« Bruce Bawer sur les retombées politiques des attentats d'Oslo | Accueil | Norvège, cauchemar ponctuel ou début de guerre ? »

25/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

J`ai écouté les pseudos-spécialistes sur les attentats d`Oslo au 98.5 aujourd`hui.Les pseudos-spécialistes dénonces seulement les mouvements d`extrême-droite anti-multiculturalisme et anti-islam.Ils ne dénoncent jamais les causes qui ont amené ce type à dérailler sévèrement et à commettre l`irréparable.

Ils n`ont jamais parler des Anjem Choudary et autres islamistes en Europe qui crient haut et fort qu`ils veulent détruire nos sociétés et imposer la charia.Ils ne dénoncent jamais les quartiers islamisés ou la charia progresse et ou la Police ne veut même plus mettre les pieds et ou les gays les contournent de peur de se faire attaquer.Ils ne dénoncent pas le haut taux de criminalité des musulmans en Europe.Ces pseudos-spécialistes ne s`attardent pas aux musulmans tels que Tarek Fatah,Djemila Benhabib etc...qui dénoncent la lâcheté des politiciens d`Occident face à l`islam radical.

Tant qu`à moi,ces pseudos spécialistes sont vendu à l`islam radical.

Michel

J'ai écouté et lu les propos de gauchistes français sur cette tuerie et ils sont délirants. (Les propos et les auteurs)

Certes que le tueur était un grand malade, mais eux ils sont vraiment, profondément DÉBILES.

Au moins j'apprécie de connaître leurs opinions et de revoir leurs textes fondamentaux ainsi de réécouter leurs leaders emblématiques des années 60 et 70 grâce aux archives pour comprendre où nous en sommes dans ce cloaque.

Oui ce drame est terrible et il s'explique facilement, les ingénieurs sociaux de gauche sont à l'origine du drame et non pas la droite patriotique.

TRESP

"Pour autant qu’on sache, il n’y a pas un seul musulman parmi les victimes"

Je n'en vois pas davantage parmi ceux qui pleurent les victimes.

Où sont les voilées et burqatées ? ce sont pourtant des pleureuses confirmées dès la moindre critique de leur communauté.

Les réactions sont celles de musulmans soulagés que l'attentat n'ait pas été commis par un coreligionnaire, et de musulmans offusqués que le monde occidental les ait spontanément soupçonnés.
Où est la compassion à part ces petits drapeaux de revendication brandis pour montrer qu'ils sont également norvégiens ?!?!?

Ceux qui se plaignent que « lorsqu'il s’agit de musulmans, la présomption d’innocence a laissé place à une présomption de culpabilité », devraient noter qu'en apprenant la nouvelle de l'attentat d'Oslo, les musulmans ont également pensé qu'il s'agissait d'islamistes.
"Vendredi, après l'explosion, je n'ai pas travaillé, je suis resté à la maison", explique Muhammad Ali Farah, 30 ans né à Mogadicio. "J'avais peur, comme tous les taxis. Vous savez, ici, 99,7% des chauffeurs sont des immigrés. Tout le monde pensait que c'était des islamistes".

"J'avais peur"
Paradoxal, non, dans un pays qui a une politique de censure de la violence (Colargol, l'ours qui chante en fa en sol, en fit à une époque les frais à cause d'un épisode dans lequel on apercevait une arme)...
Pour avoir criminalisé des idées légitimes, la Norvège a ouvert la porte à la violence.

La Grande-Bretagne ne devrait pas tarder à suivre:
Stephen Lennon, le fondateur de l'EDL, pense que de telles tragédies auront lieu dans les 5 ans à venir si leur voix n'est pas entendue.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2018740/Anders-Behring-Breivik-Facebook-friends-English-Defence-League-ties.html
Dernier bâillonnement en date de la population:
http://fr.novopress.info/92307/la-police-britannique-aurait-supprime-des-informations-sur-la-menace-islamiste/
" la police, redoutant des accusations de racisme, a ignoré ou sous-estimé des cas où des personnes (musulmanes ou non) ont été menacées ou frappées pour cause de non-respect des “normes islamiques”. "

Elyse


Pour moi ce type n'avait rien d'un malade.
La peur qu'a engendrer l'absence de réponce possitive a ses question et ses inquétudes a fini par le pousser dans ces derniers retranchement.

Les uns garde espoir, certain ce cache la tête dans le sable préférent croire les mensonges rasurent et d'autre agiste (dans ce cas pas de la bonne façon)

Il a ciblé seux qu'ils considéraient comme des traitres.
Il est extrémement malheureux que des Ados sois impliqués car ils ne devaient même pas s'attendre a ce que quelqu'un sois contre "leur opignon".

Je trouves qu'il y a beaucoup d'hypocrite dans cette histoire. Les premiers vient de la façon dont les médias traite les faits, la seconde vient du gouvernement et des parents, qui ne reconnaitront probable jamais que les simple faits d'encourager leurs enfants a simpliqué dans un parti politique est irresposable et même dangeureux. C'est comme ça que commence les probléme d'extrémiste. En apprenant pas au enfants a réfléchir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE