« L'OCI condamne le Premier ministre du Canada pour avoir dit la vérité | Accueil | La grande mosquée de Québec est profanée »

14/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

Harper a raison, ......

Bull Shiite

«L'islam est une religion de paix et de miséricorde», a déclaré le Secrétaire général de l’OCI ».

Si c'était le cas, il n'y aurait pas de problèmes, non? Il n'a même pas l'air de voir une contradiction dans ce qu'il dit, le twit!

"les pays musulmans et les parents à ne pas envoyer leurs enfants étudier au Canada, de peur qu’ils ne soient maltraités"

YES ! Quoique, si on se rappelle ce qu'on a vu du fonctionnement d'une école coranique en Angleterre, ils sont habitués à être maltraités, ces enfants...

Normand

Oui Harper a raison.

Claudette

Tant mieux si de tels propos ont un impact dissuasif sur les musulmans ayant envie de venir étudier au Canada. J'encourage les membres de l'OCI à les décourager de venir s'installer au Canada. Ça libérera des places pour des gens avec qui il fait bon vivre.

M. Marquis

Nous n'avons pas besoin de leurs enfants dans nos écoles pour qu'ils viennent faire leurs demandes d'accommodements déraisonnables, et faire leur prosélytisme pro islam salafiste.

"Al-Ahdal espère que les intellectuels occidentaux condamneront les remarques de M. Harper, afin de renforcer les bonnes relations entre les musulmans et l'Occident." Je suis une intellectuelle occidentale et j'approuve les remarques de M. Harper.

"Il a dit que les remarques de M. Harper inciteront les pays musulmans et les parents à ne pas envoyer leurs enfants étudier au Canada, de peur qu’ils ne soient maltraités." OH YEA! qui maltraite qui ? Les Saoudiens ou les Canadiens? Vous souvenez-vous M. Al-Ahdal de Nathalie Morin qu'un de vos concitoyen maltraite en Arabie Saoudite et ne laisse pas sortir afin qu'elle puisse rentrer au Canada avec ses enfants? Depuis quand les Canadiens maltraitent les immigrants? Les Saoudiens esclavagisent et maltraitent et décapitent des immigrants et travailleurs. On connait votre islam maintenant, vous ne pouvez pas nous en passer une petite vite.

Maquisard

Harper raconte sûrement des conneries. L'islam semble bien être une religion de paix et de tolérance. Le visage de ce musulman sur la photo ci-dessus nous le démontre clairement. Son expression exprime bien la paix et la tolérance, n'est-ce pas ?...

jo

un grand BRAVO à Monsieur HARPER .heureusement qu'il existe encore des MESSIEURS comme lui.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE