« Condamnation internationale du massacre des coptes en Egypte | Accueil | USA : projet d'attentats contre les ambassades saoudienne et israélienne déjoué »

11/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

Obama s'est allié aux frères musulmans, cet hypocrite exprimait sa prétendue indignation face au traitement des coptes. Tout les dirigeants oocidentaux sont complices depuis le tout début ils ont fermé les yeux. La foule anonyme commence à s'agiter, des aveugles dirigés par des boiteux, du pain et des jeux, les jeux du cirque. La SITUATION ressemble à un total cafouillis comme avant la deuxième guerre. Pendant ce temps des conférenciers haineux sont tolérés dans nos contrées, Tarik Ramadan et consort se pavanent en occident, ignorance et bêtise sont les compagnes voilées de ces gnomes répugnants. Israel attend son heure. Tout les ingrédients sont là, nos marmitons infernaux nous ont concocté une soupe amère. La chair à canon est moins utile maintenant, avec les drones....

M. Marquis

Encore une fois nous devons aiguiser nos plumes pour protester auprès de toutes les instances gouvernementales, locales et internationales, religieuses.

J'appelle aux lecteurs à faire une liste avec les mails et à nous les communiquer pour que nos actions soient massives.

ex-muz

pourquoi les islamistes font-ils ça et pourquoi les pays musulmans gardent le silence ?
il ne faut pas chercher loin.
c'est l'islam qui l'a ordonné, ça vient de dieu et c'est indiscutable.
voilà comment raisonnent tous les muzz sans exception aucune.
ils sont sûrs de la victoire finale, pour ça ils utilisent les solutions finales.
rien ne m'étonne d'eux.

Rosaly

« Les crimes contre l'humanité seront-ils d'avance absous du fait qu'ils sont perpétrés au nom de l'islam ? Assisterons-nous en spectateurs au génocide des coptes «

Apparemment, nous sommes sur la bonne voie :le « politically correct » imposé par les dirigeants empêche toute critique de l’islam , afin de préserver la « paix sociale ».
Les persécutions, les discrimination des Coptes d’Egypte, voire les emprisonnements, les tortures et les assassinats existaient aussi sous le régime de Moubarak, de façon plus larvée, moins généralisée. Ces faits étaient relatés par des associations religieuses protestantes, mais n’intéressaient pas grand monde. Depuis la chute de Moubarak, et sous l’impulsion des Frères musulmans, dits « modérés » et si chers à Obama et à A. Juppé, les commandements d’allah sont mis en application avec zèle. Les musulmans ne doivent-ils pas purifier les terres arabes de toute « souillure » chrétienne ?
Les massacres des Coptes d’Egypte n’ont suscité que très peu de réactions de la part des classes dirigeantes, les faits ont souvent été présentés de façon déformée par les médias, attribuant la responsabilité aux Coptes qui osent se révolter contre la discrimination et la violence dont ils sont l’objet. Pour nos médias et classes politiques, des graffitis sur une mosquée sont de loin plus intolérables que la vie d’un Chrétien mis à mort au nom d’allah. D’où les réactions indignées de ces dhimmis quand une mosquée est « vandalisée » (cela ne m’étonnerait pas que ce soit parfois les musulmans eux-mêmes qui pratiquent ce « sacrilège » afin de se faire victimiser encore davantage, ils connaissent la corde sensible de nos dirigeants, et obtenir ainsi encore plus de privilèges)
Le « génocide » à venir des Coptes d’Egypte et de tous les Chrétien en terre d’islam préfigure celui qui frappera les Chrétiens d’Occident, dès que les musulmans seront majoritaires, si nous n’arrêtons pas ce cancer islamique qui se métastase à une allure vertigineuse.
L’UE a enfin eu le courage d’exprimer une certaine indignation, mais il a fallu des dizaines de victimes innocentes, avant qu’ils n’osent la formuler.
C’est déjà un léger progrès, toutefois, pour être vraiment crédible, l’UE ne devrait-elle pas exiger des gouvernements arabes, avec force et détermination, d’assurer la protection des minorités et non de jouer au Ponce Pilate et laissez faire les populations, chauffées à blanc par les prêches des imams radicaux ? Ou mieux encore : accueillir en Occident tous les Chrétiens d’Orient, au lieu d’ouvrir les portes à ceux qui nous préparent le même sort, dès qu’ils se seront suffisamment multipliés sur nos terres. Tant pis pour les prélats de Rome, bien à l’abri au Vatican, qui exhortent les Chrétiens d’Orient à ne pas déserter la terre d’islam, afin d’y maintenir une présence chrétienne, même s’ils doivent devenir des martyrs !!! Que les donneurs de conseils soient les premiers à les suivre et aillent s’installer en terre d’islam.
L’idéal, pour notre survie, ne serait-il pas un échange : nous accueillons tous les Chrétiens d’Orient, qui eux n’auront aucun mal à s’adapter à notre civilisation, à respecter nos lois, à contribuer à la richesse de nos pays et nous expulsons vers la terre sacrée de l’islam tous les extrémistes musulmans qui tout en profitant de notre démocratie, de nos lois, de nos systèmes sociaux, s’emploient avec diligence à nous soumettre et en cas de résistance, à nous exterminer. Tout le monde gagnera au change :la terre d’islam sera sanctifiée par le retour de ses guerriers et l’absence de toute « souillure » chrétienne, l’Occident retrouvera enfin la paix, sa culture, ses traditions.
Qu’aucune compassion ne soit exprimée par les états arabes, cela n’a rien d’étonnant, ils n’éprouvent déjà aucune pitié entre eux, alors à l’égard des non arabes, qu’ils soient Juifs, Chrétiens, ou laïcs, ils ont, à leurs yeux, encore moins d’importance que les cafards. Les musulmans ne sont-ils pas la meilleure communauté qui soit, dixit leur idole lunaire. Seuls les idiots utiles de l’islam occidentaux restent imperméables à cette vérité.

BobbyFR94

Voici une vidéo qui résume bien plusieurs choses :

1 - L'armée de l'Egypte est bien aux mains des islamistes
2 - Cette armée est responsable du MASSACRE des Coptes
3 - Le GENOCIDE des Chrétiens Coptes est une REALITE (les images parlent d'elles-mêmes !!)

4 - Encore plus grave : en France, les journalistes font comme si ces VIOLENCES étaient le fait "d'erreurs", et n'hésitent pas à mentir en disant que les musulmans se "rangent" du côté des Coptes...merci BFM pour votre reportage orienté !!!

http://www.youtube.com/watch?v=raNctove9ms

Vidéo sous-titrée en anglais et en français - english & french subtitled ...


A diffuser sans aucune modération...

qu'attend-donc l'OTAN pour intervenir ? et ce connard de sarkozy, au lieu d'être allé en Lybie, ou ce devait être à la ligue arabe d'intervenir !!!

Sylvie RG

NON SEULEMENT LES CHRETIENS COPTES SONT PERSECUTES MAIS AUSSI EN AFRIQUE EN ASIE DU SUD (ET PAR LES HINDOU EN INDO PAKISTAN, BOUDISTE AU TIBET EN CHINE ETC ETC...) SOUDAN IRAK NIGERIA CAMEROUN ETC... ETC
WWW.portes.ouvertes.ch
ATTENTION LES FILLES DE NE PAS VOUS FAIRE SéDUIRE PAR DE BELLES PAROLES, APRèS IL Y A LE PIRE !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE