« USA : la mosquée de Ground Zero ne sera pas construite | Accueil | Canada : rassemblement khomeiniste pro-Hezbollah à Toronto »

29/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rosaly

Merci pour le commentaire éclairant qui suit cet article surprenant! Choisir le Soudan comme pays qui se christianise n'est pas anodin, vu le régime islamiste criminel qui sévit là-bas.

Ce prêche n'est en fait qu'une ruse pour soulever l'indignation des musulmans égyptiens et leur colère contre les Chrétiens. Cette façon sournoise de s'exprimer, ce ton larmoyant, ces exagérations grandiloquentes, " Mon foie (cœur) se déchire, mon foie se déchiquète … » sont dignes d’une tragi-comédie à l’italienne, rien d’étonnant de la part d'un islamiste. Combien vont tomber dans le piège et persécuter les Chrétiens, en croyant agir pour la gloire d'allah et la défense de l'islam, souillé par ces porcs de Chrétiens? Bel exemple de manipulation islamique des foules par ces barbus méprisables et dangereux.


M. Marquis

Merci Hélios.

Les prêtres catholiques que je rencontre sont pétris de relativisme. Ils auraient besoin d'un enseignement intensif sur la nature de l'islam, liberticide et cruel. Je ne parle pas des musulmans qui sont pour la plupart bien meilleur que leur modèle.

Ces prêtres doivent recommencer à vivre l'enseignement de Jésus: "Allez enseigner toutes les nations".

Michel

Il y a du travail en France pour des évangélistes courageux.Vite, des réunions de prière pour les soutenir!

moricette

Je ne parle pas des musulmans qui sont pour la plupart bien meilleur que leur modèle.

M. Marquis, je ne suis pas tout-à-fait d'accord sur ce point. L'islam n'est pas une idéologie dématérialisée, un truc magique qui agirait a priori. Ce sont les porteurs de l'idéologie qui la mettent en oeuvre.

La fameuse "majorité modérée" n'est pas si "modérée" que cela : elle est la force d'inertie momentanément inerte. Ayez dans un pays une masse de "musulmans modérés", vous avez tout de même, comme l'expérience nous le montre, une population qui du fait d'un certain volume atteint, se met à refuser l'intégration et à "justifier" son refus par des revendications au nom de l'islam ; vous avez aussi, partout où un volume seuil a été atteint, des phénomènes de violence en continu, qui vont de la très basse tension à une situation de guerre à bas bruit, guerre qui ne dit pas son nom car menée dans un contexte civil et dont les pics relèvent de la guerre civile.

cela, tous les pays avec une immigration musulmane au delà de 3% de la population le constatent.
Il y a aussi un aspect de répartition sur le territoire : 10 000 musulmans disséminés dans une population de 50 millions seront "inactifs" ; en revanche, qu'ils vivent regroupés, et ce regroupement donne lieu à la tension, car à l'endroit où il sont regroupés ils forment plus de 3% de la population locale.

Les "modérés" ne donnent jamais tort aux "extrémistes", même s'ils démentent en apparence (en cela ils dévient le débat sur les moyens ; sur les objectifs ils sont d'accord) : il y a l'effet oumma, et l'effet de soumission à la loi idéologique qui se présente comme objet de foi.

piedgris

Une traduction qu' Helios devrait envoyer aux principaux journaux Francais...

Gérard Brazon

Bon boulot!Félicitations. Un espoir enfin. Dommage que personne ou si peu cherche à évangéliser les cités de France.
Gérard Brazon
http://puteaux-libre.over-blog.com

Gurvan

Superbe travail !!! pouvons nous faire passer le lien vers f.desouche en France, cela pourrait redonner de l'espoir face à l'envahisseur ....

Keyboardzapper

Le coran lui-meme dit de collecter l'argent pour payer les gens pour qu'ils se convertissent a l'islam...

« Les Sadaqâts (Les dons,offrandes)ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, CEUX DONT LES COEURS SONT SONT A GAGNE (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.»
[ Sourate 9 atawba - Verset 60 ]

Elias, Archimandrite

Cher Hélios, A nouveau un Grand Merci pour cette traduction de ce "prêche" venant de cet individu aveuglé par la haine. L'islam ne connait pas la moindre relation d'Amour entre allah et son peuple. Les musulmans ne peuvent pas donner ce qu'ils n'ont pas reçu et qu'ils ne connaissent pas non plus. Cette "Hérédité chargée" a donné les fruits les plus amers que l'Humanité ait pu connaître. Dans mes fonctions, j'ai désormais des musulmans qui viennent au Catéchisme et je précise que je n'ai pas été les chercher! Le Saint Habit Monastique a donné son Témoignage silencieux. Ce qui m'a le plus frappé, c'est leur manque de relation avec Dieu. Tous me disent: "Abouna, quant tu parles de Dieu, on sent qu'IL est là et bien Vivant. Ce n'est pas comme avec les imams qui nous débitent des versets du coran où l'on ne parle que d'obéir comme des esclaves avec toujours des représailles à la clé. Nous ne voulons plus de ce "dieu" qui a les mêmes vices que les humains mais en pire! On veut un Père qui nous aime et nous libère!" Voilà un extrait de cet apostolat qui est, bien évidemment, clandestin. Je ne suis pas de la carure du Père Zakaria Boutros pour donner à ces âmes des réponses très complètes à toutes leurs questions sur l'islam, mais je suis bien content que ces jeunes soient venus un par un pour demander la Vérité au Monastère. L'imam el Zoghby n'a pas fini de décolérer car il n'y a pas qu'à Khartoum que des musulmans abjurent l'islam... Avec l'assurance de mes Prières et de mon soutien.

xtemps

Les musulmans peuvent mentir(tacqiya)aux autres mais pas avec eux mêmes,l'Islam est contre nature avec eux mêmes et mourra car L'Islam porte le germe en lui de la haine que seul l'amour peut guérire,l'amour attise la haine rejete.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE