« Québec : les LGBT demandent à Ottawa de refuser l'entrée de conférenciers homophobes | Accueil | Condamnation internationale du massacre des coptes en Egypte »

10/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

IL FAUT PROTESTER AUPRÈS DE L'UNIVERSITÉ CONCORDIA. Comment se fait-il que les autorités permettent que de tels prédicateurs mettent même un pied dans l'Université. Cela veut dire que les autorités sont d'accord avec les enseignements de ces individus? Où est descendu leur autorité morale?

Est-ce que nous payons pour que nos jeunes reçoivent de tels enseignements qui sont contre notre éthique, nos lois, nos moeurs, notre civilisation?

Joe

..pour que le crime soit prouvé, il faut que quatre témoins dignes de foi assistent à l’acte de l’adultère !

Mais qu'est-ce qu'ils font là??

Olaf

La charia fait la preuve de sa nature divine et parfaite depuis 1400 ans : on continue de voler, et on continue de couper les mains des voleurs, "magnifique" signe de son inefficacité, et donc "magnifique" signe de l'imposture du divin musulman.

M. Marquis

APPEL AUX AVOCATS: N'y a-t-il pas dans nos lois des clauses qui permettent de condamner ceux qui organisent et laisse se produire de tels événements?

Hélios d'Alexandrie

Donner une conférence dans une université occidentale pour justifier la lapidation des femmes adultères, l'amputation des mains des voleurs et le meurtre des homosexuels c'est chercher manifestement à faire admettre la barbarie dans le champ de la normalité.

Et quoi de mieux pour cela qu'un anglais de souche converti à l'islam pur et dur, un anglais au sourire affable et à l'allure bon enfant!

Décidément les musulmans n'ont pas honte des horreurs de l'islam et de la charia. Le message qu'ils nous envoient est le suivant: "plus c'est horrible, plus c'est divin (et vice versa) et nous ne reculerons devant rien pour vous l'imposer!"

L'amputation des mains, la lapidation et le meurtre des homosexuels sont à coup sûr des crimes punissables par la loi canadienne, mais voilà qu'ils sont l'objet de conférences promotionnelles chez nous, dans nos universités! À quoi devrons-nous nous attendre la prochaine fois? À la promotion de la pédophilie style Mahomet-Aïcha? À celle de l'allaitement des adultes? À l'appel au meurtre des apostats de l'islam? À l'éloge de la polygamie islamique? À la légalisation de l'esclavage? À la justification du rapt et du viol des non-musulmanes et à leur asservissement dans les harems? Et à bien d'autres sujets tout aussi inspirants?

Le jihad prend plusieurs formes, ces conférences en font partie, il s'agit d'une cure de désensibilisation graduelle, comme pour le voile islamique devenu avec le temps "normal", les islamistes espèrent qu'un jour toutes et chacune des horreurs de l'islam trouveront leur place dans le champ élastique de la normalité.

Qu'attendons-nous pour criminaliser la charia et ses promoteurs?

Hélios d'Alexandrie

Jean-Claude MATHYS

Pour ma part je demande l'autorisation d'aller parler de l'amour de Christ et de nos frères les Chevalier Templier Teutonique en Arabie Saoudite. Oseront-ils accepter? Ou ont-ils trop peur de se faire démasquer!

Lorraine

Moi j'aime bien l'amputation, je commencerai par la tête de M.Green. Je ne trouve pas son sourire sympa il a l'air d'un psychopathe.

Caouette

Nous devons écouter tous les promoteurs de l'Islam pour mieux le connaître (l'Islam) et mieux le combattre. Ces fanatiques sont les porte-paroles de l'idéologie musulmane. Leurs discours nous révèlent leurs intentions barbares qui sont contraires à nos valeurs occidentale de liberté et de démocratie. Ces porte-parole de l'islam on au moins le mérite de s'affirmer quant à leur croyances et intentions. Ainsi,nous en savons davantage sur l'Islam. Ceux qui me font peur se sont les modérés qui approuvent les discours de leur porte-parole et ne s'affirment pas ouvertement. Il n'y a rien de pire que l'eau qui dort. Méfions-nous de nos voisins musulman modérés. N'oublier pas qu'il n'y a pas de musulmans modéré. Le coran ne peut être modifié et modéré.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE