« Le pétrole, l'islamisme et l'instabilité au Moyen-Orient, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Canada : M. Zrig, retournez en Tunisie svp »

31/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cyril

Bonjour.
Vous oubliez un paramètre essentiel dans votre raisonnement (paragraphe "L'effondrement"):
l'hypocrisie musulmane induite par la peur.

Bien sûr que la plupart des musulmans (surtout ceux qui vivent en occident) comprendront parfaitement vos arguments. Mais, beaucoup n'ont d'autre choix que de faire semblant.

Parce que la clé de voûte de cette idéologie, comme toutes les idéologie totalitaires, c'est la PEUR!!! Peur d'être dénoncé, peur d'être mis en quarantaine, peur de représailles.

Aristide

Bravo Olaf, très bon travail.
La connaissance de l'ennemi est la première condition d'une résistance efficace.
Cette connaissance ne nous sera pas donnée par les médias ou les institutions, il faut donc l'acquérir et la diffuser par nous mêmes.
Et en la matière les petits ruisseaux peuvent finir par faire les grandes rivières.

GONIN ABDULHAMID

Louange à Dieu l'Unique et Paix sur Ses saints Prophètes.

Personnellement je suis devenu musulman parceque je ne trouvais pas la paix en entrant et en sortant de l'église après le culte ou la messe. C'est en cherchant la véritable religion de Jésus - Paix sur lui et sa Mère - au milieu de toutes ces sectes que Dieu m'a guidé à Son dernier Livre, le sublime Coran.
Je pense que l'ignorance de la Bible et du Coran peuvent conduire à quitter l'Islam pour revenir en arrière: tel un chrétien qui devient juif, c'est après avoir cru en Jésus, le Messie, il revient en arrière et ne croit pas en lui et devient juif. Jésus selon Matthieu 15/v.2-9 dit que "Dieu a donné ce commandement: honore ton père et ta mère; et que celui qui maudira son père ou sa mère soit punit de mort (Exode 21/v.17)et nous trouvons dans la Bible beaucoup de verset dans lesquels Dieu nous ordonne d'appliquer Sa Loi, la Charia que nous retrouvons dans le Coran. jésus dans ce verset biblique qualifie d'hypocrite et répète les Paroles de Dieu "Ce peuple M'honore des lèvres; mais son coeur est bien éloigné de Moi. C'est en vain qu'ils me rendent un culte; ils enseignent des préceptes qui ne sont que des commandements humains."
ET Jésus va même plus loin, dans l'Evangile de Matthieu au chap.23 et dans Luc chap.4/v.14 à 20 " Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. FAITES donc et OBSERVER TOUT ce qu'ils vous disent; MAIS NE FAITES COMME EUX, CAR ILS DISENT ET NE FONT PAS!"
LES ABONDANTES CONTRADICTIONS PRESENTES DANS LES EVANGILES SONT LA PREUVE QU'ILS NE SONT PAS L'EVANGILE VERITABLE DE JESUS DANS SA LANGUE D'ORIGINE L'ARAMEE, CET EVANGILE DE JESUS (et non pas de Matt.Luc.Marc et Jean déclarés canoniques parmi les 60 évangiles - dont 56 sont déclarés apocryphes) QUI EST APPELLE DANS LE SUBLIME CORAN: "Le Livre lumineux".
Un témoignage n'est jamais une preuve absolue de ce que contient le coeur - dont Dieu seul connaît le contenu -, par contre la science du Livre que nous avons entre nos mains est une science absolue. Dieu dans Son dernier Livre a mentionné l'Evangile de Jésus, dans la langue originale du Messie, au singulier (Il n'a pas dit les Evangiles de Luc, etc)et l'Evangile de Jésus est appellé le "Livre lumineux", c'est celui-là auquel doivent croire les musulmans. Le Prophète Muhammad - la Paix et la Bénédiction de Dieu sur lui - a dit: "Lorsque tu veux faire l'éloge de ton frère, dis je pense d'un tel cela (en énumérant ses qualités), mais c'est Dieu qui est son Juge". Pourquoi cette précaution ? Parceque l'intention du coeur pour Dieu est ce qui est le plus important. Dans une autre parole du Prophète (Hadith), il nous informe que 3 personnes sont entrées en enfer parceque leurs intentions n'étaient pas sincères pour Dieu: un combattant dans la voie de Dieu, un savant dans la religion et un hommme généreux. Lorqu'ils sont morts et qu'ils ont rencontré leur Créateur généreux, ils lui on dit: "j'ai combattu pour Ta cause, j'ai appris pour Toi et j'ai été généreux pour Toi." Mais Dieu connaissant le fond de leur coeur leur a rèpondu: "NON tu as combattu pour que l'on dise que tu étais vaillants et on l'a dit de toi; tu as appris pour que l'on dise de toi que tu es un grand savant religieux; tu as fait l'aumône pour que l'on dise de toi que tu es généreux et on l'a dit". C'est pourquoi si nous désirons que nos actes soient acceptés par Dieu, ils doivent réunir 2 conditions: être fait exclusivement pour Dieu seul et selon l'exemple du Prophète Muhammad, parcequ'il est le dernier, le sceau de la Prophétie. Que Dieu vous guide à cela, Amin.

qo-op

Bravo Olaf, un excellent exposé.

Poste de veille

@ Gonin Abdulhamid (IP 79.170.53.115 Jeddah, Arabie saoudite)

Vous dites : "Personnellement je suis devenu musulman parce que je ne trouvais pas la paix en entrant et en sortant de l'église après le culte ou la messe."

Les églises sont interdites en Arabie saoudite. Vous êtes né musulman. Je poste votre commentaire, mais ce sera le dernier car la section commentaire de mon site n'est pas une plate-forme pour la propagande wahhabite.

La vie de Mahomet est loin d'être édifiante, et il ne faut surtout pas le prendre pour exemple. D'ailleurs on voit le résultat désastreux de cet exemple quand on observe ce qui se passe dans les pays où l'islam domine.

Quant à l'islam pratiqué dans votre pays, il inspire le dégoût et c'est une plaie pour l'humanité entière, à commencer par les musulmans eux-mêmes. Je vous renvoie à la réaction de Joseph Facal, chroniqueur au Journal de Montréal et ancien ministre dans le gouvernement du Québec, sur les manuels scolaires saoudiens, intitulé: De la haine pure.

http://www.postedeveille.ca/2011/10/les-manuels-scolaires-saoudiens-de-la-haine-pure-joseph-facal.html

Les grands médias anglophones du Canada ont également fait état de cette étude sur les manuels scolaires saoudiens, et la réaction de dégoût vis-à-vis le wahhabisme était généralisée.

Runner7500

@Gonin
Muhammad ne peut être le dernier prophète car il n'en n'est point un. C'est un mécréant, un pédophile, un tueur, un psychopathe et la voix qu'il pensait être celle de Dieu était en effet celle de sheitan.
Le coran est la noirceur de sheitan. Allah est sheitan.

Bull Shiite

Ça sert à rien de "réfuter": ce sont les niaiseries habituelles des muzz qui ne connaissent rien à rien et qui vont même jusqu'à croire que Marie fait partie de la Sainte Trinité pour ensuite venir dire aux chrétiens que la Bible est falsifiée! Une vraie bande de morons!

Ce twit devrait commencer par s'informer pour savoir comment Uthman a tripoté le contenu du conran et s'interroger à savoir pourquoi le soi-disant prophète était même pas foutu de savoir qui faisait partie de la Trinité!

Ça serait déjà un bon début pour lui démontrer qu'il se fait avoir sur toute la ligne, mais comme la lecture du soi-disant livre incréé anéantit le fonctionnement des neurones, réduisant ainsi le Q.I... Il est pas couché!

Samia

Bonjour Poste de Veille,
Il y a longtemps que je voulais vous dire merci. Merci pour votre engagement, pour votre honnêteté et votre humanité. En ces temps obscurs et mal-famés, où c'est à celle ou à celui qui sera le plus bête et le plus immonde pour conquérir une place, une gloire, une richesse, une entrée au paradis, vous êtes, comme tous ceux qui s'engagent avec vous, les phares qui restent debout et ne plient pas sous la menace et la tempête obscurantiste qui tel un tsunami veut emporter le monde occidental au niveau des abysses spectrales où vivent nos familles et leurs ancêtres avant elles. Puisque les musulmans ne sont pas capables de suivre la marche du temps, alors le temps doit s'arrêter pour eux et seulement pour eux. Puisque les musulmans ne sont pas autorisés à ratrapper en chemin la course du monde, alors le monde doit s'écarter de son projet pour les laisser suivre à leur rythme, au sein même de la civilisation occidentale, leur propre chemin qui pourtant les a conduit là où ils en sont aujourd'hui c'est-à-dire au plus bas de l'échelle de l'humanité et des droits de l'homme.

Ce qu'ils veulent ce n'est pas tant détruire le monde qu'anéantir la civilisation occidentale toute entière, avec son histoire, sa culture et son mode de vie trop libre et trop moderne. Le monde, ils en en besoin puisqu'ils sont incapables d'en créer un, crédible et solide. Ce monde dont ils en sont fous et jaloux à la fois car jamais ils ne sont parvenus à l'imiter et à le rejoindre au niveau où il se trouve. C'est la civilisation occidentale qui leur pose problème, car ils ne peuvent pas vivre sans elle et pourtant ils la rejettent. Parce qu'on hait toujours ceux dont on dépend pour sa survie. Ils ne sont forts que par la faiblesse des autres. Mais c'est une force maladive et immorale, dont ils savent user et abuser pour tenir à distance tous ceux qui voudraient s'opposer à eux. Il est interdit de ne pas les aimer et bientôt il sera interdit d'émettre la moindre opinion ou moindre critique sur leur idéologie mortifère et la preuve, liberticide. Ils veulent posséder l'occident et sa civilisation comme ils possèdent les femmes avec haine et violence pour les mettre à genoux. Mais ils ne veulent plus de témoins de leur échec et de leur stagnation ancestrale, alors le seul moyen pour eux c'est de faire plier chacun à leur idéologie et à leur culture médiévale afin que justice soit faite sur terre et qu'ils ne soient plus les seuls à subir les lois divines intenables et insoutenables dont ils sont malheureusement incapables de se détacher ou de réformer sans en encourir des menaces de mort ou de perdre leur place dans un Au-delà dont eux seuls au monde ont la clef et la preuve scientifique de son existence. Et tout le problème est là, c'est la promesse immuable et certifiée véridique par de grands savants musulmans, de vivre une vie meilleure, et quelle vie, sexe et vin à volonté pour les hommes, promesse qui les tient et les maintient à jamais dans un état d'immobilisme et d'immaturité jusqu'à la fin de leur vie où que cette vie se déroule, ici ou ailleurs.

L'islam est une idéologie qui dépasse l'entendement pour tout être humain sain de corps et d'esprit. Seul celui ou celle dont le corps et l'esprit ne lui appartiennent pas ne peut espérer être ce que sa foi lui interdit d'être, des êtres humains comme tous les autres partout sur la terre des hommes libres. C'est bien pour cela que ce sont les seuls à se différencier et à s'opposer avec tant de hargne et de haine à tous les autres peuples qui les entourent, pour en faire un malheur, un drame, et bientôt une guerre.
Ce n'est pas possible, l'islam ne peut pas se réformer ni se moderniser car l'islam c'est une école de guerre idéologique qui a commencé au 7ème siècle et qui ne finira que lorsqu'ils auront perdu le dernier d'entre eux sur cette terre. Mais heureusement qu'il se trouve des hommes et des femmes libres qui se lèvent pour les contrecarrer et les contrer dans le monde libre afin qu'ils cessent de venir et revenir à la source de leurs délires funestes et épouvanter celles et ceux qui veulent vivre libres et en paix dans leurs sociétés occidentales et civilisées, quelque soit leurs origines.

Je vous dis merci.
Bien à vous.
Samia

Colbert

Au dela de la religion, quelqu'un pourait-il me montrer un, un seul pays musulman qui fonctionne correctement ?
Un seul pays où les gens ne rasent pas les murs, où ils ont correctement à manger, où ils savent penser par eux-mêmes, où on peut trouver des Mozart, Einstein, Camus, Pasteur, etc..)
Un seul pays !!!
Et ces gens viennent chez nous voulant nous donner des leçons ?
Que nous sommes stupides de leur accorder l'hospitalité !
Que nous sommes stupides de laisser entrer le renard dans notre poulailler !

Colbert

La terre de France était un royaume prospère
Même si les bergers vivaient dans la misère.
Loups, ministres et magistrats y étaient gras
Bobo Premier et sa cour ne s’en lassaient pas…
Pourtant Darwin avait raison,
De gros nuages se profilaient à l’horizon.
Les loups se reproduisaient plus vite que les moutons !
Les loups : « Devant une telle abondance de nourriture,
Aucun frein à notre progéniture ! »
Les brebis : « Pourquoi supporter le mâle et faire des agneaux
Pour les voir, en Kébab, transformés aussitôt ! »
La nourriture en nette diminution
Chez les loups entraina quelques tentations.
Car, il arriva qu’en guise de repas,
On dévora quelques archers du roi.

Cette situation devenait intenable,
Et le roi dans sa sagesse vénérable
Suggéra aux loups de travailler
Pour se voir en moutons approvisionnés.
Devant une telle monstruosité,
Le chef des loups avait rétorqué :
« Dieu nous fit loups pour moutons manger
Comme il fit les bergers pour moutons élever.
C’est là, de Dieu, le dessein
Et personne, fut-il roi, n’y peut rien ! »
Et d’ajouter,
Semblant menacer :
« Et pour quelques pouilleux de bergers françois,
Tu ne voudrais, quand même pas
Que nous te lancions une fatwa ? »
Bobo Premier, dont le courage n’était pas la qualité première
S’en fut en tremblotant se terrer dans sa tanière.

L’histoire aurait pu s’arrêter là,
Laissant le royaume en ce triste état.

Mais un mauvais vent se lève
Le mot révolution revient sans trêve.
Des loups disparaissent par milliers
Sans que les archers ne puissent l’expliquer.

Je ne suis qu’un simple conteur d’histoires,
Et, je n’ai pas l’oreille du pouvoir,
Mais peut-être qu’un sage bien placé
Pourrait expliquer à notre roi, Bobo Premier
Que le désespoir peut pousser un troupeau de moutons enragés
A être bien plus dangereux qu’une meute de loups empâtés…

Olaf

@ GONIN ABDULHAMID


Merci de vous intéresser à mon article. Mais quel est donc le sens de votre commentaire ? Que voulez-vous dire, c'est un peu obscur tout ça ...

Peut-être cherchez vous à défendre que Jésus est prophète de l'Islam parce que le coran le stipule ?

Pour votre information, le coran tel qu'il est connu aujourd'hui a été écrit 800 ou 900 ans après Jésus Christ. Il n'est pas considéré comme une source historique fiable pour se figurer qui était Jésus.

L'historien Jean-Christian Petitfils vient de sortir un livre sur Jésus ("Jésus", chez Fayard), somme de ses travaux de recherche historique que je vous recommande. Il fait ressortir la véracité du témoignage historique des évangiles, et des textes anciens pour comprendre la figure du Jésus historique (on a retrouvé des fragments datant de l'an 60 et 70 pour les plus anciens - épitres, fragments d'évangiles - et diffusés sans altération à des dizaines de milliers d'exemplaires dans les années qui ont suivi, à comparer avec l'imposture de l'écriture du coran 200 à 300 ans après la vie de Mahomet). Curieusement, mais vous pourrez certainement nous expliquer pourquoi, cet historien, et tous les historiens d'ailleurs, balaient le témoignage du coran sur Jésus.

Mais si vous voulez le fond de ma pensée, ma conviction profonde est que Mahomet n'est pas prophète de l'Islam mais prophète de Raël, et que c'est Raël qui, dans son sublime livre "LE LIVRE QUI DIT LA VÉRITÉ" dit la vérité sur Mahomet, et pour cause, puisqu'il la sait et qu'il la dit. Tous les musulmans se trompent, leur coran est falsifié, il n'ont pas compris le véritable sens de la venue de Mahomet, qui ne faisait qu'annoncer la venue de Raël (sept fois béni soit son nom triple saint), et la VÉRITÉ qui est que Yahvé, c'est pas Yahvé, Dieu, c'est pas Dieu, Jésus c'est pas Jésus, Mahomet c'est pas Mahomet, Allah, c'est pas Allah, en fait, tout ça, ce sont les ELOHIM.

Je vous mets au défi de me prouver que j'ai tort. Et s'il vous reste un peu de temps, vous serez gentil de répondre aussi aux autres questions que je vous ai posées plus haut. Je suis en particulier très curieux de savoir qui selon vous a raison entre Islam sunnite et Islam chiite, et surtout de savoir pourquoi.

Une fille écoeurer

Aux Musulmans qui visitent ce site.

Je trouve fort curieux de vous voir citer une bible et un Jésus, qu'en réalité, vous méprisez par vos paroles et gestes.
Jésus a dit « Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. » (Mathieu XV, 1130)
« Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ? Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c’est ce qui souille l’homme. Car c’est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l’homme ; mais manger sans s’être lavé les mains, cela ne souille point l’homme. » (Mathieu XV, 17-2030)"

Dès lors tout les versets qui engendrent la haine de l'autre vont a l'encontre des enseignements de ce Jésus que vous prétendez suivre et respecter.

A cela, il faut rajouter les nombreux commandements que votre prophète ne respecte pas et le mensonge très répandu qu'il n'y a rien de païen dans l'islam. Le premier exemple que je donnerai, c'est le pèlerinage déjà obligatoire sous au moins un roi païen babilonien.

Bull Shiite

J'aimerais bien être une pieuvre pour pouvoir applaudir à huit mains Samia et Olaf!

orta iskender

salut à toutes et à tous,


Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site


www.islam-documents.org.

Plus de 20 000 documents sur la naissance de l'islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois irrévérencieux. Il s'agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari...), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).


C'est une petite équipe d'universitaires qui s'en est chargé.
Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée.
Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3700 pages et 3 ans de travail. bonne lecture et bon courage!

N’ayez pas peur. Allez voir. Et ne vous voilez pas la face! Il ne peut y avoir de dialogue que par la transparence et l’honnêteté. IDO est actuellement l’un des très rares moyens d’accéder à une documentation rarement éditée en langue occidentale, et considérée comme une référence « authentique » dans le monde musulman.

Portez vous bien.

PS: 8 courts extraits, comme il y en a des centaines, parmi les textes les plus incontestés de la Sunna, et que tous les “savants de l’islam” connaissent et qu’aucun ne rejette:
(Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
(Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d'Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.

(Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
(Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J'ai regardé le paradis et j'ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j'ai regardé en enfer et j'ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.
Bukhari, Sahih 78/90, 2).
Jundab a dit: tandis que le prophète marchait, il heurta une pierre, tomba et son doigt s’étant mis à saigner, il dit:
’Tu n’es , ô mon doigt, qu’un doigt couvert d’un peu de sang!
Car tu n’as pas souffert dans la voie d’Allah’.
(Muslim , Sahih 37/ 6666).
L'apôtre d'Allah a dit :
Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer.
(Muslim , Sahih 42/ 7135) 
Le messager d'Allah a dit : 
- Un groupe des Banu Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu'ils se sont transformés en rats. 

(Bukhari, Sahih 62/132).
Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée
(Bukhari, Sahih 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.

Olaf

Cher Orta Iskander, je suis un adepte de votre site depuis déjà quelque temps, vous devez vous en douter ...

Oncdonald

L'école Asharite devait déjà être faussée au départ, car dans Maître Eckart, on trouve aussi cette soumission à Dieu, mais elle ne conduit ni à l'obscurantisme ni à une dictature aussi sauvage.

arnaud

pour bien faire, il faudrait que les chrétiens qui connaissent la bible s'amuse à lire un peu le coran, et là on comprend tout !
pour les musulmans :
- les chrétiens et les juifs sont des infidèles ou des animaux.
- il ne faut pas se faire pour ami un infidèle
- on n'a pas le droit de ne plus être musulman au risque d'être tué.
- les femmes sont inférieures à l'homme
- il est autorisé de faire la croisade contre ceux qui s'opposent aux musulmans et Allah bien sûr!

et j'en passe ...

alors comment voulez vous que les musulmans puissent s'adapter aux pays occidents chrétiens et juifs (pour le moment!)?

signé: un chrétien catholique (infidèle)

X-Trème

Merci à Olaf pour l'article, à Samia pour son commentaire juste et à Poste Bond 007 pour avoir déjoué l'espion wahhabite!

X-Trème

En plus le wahabbite ne semble pas savoir qu'aller au CULTE c'est surtout chez les protestants qu'on emploi ce terme et qu'aller à le MESSE c'est surtout chez les catholiques. À moins qu'il ne se rappelle plus de quelle dénomination il était, tellement les ''lumières'' de l'islam l'ont ébloui!

orta iskender

merci Olaf,
vous pouvez participer au site, en critiquant, proposant, développant. des améliorations constantes et massives sont prévues pour les mois qui viennent.

bonne lecture!

Hô

Monsieur Mustafa Kemal Ataturk a dit:L'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
Tabari: Noé caressa la croupe de l'éléphant et le porc sortit de son anus,afin de nettoyer l'arche de ses immondices.Il faut croire que Noé n'avait embarqué que des fainéants,il aurait été plus simple de les jeter par dessus bord plutôt que de créer un animal aussi "répugnant"pour eux.
L'arche fut aussi envahie par les rats (comment ont'ils apparu, passagers clandestins?),Noé caressa la crinière du lion,ce dernier éternua et un couple de chats sortirent de ses narines.
Pendant la marche sur Tobuk, celle ci fut longue et pénible par la chaleur, les guerriers de mahomet tuèrent leurs chameaux pour boire l'eau contenue dans leurs bosses.
Maintenant bon courage à ceux qui se dévoueront pour tenter de rationaliser des muzz's sur ces faits, comme j'ai essayé un temps.
Bonjour à tous.

lefilsduciel

Mon avis vient de m'échapper de mon clavier d'iphone et semble perdu. Donc, je résume. Les sources ( et réponses ) innombrables qui traitent du sujet ne valent pas l'actualité. Un seul exemple : les cantines scolaires; la viande halal ( animaux égorgés, une pratique diabolique qui nourrit l'esprit ) imposée à tous, l'Autorité s'applatissant devant l'envahisseur. Quant aux bons musulmans ( nos voisins de palier, par exemple ) ça n'existe pas. Racisme clairement affiché contre celui qui n'est pas musulman. L'islam n'est pas une religion mais un parti politique déguisé . Pour cette raison, il n'enseignera pas la fraternité . Cette source de vie inscrite au fond de chacun. Et désirée par tous .

lorraine

@ Arnaud, le mot croisade ne s'applique pas aux musulmans parce que la racine de ce mot vient du mot croix. Le terme pour les musulmans est le djihad ce qui consiste à attaquer, détruire égorger,étriper,violer,sodomiser,exterminer tout ce qui n'est pas musulmans. Évidemment les vilains chrétiens n'étaient pas d'accord avec ce programme muslman dirigé contre eux alors ils sont parti en Croisade pour défendre la liberté de l'occident, et c'est ainsi que des bobos laveurs de cerveau dans les années mille neuf cent soixante-dix ont écrient moult livres pour dénoncer les vilains cathos qui ont fait des croisades contre les gentils musulmans esclavagistes et assassins de chrétiens....voir la suite dans les années à venir après ce gigantesque travail de désinformation destructeur des bobos gelés des années supposément peace and love.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE