des gens identitaire traité de fashiste par des pro islamisation des sociétés européene tous de gauche, perdu dans la naiveté du poliquement correctement, de la tolérance absolue

Bref on est dans une sacré merde pour réagir, il faut donc que des gens issus de la société musulmane réfugié en occident éleve leur voix pour qu'il ne soit pas accusé à tord comme les européens de raciste et de fachiste. Que faire lorsque les féministes défendent des femmes revendiquant la burqa ? amenont leurs des femmes féministe du monde musulman comme wafa sultan et d'autres qui sont déconcerté par ces idiotes occidentales qui confondent leur combat et la tolérance et l'humanisme. Elle ignorent tout simplement la pensée machiste et mysogyne intrasect dans l'islam.

Bref ils faudrait faire tilté ces idiots de gauche pro multi culturel qui en fait défendent une immigration massive en europe qui provient quasi exclusivement de pays musulmans et donc importe quasi exclusivement des musulmans, on importe pas des bouddhiste, des indouistes, dans les memes proportions, il s'agit bien de musulmans en masse, appellons un chat un chat. En defendant cette immigration massive ils ne se rendent meme pas service à eux meme, en introduisant en laissant la porte grande ouverte à ces musulmans qui porte en eux le désordre malgré eux en vivant en occident. et dont leur poids et necessaire et orchestré pour faire passer par la suite par la voie démocratique leurs idées et doctrine islamiques que seule certains missionnaire dans la stratégie très complexe et vraiment intelligente qu'à mis en place le monde musulman pour détruire l'occident. Son adversaire d'idée où la déclaration universaliste des droits de l'homme est un des plus farouche opposant aux comportements, à la société musulmane sous la charia, ou sous un droit qui s'en inspire fortement.

Bref le combat est dur car il nous faudra :

1 ) éclairer les gens naifs ce qui ne manque pas
2 ) les instruire sur les réalités de l'islam et donc arreter le marketing : "Islam religion de paix et de tolérance"
3) combattre les gaucho, que l'ont peut qualifier unanimement de collabo pro muliticulturaliste, et donc pro islamisation c'est le phénomene encours depuis l'immigration de masse en europe.

C'est là déjà 3 leviers très important.

le 4e sera de faire et d'expliquer sans taboue la religion musulmane aux musulmans en leur expliquant qu'ils sont dupé et emprionné mentalement, biensur des gens seront toujours récalcitrant etant lavé du cerveau dés la naissance et subissant les pressions communautariste de l'entourage et de la communauté, mais il faudra faire ce long travail pour assecher toute le poison qui se propage depuis 40ans de façon exponentielle en occident. Et cela par deux phénomenes :

l'immigration de masse et la naturalisation quasiment systématique.

et leur taux de natalité très supérieur à la moyenne locale intra européene et l'endogamie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE