« Un universitaire égyptien prédit l’effondrement du monde musulman | Accueil | Canada : les blogues politiques ont droit à l'anonymat »

29/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Quel brillant exposé! À poster à tous les tenants multiculturalistes-interculturalistes, qui servent d'idiots-utiles et détruisent l'harmonie de nos sociétés.

Resistant

Enfin qq'un qui dit que les gens sont payés pour divulguer l'islam de paix. Ouf, merci.

Yamo

Ces ex-musulmans, de plus en plus nombreux, est-ce que nos media vont commencer par les écouter!!!

un autre Gaulois

encore des raisons claire est simple pour s'organiser, car nos elites ne font que nous reduire au chaos, histoire de se faire un monde eux, plein d'imbicile en perpetuelle conflits.

optipessimus

Tout cela fait froid dans le dos.
Et nous répétons les mêmes erreurs qu'il y a sept décennies face à l'Allemagne hitlérienne dont nous niions la nature guerrière du régime.
Mais avec l'islam, ce n'est pas sept ans ou sept décennies d'affrontement avec les autres, mais deux fois sept siècles!

Julien

Ils faut qu'on s'organise et qu'on fasse entendre nos voix dans les médias ou par des manifestations... Comment ne pas méler nos messages aux groupes racistes qui se forme par la presence de ces troubles qu'occasionne les musulmans en europe ? et qui servent les gaucho idiot collabo à l'islam ? comment ? avec plus de visibilité, de langage de vérité, il nous faut un Zakaria Botros Laique en europe , un érudit de l'islam car peu de gens en europe connaisse cette religion et peuvent avec des réferences en faire l'exegèse et démontrer sa haine, et toute sa barbarie.

Expliquez moi comment on peut s'organiser en Europe... car après 40ans d'immigration certain pays comme la France, la belgique, norvege et autre connaisse de grand trouble, mais je vois que les meme problème se font au canada déjà et que les américains regardent les conséquences de cette immigration incontrôlé chez nous.

Comment doit on faire ? parce les blogs c'est bien mais peu visible pour la masse de gens naif qui dés l'école, je me rappel en voyant les 5 pilliers de l'islam, on n'avait dit l'islam religion de paix et de tolérance, sans s'eterniser sur le sujet. Ce sont des choses que l'on a appris puis on grandit, on voit la réalité, et on se dit ce sont des extremistes, puis on voit bien que plus le nombre de musulmans est grand plus ils retournent leur veste et deviennent offensif et revendicatif sur nos lois. Bref une vraie diaspora musulmane en europe ou les européens non collabo doivent faire entendre leur voix avant que l'islamo fashisme soit la raison du 3e guerre mondiale en europe pour commencer. Tout comme le fut le nazisme et tout les collabo qui ont permis son expansion en europe.. qui était tous de gauche déjà à l'époque. enfin la grande majorité.

Ludo

Pour moi, il est important de protéger nos centrales nucléaires car avec une seule bombe nucléaire il est possible de détruire l'Europe ou les USA. En effet, une centrale nucléaire qui n'a plus d'électricité fait Fukushima ! Pour couper l'électricité sur une partie de l'Europe ou des USA il suffit de lancer une bombe nucléaire à 50 km (à 400 km d'altitude pour tout couper). Cela détruit instantanément toutes l'électronique civile qui n'est pas prévue pour résister à une impulsion électromagnétique (IEMN OU NEMP). Donc, plus de transport, de communication, d'électricité, de nourriture (pas de tracteur, ni transport, ni engrais, ni combustible...), d'eau (pompage et station d'épuration), etc. Les centrales nucléaire sont à priori prévues pour résister à une IEMN (à vérifier) mais de toute façon les câbles électriques vont fondre et les transformateurs HT aussi, voir le test en URSS:

"USSR – Test 184 (1962). This test was conducted with the power on, and without advance warning of the civilian infrastructure. EMP will affect a power grid with the power on much more strongly than individual components not under power. This is important to keep in mind when conducting tests.
300 kt burst, 180 mi altitude over Kazakhstan
1,000 to 1,300 nT/min E3 pulse
Power station 300 mi distant set on fire within 10 seconds and burned to the ground by E3 Pulse effects and destroyed. Circuit breakers were designed for brief lightning induced pulses, not for direct current lasting 90 seconds. By the time they tripped, a vast amount of energy had been absorbed by the transformers and melted their cores. Insulators were damaged by electrical arcing and above ground power lines came down. Underground cables buried 3 ft deep were damaged over 300 mi away.
2,500 amp current with 350,000 volts induced in overhead phone line, causing spark gapping of the insulators and blowing all fuses"

Voici un lien sur AgoraVox:

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/est-ce-que-les-centrales-91105

et sur blog:

http://alerte-iemn.blog4ever.com/blog/lire-article-502486-2476975-la_course_contre_la_montre.html

L'Iran va mettre en orbite le mois prochain 280 kg à 120 km or une bombe nucléaire pèse 500 kg pour 500 kt environ, à mon avis ils ont déjà la possibilité de lancer 500kg à 50km.

salamineetmarathon

Nous devons renouer avec cet esprit de résistance des grecs de Marathon et de Salamine (cela dit il ne s'agit pas de comparer la Perse des Darius qui avaient une toute autre dignité que les mahométans) face à ce danger imminent de l'islamisation.
Ne frayons pas avec eux, ils repartiront, montrons enfin les dents.
Et si nous avons ce qu'il faut où je pense c'est nous qui devrions imposer nos valeurs, à commencer par chez nous et leur dire en face ce que nous pensons de leurs sociétés fondées sur l'islam et sa charia.

Guylaine

Tout est dit !

sliman cawcaw

l'islam religion de paix ou de massacre des millions de mort en Algérie et des millions de mosquées qui n’arrête pas de gueuler sur nos tête a ne pas pouvoir faire la sieste surtout le vendredi fanatisme et semeur de haine ras le bol

katouch53

Il faut impérativement faire un travail d'information. Mais pour cela il faut trouver des ex-musulmans comme ceux qui écrivent dans cette tribune. Ces gens devraient être invités sur les plateaux de télé afin de se trouver en face des tarik ramadan et autres qui essaient d'endormir les populations peu cultivées qui continuent à penser qu'il existe un islam modéré.
Je propose d'ex musulmans car dès qu'il s'agit de non musulmans l'anathème "raciste" est brandi à chaque fois ! il faudrait expliquer aussi que la critique d'une religion n'a jamais été raciste, mais ça aussi c'est un autre débat. Il y a encore du boulot.

schwitzo

Pourquoi un ex-musulman ? Il risquerai sa vie de se montrer comme ça en publique ! Il y a des pères chrétiens arabophones ou tout simplement des "athées" arabophones connaissant très bien la théologie mahométane.

nouali

je m appel djamel je suis d origine musulman cette religion me donne envie de vomir comment plus d un milliart d humain peuvent t ils etre aveugle face a l intholerence que vehicule l islam et son espris meurtrie dont il c est rendu coupable dont le premier mertrier et leur prophete

MARIN François

bonjour à tous,
j'aimerais savoir pourquoi j'ai été censuré par la radio RMC pour avoir parlé de ce site sur un forum politique?
j'ai reçu un mail pour m'informer qu'il retirait mon sujet de leurs forums!!!
merci pour votre réponse

Poste de veille

@François,
Je ne connais pas la radio RMC.

Au Québec, mon site n'est censuré nulle part. Il a même été cité dans des médias mainstream. Je ne suis pas en mesure de vous donner des explications sur les raisons pour lesquelles RMC vous a censuré. C'est sans doute à eux que vous devriez poster la question.

J'ai des lecteurs sur tous les continents, même en Chine où pourtant Internet est censuré. Il semble y avoir davantage de restrictions à l'accès à l'information en France qu'en Chine.

Louve Normande

Poste de Veille : la fonctionnaire française que je suis se voit bloquer l'accès à votre site du poste de son travail avec l'indication "incitation à la haine" !

enthuoli

@ François et Poste de Veille, Cela ne me surprend pas car je suis un français qui habite Bruxelles depuis 20 ans. Les ex-pays colonisateurs comme la France, l'Allemagne le Benelux et les Royaumes-Unis ont encore un sentiment de culpabilité lié à leur passé qui pousse à ménager publiquement l'Islam et son idéologie pour éviter des violences voire de se faire qualifier de racisme et d'extrême droite (l'arme de l'islamophobie marche très bien). Le Canada et la Suisse, qui ont le point commun d'être en partie francophone comme la Belgique ou la France, n'ont pas ce passé colonial paralysant et parle plus librement de l'Islam. La députée québecoise, Djamila Benhabib, serait passible de poursuite judiciaire s'il elle s'exprimait de la sorte, tout comme le suisse d'origine palestinienne, Sami Aldeeb, docteur en droit expert en droit suisse et islamique.

einstein

pourquoi n’y a -il pas en France un front de jeunesse patriotique pour aller en quêtes des informations et s'organiser avec toutes les cellules islamo-conscient afin d'arriver à de grandes mobilisation pour faire passer le message? si cette jeunesse nese lève pas maintenant pour secouer les gouvernants en place,ellerisque d'etre sacrifier et il faudra une autre guerre pour reconquérir la france .pour résoudre le problème islam en france, il faudrait quela jeunesse écoute annemarie delcambre . C'est quand meme ahurissant que l'islam soit de+ en +dédaigné au maghreb et d'autre paysà dominance musulman pour etre embrasser par un pays comme la france .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE