« Pour les victimes du carnage d'Oslo | Accueil | Bruce Bawer sur les retombées politiques des attentats d'Oslo »

25/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

TRESP

"Beaucoup de gens pensent que ce camp sur l’île était une expérience … de ce que représente la vie à Gaza"

Les participants au rassemblement ont de 14 à 19 ans...

14 ans !
Utoya : assiste-t-on à l'endoctrinement des jeunes a la sauce hamas ?
Des jeunes de 14 ans militant pour le boycott d’Israël, la destruction du mur, voire plus ...
Je ne vois pas de différence fondamentale avec l'exploitation d'enfants palestiniens à des fins terroristes (Pardon, j'oubliais que dans le nouveau dictionnaire diplomatique, on ne parlait plus d'attaques terroristes mais de sinistres d'origine humaine.)
La violence en moins car les jeunes Norvégiens n'ont pas reçu le même héritage culturel.

Qui sont les organisateurs ce meeting ? de qui sont-ils les porte-voix ?
les organisateurs ne devraient-ils pas plutôt orienter les jeunes militants à consacrer leur énergie pour la paix, les libertés individuelles et sociales, la sauvegarde de l'environnement ... dans le monde ?
Les jeunes qui se rencontrent dans une île telle que Utoya, pendant leurs vacances d'été, ont des idéaux de vie de type peace and love and environnement and boulot sympa pour tous. Celui en T-shirt bleu, qui n'a peut-être que 13 ans, semble arriver d'un camp de scouts. Hallucinant.

Réaliste

Que voulez-vous encore faut-il connaitre l`histoire du Marxisme-Léninisme cette doctrine du mensonge qui a fait des millions de morts de 1917 a 1990 - des morts physiques mais combien de morts de l`âme et du cerveau...

Le marxisme a encore muté et son héritage empoisonné continue en occident par les mêmes méthodes qui furent utilisées en URSS mais en douceur.

Le lessivage de cerveau lent par les professeurs marxistes, par les médias gauchistes et leur technique de Pavlov - répétitions et répétitions de mots clés et d`idées qui finissent par envahir le subconscient humain.

Ces enfants sont pions manipulés qui feront de futurs militants - Ils sont des victimes pathétiques du lavage de cerveau lent des marxistes.

Resistant

Pour info : le nombre de victimes est revu à la baisse, cela ne change rien bien sûr sur les victimes innocentes.

Lorraine

Cela ressemble pas mal aux jeunesses hitlériennes, endoctrinées, là c'est contre Israel pour les islamistes qui aiment beaucoup le livre Mein Kamfp publié dans ces pays et lu par l'islam comme best seller.

Réaliste

Bien sur le tueur est un monstre - un homme qui s`est laissé envahir par la haine et son geste est inexcusable mais parceque une chose est noire d`un coté cela ne veut pas dire que elle est blanche de l`autre coté.

Voici l`histoire du Labour party de Grande-Bretagne qui est le grand-frere idéologique du Labour Norvégien dont nous voyons ces militants isolés sur une ile pour simuler la vie a Gaza et faire de la propagande anti-Israel chez les jeunes et futurs membre du Labour.

L`origine de ce parti politique se retrouve chez les socialistes de la société fabienne fondée a Londres en 1883. C`est un groupe de révolutionnaires socialistes qui ont pris comme signe la tortue (pour infliltration lente) et comme exemple stratégique le général romain Fabius Cunctator - celui qui sauva Rome des attaques du général Hannibal de Carthage par une tactique de lenteur et d`évitement en évitant la bataille frontale.

Il n`y avait pas de grande différence idéologique entre les fabiens et les communistes de type bolchévique - le but étant une société communiste mais la différence était dans les moyens d`y parvenir. Les bolchéviques voulaient la révolution violente et armée par une minorité active et disciplinée la dictature du prolétariat. Les fabiens la veulent par l`inflitration lente, la propagande et le changement lent des mentalités.

Apres des tentatives d`inflitrations du parti Libéral et Conservateur de Grande-Bretagne, les fabiens forment en 1906 le Labour party. Ils fondent aussi la London School of Economics pour passer leur idéologie économique et politique. H.G. Wells, George Bernard Shaw, John Maynard Keynes sont des fabiens.

Le but des fabiens a travers le Labour est de mener la société lentement par la propagande et le changement des lois sans que la société s`en rende compte vers une société socialiste.

Nous envoyons ici un bel exemple. Ils prennent de jeunes ados pour les isloler sur une ile qui serait Gaza et les gaver de propagande pro-palestinienne et anti-Israel. Je demande en quoi la tres complexe question israelo-palestinienne doit intéresser la Norvege et surtout comment de jeunes ados pourraient comprendre cette incroyable complexité historique, religieuse et politique. Le camp est dirigé par un jeune arabe. Nous sommes ici dans la plus pure propagande et manipulation de la jeunesse digne des camps de jeunesses communistes de l`URSS ou des jeunesse hitlériennes. Il n`y a pas d`uniforme mais le résultat est le meme - formatage idéologique de la pensée de jeunes qui ne servent que de futur pions a une idéologie.

Et perso je trouve cela dégueulasse!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE