« Danemark: une police islamique émerge dans des "zones musulmanes" | Accueil | « Face aux évolutions des pays arabes, les gouvernements occidentaux doivent prendre position » »

26/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

katouch53

Bonjour,

Merci pour cet article. Modestement cela fait au moins un an que j'établis cette comparaison fatale. Reportez vous à l'émission de France 2 cette semaine sur la montée de hitler (je ne met jamais de majuscule au nom des monstres), le débat qui suivait tendait, en message subliminal, à nous effrayer du FN plutôt que de cibler le vrai danger, ici et maintenant, qu'est l'islam.
Vous avez largement raison, l'histoire se répète, que peut-on faire, nous, citoyens, conscients de voir se dérouler sous nos yeux le même processus qu'en 1933 ? Et encore, il n'y avaient pas les médias actuels dans les années 30, donc l'information était plus ténue. Cela donne des excuses aux acteurs de cet époque. Mais de nos jours comment comprendre un tel aveuglement. Je pense par ailleurs, sans être complotiste, qu'il est possible que ce soit voulu. J'espère me tromper naturellement ce serait épouvantable et nous conduirait à une guerre encore plus terrible que la dernière.
Cordialement,

Michèle D.

Bonjour,

Ça a beaucoup de similitude avec le syndrome de la femme battue. Malgré les raclées, elle ne désespère pas. Elle croit qu'à force d'amour, son mec va changer. Ce qui n'arrive jamais évidemment. Ça empire au contraire.

MIKE

YOUR PLACE IS IN (PINEL) SICK FUCK

serge jankovic

Tant que la maladie mentale que l'on appelle "islam" sera inoculée dès la prime jeunesse, nous auront ce que nous voyons partout : les ravages et le décérébration des population sous l’influence de cette maladie qui mène au mieux à l’idiotie, en général à des comportements maniaco compulsifs , à la haine, l’oppression ou l’exécution (stipulé obligatoire dans le manuel de base du fondateur de la maladie) de ceux non encore atteints, l'obsession maladive de "pureté", supériorité ( on se demande en quoi ) et autres absurdités vestimentaires, pileuses, alimentaires qui frisent ou dépassent le néandertalien en matière de stupidité et d'ignorance ... et pour les plus atteints au crime de masse au nom de leur obsession ...

Et comme nous pouvons le constater , pour les régions et pays atteints par cette maladie, le niveau de progrès scientifique, technique, artistique, culturel,social, avoisine le Zéro Absolu ( études et rapports de l'unesco) , cela pour ceux qui auraient encore la moindre illusion face à cette maladie mortelle

Poste de veille

@Mike (IP 96.125.218.57, Vancouver)

Je vois que vous ne faites pas beaucoup de progrès en français. Votre dernier message se lisait : "astie de koufar".

Je traduis votre message édifiant pour mes lecteurs : "Ta place est à Pinel, va te faire foutre espèce de malade".

Pour ceux qui ne connaissent pas Pinel : c'est un hôpital psychiatrique situé à Montréal et spécialisé en psychiatrie légale.

Mike est un fidèle lecteur aux vues islamistes. Il écrit souvent des commentaires, tous du même acabit, et je les publie rarement. Quand je le fais, c'est pour vous donner une idée de sa bêtise. Dire la vérité fait rager les islamistes.

Dan

Temps que l'odeur de l'argent et du pétrole enveloppe les leaders des ''démocraties''
nous ne verront pas de nos jours s'installer sur terre, les voeux les plus chers aux révolutionnaires : liberté, égalité fraternité. malheureusement tous les leaders des 'démocraties'' et des dictatures operent que pour leur intérêt personnel et pas pour l'amélioration des conditions de vie de leur citoyens.

Bull Shiite

Félicitations d'offrir à Mike l'opportunité d'étaler le manque d'ampleur de son Q.I. (probablement équivalent à sa pointure de chaussure) à la vue de tous les lecteurs!

Marc Dufour

vous savez je publie souvent des liens sur mon faceboook en relation avec le danger de l'islam et les gens, je remarque n'y porte pas beaucoup d'interet il sont plus occupe a regarder les sottise de gags qu'a regarder aux vrais choses qui influenceront leur vie dans le futur Donc c'est pas pour demain que nous pourrons faire la guerre a l'islam Et cette guerre ne se fera pas avec des armes mais avec la connaissance et l'education et la bonne propagande base sur la verite. Donc meme si pas nombreux continuons a faire suivre l'information afin que le plus grand nombre soient au courant que ce courant ideologiquqe satanique qui veut aservir les population aux dictat de ces imans aveugles

tos&f

@MARC: c'est bon , on a déjà donné . L'histoire de tendre l'autre joue ne fonctionne plus; il faut passer au plan B.

Faivre  André

Bonjour au Québécois Je vous lis depuis la région de Lyon. Votre site est toujours aussi intéressant. j'écris quelquefois sur Riposte laïque qui fait le même combat que vous en France. Le parallèle entre la montée du nazisme et de l'islam et évident, et cette étude est très précise et juste. mais pourquoi cette fatalité qui fait que les civilisations n'écoutent pas les Cassandres ? Depuis tant de siècles, n'avons-nous jamais compris ? où cela est une volonté politique pour des raisons que je ne perçois pas totalement sinon la lâcheté, la bêtise, le profit immédiat et le syndrome de la "patate chaude" que l'on expédie au futurs responsables en faisant Ouf !

Arthur

Merci pour votre article.

ici, en France l'attitude de ceux qui ont le pouvoir (médias, personnel politiques, etc) face à l'islam est souvent incompréhensible.

On trouve très très souvent un anti catholicisme primaire accompagné d'une incroyable complaisance par rapport à l'islam. qui est pourtant en opposition avec les valeurs républicaines et ancestrale de la France.

L'attitude de la franc-maçonnerie (qui possède un pouvoir souterrain énorme en France) est particulièrement lamentable. On peut vraiment se demander ce que cherchent les membres de cette secte.

S'ils cherchent, comme toujours, à abattre l'Eglise en favorisant l'islam, ils devraient se souvenir que les islamistes ne font pas de cadeaux comme ils n'en ont pas fait aux communistes en Iran.

Occident résistance

Malheureusement, pour répondre à Marc Dufour, le problème est qu'il est trop tard pour un combat culturel, nous continuons à le mener car contrairement aux islamistes nous ne sommes pas des assassins... Ecrire, penser, diffuser les faits (car nous n'élaborons pas des théories haineuses mais mettons simplement la lumière sur des faits), tout cela ce sont des moyens de résister qui arrivent trop tard. Il est trop tard ! Mais continuons de résister car il est noble de lutter...
"Si tu veux la paix prépare toi à la guerre"...

Christina HANSSEN

Je vois ici une comparaison des plus absurdes et des commentaires des plus racistes et islamophobes. Je me demande pourquoi vous avez peur de cette religion très pacifique et qui prône l'amour entre les peuples.
Et si vous voulez revenir aux attentats commis ça et là et qu'on met toujours sur le dos des islamistes, sachez que tout a été manigancé et que ce sont les SS (Satans Sionistes) qui les ont commis pour discréditer l'Islam et les Musulmans et aussi pour faire diversion pour que personne ne s'occupe de ce que font les israeliens en Palestine. Et sachez que les attentats du WTC, de Londres, de Madrid, Tunis, Nairobi, Dar Essalam, Toulouses. Toulouse bis...sont tous le fait des SS (Satans Sionistes) et de leurs sbires (Bush, Sarko...) et que tout le monde le sait mais a peur d'en parler.
Quelle serait votre réaction su vous lisez quelque part que les Musulmans comparent Jesus à Hitler? vous me faites de la peine avec votre haine. Et vous poussez les autres nations et religions à nous hair et à nous boycotter. On dirait que vous n'avez pas de cervelle. Mais vous ne l'avez effectivement pas. Comme tous les racistes.
Et le lâche c'est celui qui ne veut pas voir la vérité en face. Et la vérité est là. On est tous à la botte des Sionistes qui nous mènent directement vers une 3e ww.

Hélios d'Alexandrie

@ À Christina Hanssen,

Contrairement à ce que vous affirmez l'islam n'est pas une religion pacifique et encore moins respectueuse des différences. L'islam prône le jihad violent contre tous ceux qu'il qualifie d'incroyants et cela inclut les juifs et les chrétiens, ces derniers toutefois auront la vie sauve s'ils acceptent de se soumettre, mais ils devront payer la jizia (la rançon) en s'humiliant et vivre comme des citoyens de seconde zone sous la botte des musulmans; s'ils tentent de changer de statut ils seront punis de mort. Ceux qui professent d'autres religions tel que le bouddhisme, l'hindouisme, l'animisme etc. doivent obligatoirement se convertir à l'islam s'ils veulent avoir la vie sauve, s'ils refusent de se convertir ils seront tués, leurs femmes et leurs enfants seront réduits en esclavage et les musulmans s'empareront de leurs biens. Lisez le coran et les hadiths, lisez l'histoire, vérifiez par vous même avant de dire n'importe quoi.

Contrairement à ce que vous affirmez l'islam ne prône pas l'amour entre les peuples c'est tout le contraire. L'islam enseigne de combattre et d'humilier les peuples non-musulmans jusqu'à ce que l'islam devienne l'unique religion pratiquée par l'humanité, ce commandement d'Allah se trouve aussi dans le coran. Comme pour lui faire écho les imams des mosquées chaque Vendredi, à la fin de la prière, invoquent Allah en lui demandant d'annihiler les juifs et les chrétiens, de faire en sorte que leurs femmes deviennent veuves et que leurs enfants deviennent orphelins! je ne sais quelle est votre définition de l'amour mais c'est ce genre d'amour que l'islam enseigne.

Dernièrement le mufti (la plus haute autorité religieuse) d'Arabie Saoudite a appelé à la destruction de toutes les églises dans la péninsule arabique. Or le nombre d'églises est très peu élevé, il n'y en a aucune en Arabie Saoudite, elles se trouvent toutes dans les émirats du Golfe. Or il y a beaucoup de chrétiens dans la péninsule arabique, ils sont plusieurs millions à travailler et à vivre en Arabie et aux émirats, ces chrétiens n'ont pas le droit de construire des églises pour prier et célébrer la messe, l'islam l'interdit parce que l'islam est la seule religion autorisée. L'islam est une religion raciste qui prétend (ça aussi est dans le coran) que les musulmans sont supérieurs au reste de l'humanité et qu'ils détiennent l'autorité de permettre ce qui est licite et d'interdire ce qui est défendu. Dans le cas des églises elles sont interdites et les chrétiens n'ont pas le droit de prier, aucune explication n'a été donnée pour justifier l'interdiction, aucune explication si ce n'est que les chrétiens de par leur croyance sont des êtres inférieurs aux musulmans.

Pour ce qui est des attentats commis par les islamistes, sachez que ce n'est pas nous qui les mettons sur leur dos mais bien eux-mêmes qui les revendiquent. Ils les revendiquent d'ailleurs avec fierté comme s'il s'agissait d'exploits alors que bien souvent il s'agit d'actes de pure lâcheté, perpétrés contre des civils, femmes, hommes, enfants et personnes âgées sans avertissement, dans le but de causer le plus grand nombre de morts possible. Quand ils tuent les islamistes sont convaincus qu'ils obéissent à Allah et qu'ils seront récompensés par lui au paradis, ils croient dans la parole du coran qui leur promet l'immortalité en compagnie de houris, c'est à dire de femmes éternellement jeunes et belles avec lesquelles ils auront des relations sexuelles sans interruption pour l'éternité. Ces stupidités sont mentionnées en toutes lettres dans le coran qui est considéré comme la parole d'Allah, elles servent à tromper les esprits endoctrinés des jeunes pour les inciter à tuer et à se faire tuer pour Allah et l'islam.

Si, comme vous l'affirmez les juifs (sionistes) sont les vrais responsables des attentats, alors pourquoi les musulmans de partout ne se sont pas levés pour dénoncer les massacres et les condamner au nom de l'islam? Pourquoi ont-ils dansé dans les rues le 11 septembre 2001? Les cent cinquante mille algériens égorgés par les islamistes dans les années 90 sont-ils morts aux mains des sionistes? Pourquoi le major Nidal Hassan médecin psychiatre musulman dans l'armée américaine a-t-il tué quatorze personnes à coup de fusil dont une femme enceinte en criant Allah Akbar et n'a jamais exprimé de remords pour son crime? Pourquoi tout dernièrement Mohamed Merah jeune musulman français a-t-il tué sept personnes, deux musulmans et quatre juifs dont trois enfants de moins de huit ans en criant Allah Akbar? Comment pouvez-vous affirmer que ces tueurs sont des sionistes sans vous couvrir de ridicule?

Vous avez le droit de vous aveugler pour ne pas voir la vérité sur l'islam et sur les islamistes, mais de grâce ne venez pas nous insulter et surtout laissez les juifs et les sionistes tranquilles. Votre problème comme d'ailleurs celui de la majorité des musulmans est le déni de la réalité. La vérité pour vous est très difficile à admettre comme une lumière trop forte qui vous oblige à fermer les yeux.

Mais le simple fait que vous ayez fréquenté ce blog me permet d'espérer qu'un jour vous accepteriez la réalité. Je vous le souhaite de tout cœur et j'espère que vous y parviendrez. Je vous inviterai à oser prendre connaissance des articles et des chroniques de poste de Veille, ils sont instructifs et bien documentés.

Hélios d'Alexandrie

Poste de veille

@Christina (ou Fatima ?),

Votre numéro IP vous situe en Arabie saoudite. Vous êtes très bien placée pour savoir que l'islam est une idéologie suprémaciste, et vous êtes bien mal placée pour nous donner des leçons de tolérance, surtout après que le Grand Mufi a appelé à la destruction de toutes les églises de la région.

Vous êtes la bienvenue sur mon site, qui vous permettra d'élargir votre vision de la réalité en examinant les faits plutôt que des théories du complot.

La comparaison d'allah avec Hitler n'est pas dénuée de fondement. Une musulmane a elle-même posté un message sur le forum Mejliss dans lequel elle cite des versets du coran présentant les juifs comme des grands criminels et les ennemis jurés d'allah, et annonçant leur extermination par les musulmans. Qaradawi, invité vedette de l’Union des Organisations islamiques de France, a regretté qu'Hitler n'ait pas exterminé tous les juifs. Et c'est nous que vous traitez de méchants ?

Je profite de votre passage pour saluer les Saoudiennes qui luttent avec courage contre l'apartheid dans lequel elles sont maintenues.

mona

Christina: Religion d'amour? Alors pourquoi tout est mal dans votre religion? Pourquoi les femmes se sont fouetter si on les prend à conduire une voiture? Pourquoi c'est mal de voir les cheveux d'une femme. Pourquoi un homme musulman peut violer une femme qui n'a pas de foulard?

Pourquoi des polices de la vertu et pourquoi l'arrestation d'une femme dont une mèche de cheveux dépasse de son voile. Pourquoi un homme risque des coups de fouet parce qu'il a touché la main d'une femme. Pourquoi le meurtre d'homosexuels? Pourquoi il est mal d'aimer les chiens eux qui savent aimer les humains inconditionnellement sans égard à leur religion ou à leur richesse?

Pourquoi des mères sont fières de leurs fils qui meurent en martyrs en se faisant sauter dans un centre commercial ou dans un métro au nom de la religion. Pourquoi demander de détruire les églises. Pourquoi au nom de la religion faire des prières pendant les heures de travail et même laisser une femme mourir dans un hôpital sous prétexte que la prière est plus importante?

Pourquoi les gens se font fouetter s'ils sont surpris à manger un petit morceau de chocolat pendant le ramadan et pourquoi un chrétien qui n'a rien à voir avec le ramadan se fait insulter s'il marche dans la rue avec cigarette pendant le ramadan et pire il risque de recevoir un coup de poing sur la gueule! Pourquoi la Mecque qui est supposée être un lieu de prière et "d'amour" est interdite aux chrétiens et surtout aux juifs. Pourquoi alors les musulmans viennent à Rome et même certain font des prières dans la rue à Rome et personne ne dit rien?

Pourquoi un homme peut épouser une musulmane mais une musulmane ne peut épouser un chrétien ou un juif? Pourquoi un musulman risque la mort s'il change de religion? Pourquoi les femmes surprises sans voile se font asperger d'acide au visage. Religion d'amour?

Pourquoi vouloir soumettre le monde entier à la charia?

Au lieu de dire que nous n'avons pas de cervelle essayer de muscler la vôtre en lisant autre chose que le coran et arrêtez de vous mettre la tête dans le sable !

Napoléon

Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisit le déshonneur et vous aurez la guerre.

Dominique

j'aimerais bien savoir qui va ëtre le nouveau Hitler. On sait que Mein Kampf était la bible d'Hitler. Alors, pour le Coran, qui sera le correspondant en chair et en os ?!! Je sais que l'UE représente le 4ème Reich, et le complot date d'août 1944.

J. Simon

Bonjour, je voudrais revenir, en dépit des mois écoulés, sur la réaction de Christina que je trouve aussi hallucinante que représentative. Que pensez-vous, Poste de veille, sur cet abominable transfert des problèmes actuels sur la faute des juifs? Il s'agit pour moi de l'héritage nazi le plus évident dont l'islamisme actuel témoigne. Mais je ne comprends pas cet acharnement implacable sur les juifs, comme l'était celui des nazis. D'accord, il y a la palestine, le pauvre martyr palestinien jésus des temps modernes, mais il serait judicieux de s'interroger sur le nombre de morts provoqués par le hamas, mais surtout, le monde musulman ne se limite pas aux palestiniens, et il n'y a pas que les palestiniens comme musulmans persécutés dans le monde! Pourquoi ne pas dire que la Russie, par exemple, est derrière tous ces attentats? Pourquoi ne pas se pencher sur tous les morts musulmans provoqués par la "fratrie" musulmane? Cessera-t-on un jour de s'en prendre aux juifs aussi bêtement?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel