« Canada : les djihadistes sont malheureux en prison | Accueil | Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident, le nouveau livre de Djemila Benhabib »

02/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bassam

il est maintenant clair que l'immigration musulmane est un vecteur de mauvais vivre ensemble et le terreau de la prochaine guerre civile qui éclatera partout en europe où se phénomène d'immigration musulmane a été massif... on est à l'aube d'une 3e guerre en europe où comme toujours les politiques collaborent, d'autres luttes mais tout finira par explosé et se finira dans la rue. Le sang coulera, des génocides comme au kosovo seront dans toute l'europe. La guerre et la paix répondent à des cycles... On s'habitue trop vite à la paix, on pense qu'elle est acquise et puis des forces contraire viennent et la menace. on se voile la face et puis un beau jour c'est trop tard et on compte les morts.

didier

J'ai hâte qu'un pays bien islamisé comme la Belgique, l'Angleterre ou les Pays Bas tombent sous la coupe VISIBLE et FORTE de l'Islam! Non je ne suis pas un islamiste! Pourquoi je dis cela? Tout simplement plus vite un pays tombera, plus vite les autres peuples européens comprendront où est le danger et le combattront et plus il y aura de chances que les vrais européens soient plus nombreux que les musulmans! C'est à cette condition seulement que l'on pourra survivre! Que Dieu nous vienne en aide!

Caouette

Il y a maintenant 10 ans que j'observe l'univers musulman et l'islam. J'ai lu le coran. J'ai lu les critiques de l'islam. J'ai écouté les prêches d'imam.
J'en suis venu à la conclusion suivante: islam = mort

RORORO

LE SOUCIS C EST QUE C EST UN PLAN BIEN COORDONNÉ ET QU ILS VONT FAIRE TOMBER PLUSIEURS PAYS EN MEME TEMPS !! CROYEZ EN MON EXPERIENCE EN TANT QU EX MUSULMAN

Lorraine

À Rororo, si vous êtes un ex-musulman j'apprécierai de lire vos commentaires plus souvent sur ce site. Vous êtes une personne qui a vécu sous le joug de cette idéologie meurtrière je vous considère comme un survivant des camps de l'horreur et votre opinion compte beaucoup.

Webcurieux (alibaboune)

Attention amis occidentaux, la 4 ième guerre mondiale est commencée. Bientôt, tout ce qui est occidental sera Haram. On nous rabat les oreilles sur la richesse culturelle des ethnies. Ceux qui y croient, vont aussi payer le prix: LA LIBERTÉ sera chose du passé. La démocratie, sera chose du passé.

Conrado Benjamin

La vérité, c'est que je haïs l'islam qui rend les musulmans et leurs peuples pauvres, incultes, soumis et à jamais malheureux ! Je hais leur façon ostentatoire de nous dire à quel point ils sont fiers de faire partie de cette pourriture qu'est l'islam et que comme le cancer atteint peu à peu les pays occidentaux . Mais ce n'est rien en comparaison de la haine que je porte aux dirigeants et chefs d'état des pays occidentaux qui sont des pauvres imbéciles qui ne comprennent rien! Sont 'ils vraiment crétins? abrutis? et aveugles pour ne pas voir ce qui se passe dans nos pays ?? Ou alors, nos dirigeants, nos médias et tous ces partis politiques irresponsables qui mènent notre culture et nos pays à la ruine, sont'ils aussi menacés par les barbus et autres salafistes ?
Les dirigeants de nos pays occidentaux sont des personnes irresponsables qui mènent leur pays à la ruine et à la perte de toutes nos valeurs, nos respects de la vie et des biens des autres, nos croyances et notre évolutions démocratique . Ils sont les "responsables" qui mènent leur pays à la déchéance la plus totale sans réaliser que c'est aussi mon pays! et le pays de chaque européen qui vit et travaille dans l'incertitude de l'avenir tout en sachant que ses impôts partent en masse pour nourrir et armer les musulmans qui nous détestent autant qu'ils nous jalousent et qui ne seront jamais tranquilles jusqu'à ce qu'ils réussissent à tout nous confisquer.
Le pire dans notre démocratie, c'est qu'il n'y a plus la possibilité de s'exprimer sans passer par être un raciste ! Mais que sont'ils envers eux mêmes et surtout envers nos cultures non islamistes? Ils sont les pires racistes, les pires terroristes, ceux qui crient haut et fort qu'ils sont organisés pour nous chasser comme du bétail, nous voler et nous égorger jusqu'au dernier des infidèles! Qu'est ce que nous devons penser de toute cette violence?
Et surtout vous, les médias et autres collabos, cessez de nous dire de ne pas faire d'amalgame, car c'est juste insupportable!
Vive la France, les français, l'Europe et le monde libre!
Que ceux qui ne le supportent pas, partent aussi vite que possible dans leur terres dévastées et archaïques qu'ils vénèrent tant, et qu'ils nous laissent vivre en paix, notre vie dans Nos pays avec Notre démocratie, Nos religions et Nos folklores. Là, nous pourrons enfin dire du bien de vous les musulmans et vous apprécier pour cette démarche qui après tout, vous apporterait paix et tranquillité à vous mêmes, dans vos moeurs et vos pays d'origine où personne, croyez nous , n'aura plus jamais l'idée de vous déranger ou de vous libérer du joug dans lequel vous vous enfermez avec autant de force que de volonté. Et dans ce cas, je vous dis à vous tous les islamistes du monde que vous polluez, SOYEZ BENIS PAR ALLAH !!

einstein

bon sang si nos dirigeants trouvent l'islam si sexy que ça pourquoi ne vont-ils pas simplement vivre dans son berceau de paix de tolérance ? qu'ils s'en aillent et laissent les européens dans leur haine et racisme c'est n'importe quoi. quoiqu'on en dise je suis certain qu'il y aura des churchills qui se lèveront pour faire barrière à cette peste d'islam à l'anéantir totalement du monde libre tout comme ça a été le cas du nazisme.
mort mort mort à l'islam

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE