« Comment manipuler un coran électronique (fatwa via Twitter) | Accueil | Somalie : "les parents doivent enseigner le djihad islamique à leurs enfants" »

09/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cyril

Le problème actuel vient peut être de la convergence d'intérêts entre ceux qui cherchent notre islamisation pour des motifs clairement religieux et ceux qui ont le pouvoir de dévoiler ou d'enrayer cette avancée de l'obscurantisme.

Par exemple, l'entrée tardive des USA fin 1941 a t elle été motivée par la morale, les valeurs démocratiques? Ou est elle le résultat des intérêts géo-stratégiques et économiques de ce pays?

Le peuple américain ne voulait pas plus de la guerre que le peuple anglais. Même en sachant ce qu'était le régime nazi...

Ourga

Cela pris 8 siècles aux Espagnols pour se débarrasser de la peste islamique . 8 siècles.


Les Européens, traumatisés par la Grande Guerre, ne voulaient pas d une 2 ieme hécatombe, les démocraties se sont prostituées à Hitler pour sauvegarder la Paix
et sauvegarder des vies, croyant qu'entre 2 maux, le pacifisme était le moindre ...

Quel recul et quel saut devant l'inéluctable !

Aujourd’hui hui, les Chamberlain et Daladier sont de retour avec des acolytes comme Dhimmi Lama, pour faire de nouveau les pimps du pacifisme et chercher à nous faire croire que l'on peut s'entendre avec les muzs, comme on croyait que l'on pouvait s'entendre avec Herr Hitler .

Grande Guerre : 11 Millions de Morts
Seconde : 55 Millions

Futur conflit avec le Califat Islamique ?
Dhimmis et Pacifistes, combien de futures victimes sacrifiées sur l'autel de votre lâcheté ?

jackwood

Le problème, c`est l`incapacité de prendre des manières fortes contre les islamistes.Très souvent à cause des chartes des droits et de la gauche.

Les islamistes du genre d`Anjem Choudary devraient être fusillés. Des déportations massives d`immigrants qui veulent importer l`idéologie islamique en occident devraient être effectuées manu-militari.

Faut être capable de se dire qu`on est en guerre contre l`idéologie islamique et qu`on doit le traiter comme telle.

En 39-45, on a pris les moyens nécessaires pour se débarrasser des nazis, on devrait faire pareil avec les islamistes.

Plus on va attendre, plus on va se contaminer, plus ce sera difficile de s`en débarrasser et nos pays deviendront petit à petit des Iraks, des Pakistans, etc.....

Les politiciens d`aujourd’hui dirigent à la semaine et ne voient pas plus loin que leur prochaine élection.....

Cyril

Au fond, ce sont les peuples qui sont à blâmer.

Encore plus à notre époque. L'information est à portée de cerveaux. Nous sommes tous capables de comprendre ce qui arrive. Et je pense que beaucoup en ont conscience.

En démocratie nous pouvons voter (certes, le choix est parfois restreint).
Alors, la question est: pourquoi voter pour des partis pro musulmans? Une hypothèse: parce que ces partis (en général de gauche) vous proposent davantage de sécurité sociale, ils prétendent vous protéger sur un plan matériel.

En définitive, les peuples se font acheter!
La dignité humaine, l'honneur de l'humanité ne pèsent pas lourd face à la carotte de pacotille qu'agitent les sophistes de gauche donneurs de leçons, détenteurs exclusifs de la vertu...juste en théorie!

Delaere Jean-claude

Malheureusement ce ras de maree islamiste est ineluctable car tous les pays occidentaux n'ont pas les moyens de stopper cette machine infernale. Le politiquement correct, la liberte d'expression, le multiculturisme, la democratie et j'en passe sont des etats de fait qui nous meneront tout droit dans les bras de l'islam. Cette religion n'est pas une religion telle que tout etre sense la concoit. C'est simplement une arme de guerre. Erdogan 1er ministre Turc aujourd'hui et maire d'Istambul en 1997 avait bien dit : "les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats". Voila le vrai visage de l'islam. Ceci n'est pas nouveau et aucun pays n'a pris la mesure grave et dangereuse de ces propos. La marmite etait deja entrain de bouillir et aucune nation ne s'est elevee contre cela... Oh pardon OUI un seul pays a pris en compte tres serieusement ces propos et malheureusement la planete entiere n'arrive pas a comprendre les methodes employees mais c'est le seul langage que ces musulmans comprennent....c'est ISRAEL qui tient tous ces islamistes par le collet et qui ne baisse pas la garde. Viendra un jour ou ISRAEL sera remercie car ils connaissent les fanatiques du coran sur le bout des doigts et ils savent comment les prendre. Tu m'arraches un oeil.. je t'en arrache 2, tu m'arraches un bras, je t'en arrache 2. Force est de constater que c'est le seul langage qu'ils comprennent. Malheureusement la tache se complique car ces mus... idealisent la mort. Que faire dans ce cas, leur supprimer les 72 vierges ?????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE