« Gaza : un coiffeur arrêté parce qu'il coupe les cheveux des femmes | Accueil | USA : mise en garde contre des bombes sous la peau »

07/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

serge jankovic

Le fait marqunt est psychologique :Ishanoglu ( Donc un Turc, selon son nom ) vit bien physiquement au 21e siècle, mais pense à peu près comme un inquisiteur du 13e siècle. Et mentalement ne peut même pas imaginer ( son cerveau ayant été lavé dès la prime jeunesse par une quelconque école coranique ) que son prophète adoré, était l'une des pires crapules de son temps et qu'en imitant cet horrible individu ( comme tout musulman se devrait de faire ) ce sont des millions de criminels en puissance qui ravagent cette planète

Rosaly

L'Organisation du Califat Islamique (bien trouvé!) ne manque pas d'air.

Primo: ce sont les islamistes qui font "dérailler l'harmonie et la paix " entre les peuples, en "diffusant et en attisant la haine" contre les Chrétiens, les Juifs, les laïcs, bref contre tous les non-musulmans. Pour rappel, c'est en terre d'islam, au nom d'allah et de son prophète que les Chrétiens sont persécutés, voire assassinés. Sur ce sujet, silence radio de la part de cet "indigné"

Deuzio: après avoir exprimé poliment son "indignation" qui je souligne au passage n'est en rien fondée, car la Hollande est encore un état souverain libre, non soumis à la charia, et a le droit de prendre les décisions qui lui semblent les meilleures pour son pays et ses citoyens, ce responsable passe à l'étape suivante, typique chez les musulmans: la menace à peine voilée.

Terzio: c'est à l'OCI et autres organisations similaires à contenir leur "campagne de "haine" et d'incitation à la violence de leurs troupes, qui, elles ne se contentent pas de critiquer l'Occident, au nom de la liberté d'expression sans limite aucune, mais également de proférer des menaces et clamer haut et fort leurs intentions d'islamiser la planète entière par la force si la ruse ne réussit pas. "Islam will dominate the world" peut-on lire sur les pancartes lors des manifestations des islamistes, hommes barbus en robes de nuit, vociférant leur haine et femmes déguisées en belphégors, tout aussi beuglantes.

Les islamistes réalisent que la conquête de l'Occident s'avère plus ardue qu'ils ne le pensaient, grâce à des hommes tels que Geert Wilders, qui par son action, réveille peu à peu les consciences.

Vive Geert Wilders!

R. Parmène

Bravo à Geert Wilders et au ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas. Il est grand temps que l'Europe se réveille, sinon elle sera islamisée d'ici 2050. Espérons que ce mouvement de résistance se répandra dans d'autres pays.
Quant à l'Amérique du Nord, elle continue à dormir béatement sur ses deux oreilles face à cette menace qui progresse sournoisement de l'intérieur. Les USA ont bien leur Robert Spencer et le Canada son Ezra Levant, mais ça ne suffit pas. Les gouvernements font la sourde oreille.

ALPHA ... OMEGA .

@ Rosaly ( 07/07/2011 ),

" Les islamistes réalisent que la conquête de l'Occident s'avère plus ardue qu'ils ne le pensaient , ...".
C'est du TOUT BON , et comme le combat pacifique que nous menons contre ces lanceurs d'injonctions criminelles est affaire de tout non-musulman , j'invite les Lecteurs à imprimer et à diffuser l'interview du Penseur réformiste IBRAHIM AL-BULEIHI :
http:/www.bivouac-id.com/billets/un-intellectuel-saoudien-la-civilisation-occidentale-a-libere-letre-humain/

sardo

" ...Le Prof Ekmeleddin Ihsanoglu a fait savoir que le dénigrement de l'Islam et de l'image sacrée du Prophète Muhammad par Wilders a atteint un stade où il ne peut plus être toléré sous aucun prétexte, y compris celui du droit à la liberté d'expression. Il a exhorté le gouvernement des Pays-Bas à prendre les mesures appropriées nécessaires pour contenir la campagne de haine et d'incitation orchestrée par Wilders..."...................EN VOILA UN QUI CROIT VIVRE DANS UN PAYS TOTALITAIRE ou l'on sactionne les idées exprimées qui deplaisent !!

maury

Le génocide de milliers de chrétiens arméniens par la lie de l'humanité(l'islam) devrait être remis au gout du jour et servir sans relâche d'argument,pour témoigner à ce type turc culotté que vu la barbarie de ses coreligionnaires; les chrétiens que nous sommes ne sont pas prêts à nous plier à cette idéologie: le nazislamisme et que nous les bouteront hors de nos Pays judéo chrétiens comme nous l'avons toujours fait ALEA JACTA EST

luxide

J'ia personnellement autant de respect pour l'islam que pour le nazisme ou les tueurs en série, quand je lis que ce détritus de l'OCI menace carrément un pays au nom de son fanatisme, ne me demande a quel niveau de couardise sont arrivés nos "zélites" , en d'autres temps cet abruti serait rentré dans sa niche, c'est tout

ALPHA ... OMEGA .

L'ingratitude d'internet : un seul signe oublié dans un lien et celui-ci n'est pas actif .

Interview d' Ibrahim al-BULEIHI au sujet de la supériorité de la civilisatin occidentale sur le monde islamique :

http://www.bivouac-id.com/billets/un-intellectuel-saoudien-la-civilisation-occidentale-a-libere-letre-humain/

sardo

"...faire dérailler l'harmonie et la paix entre les civilisations..." HA BON ?? Y AURAIT DONC PLUSIEURS CIVILISATION AUX PAYS BAS ? CE N4EST PLUS SEULEMENT LA CIVILISATION OCCIDENTALE ? Peut etre qu'il a voulu dire " faire derailler la tolerence de la civilité pour l'incivilité " .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel