« « Nous Musulmans, nous devons changer » (Tawfik Hamid) | Accueil | Russie : terreur sur la plage »

04/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pochtron

Article lumineux.
Une seule restriction : ce qui est en cause, ce n'est pas l'islam "fondamentaliste", c'est l'islam, tout court. En cas de tension vive et générale, les foules musulmanes ignares et stupides se rangeront systématiquement du côté des fondamentalistes, contre l'Occident. Par peur ou par conviction, mais leur penchant ne fait aucun doute.
Mais tout ça est tellement clair : lâcheté, déni de réalité, recherche de la "paix" à tout prix, les "zélites" occidentales sont nos véritables ennemis, parce qu'elles nous désarment face à ces malades mentaux qui, sans cette volonté des nos dirigeants, seraient expulsés en quelques semaines et rendus à leurs chèvres.

qo-op

Merci pour le texte.

La création de zone spéciale, soit acceptation de la charia ou zone de non droit à l'imtérieur de nos place publique signifie aussi la permission de créer des zones humanistes, catholiques, juives, kkk, etc.

Quel enfer, nous laisserions à nos descendants.

Pensons-y bien!

Si l'on doit accepter une zone, eh bien ! Laquelle désirons-nous ou laquelle est la plus bénéfique et que le Canada ou Québec le soit en entier.

zarmagh

L'islam n'est pas une religion, quel que soit le barème auquel on se réfère. Il s'agit d'un culte militant, politique et barbare créé par un homme, Mahomet. Il est temps que nous traitions l'islam comme la plus grande menace qui pèse sur l’humanité. Je sonne l’alarme depuis un certain nombre d'années déjà sur la menace mortelle imminente que représente l’islam. Le trésor islamique alimenté par la rançon du pétrole a la haute main, avec la collaboration des idiots utiles, dans cette bataille pour la survie de la liberté. L'islam esclavagiste a été transformé en une forme plus virulente d'islamo-fascisme ; c’est un ennemi endurci et implacable de la liberté. Les peuples libres doivent agir maintenant et endiguer la vague de cette menace mortelle. Demain, il sera peut-être trop tard. La liberté est trop précieuse pour l’abandonner par complaisance, par rectitude politique ou par lâcheté pure et simple.
(Amil Imani). Américain d'origine iranienne. Chroniqueur, traducteur, essayiste.
ISLAM = ISLAMISTE = TERRORISTE

Olaf

Salut Hélios !

Je ne dirai pas que l'Islam est antisocial ... Il propose son propre système social, tyrannique et arbitraire, injuste, injustifiable et irrationnel, un système qui certes rend ses adeptes malheureux, certes les assujettit, certes marque les femmes voilées comme cheptel humain exclusivement destiné au plaisir du guerrier musulman et à la procréation de nouveaux guerriers (le hidjab et le niqab n'ont pas d'autre sens social), mais n'en est pas moins un système social.

L'Islam est à mon sens plus "anti-sociétés" qu'antisocial : il veut détruire toutes les autres sociétés, particulièrement la société occidentale, issue de la civilisation judéo-chrétienne qu'il exècre. C'est une des idéologies les plus xénophobes qui soit, divisant le monde systématiquement en deux camps, la maison de l'Islam, et la maison de la guerre qu'il faut détruire pour asservir.

L'Islam, en fait, c'est la guerre.

Hélios d'Alexandrie

@ Olaf,

Vous me donnez l'idée d'une nouvelle chronique. Non que je me propose de vous contredire, mais plutôt de mettre en lumière l'effet littéralement destructeur de l'islam sur la société dans les pays islamiques.

Le Pakistan, l'Égypte, l'Irak, le Soudan, la Somalie et prochainement le Yémen, la Lybie et la Syrie, partout où l'islam grouille, grenouille, sape et frappe, les structures sociales se désagrègent. L'islam ne sait que détruire, son modèle de société ne peut se substituer au modèle disparu parce qu'il n'a pas de substance, ce n'est que du vent. Les fondamentalistes se réfèrent à un modèle supposément idéal, la société médinoise du temps de Mahomet laquelle n'a jamais existé et qui, si on s'en tient à l'histoire officielle de l'islam, ne s'est maintenue que grâce à la guerre et aux rapines.

Dans les faits une société régie par la sharia ne peut se maintenir que de deux façons: par l'hypocrisie si elle n'a pas de ressources, par l'argent si elle est assez riche ou par un mélange des deux. L'hypocrisie on l'a rencontre surtout en Iran, et en ce qui concerne l'argent, c'est dans les monarchies du Golfe particulièrement en Arabie Saoudite qu'il tient lieu de nourriture et d'oxygène.

Plus une société s'islamise plus elle risque de s'effondrer, et ce n'est pas moi seul qui le dit, Abd el Samad l'a pronostiqué depuis quelques années.

Hélios d'Alexandrie

Michèle D.

Bonjour,

J'aimerais aussi ajouter que ça peut se maintenir aussi d'une troisième façon, si je me fie sur la note tout juste publiée http://www.postedeveille.ca/2011/10/vivre-en-zone-de-charia-au-danemark.html. Et cette troisième façon, c'est par la pègre.

De toutes les façons, c'est du monde avec qui il fait bon vivre ;-).

Suzanne Sirois

Aujourd'hui j'étais au Cégep Ahuntsic. A la pause, dans le couloir un musulman exécutait sa prière. J'en ai parlé à mes collègues de classes dont la moitié sont musulmans (4/8). La réponse a été c'est dieu qui le demande. Des gens qui n'ont même pas la citoyenneté canadienne et qui viennent nous imposer une religion, des pratiques dans notre terre à nous de la nation québécoise.
Que faire? porter plainte à la direction du Cégep Ahuntsic.?

Hélios d'Alexandrie

@ Suzanne Sirois,

Prier pour un musulman c'est prendre possession d'un espace ou d'un territoire donné au nom de l'islam, faire de cet endroit un territoire islamique. Cette prise de possession n'est pas symbolique comme certains seraient portés à le croire mais réelle.

Allah ordonne de prier et Allah ordonne aux musulmans de conquérir jusqu'à ce que l'islam s'impose comme la seule religion sur terre. Quand le musulman prie il récite habituellement à la fin de sa prière un verset du coran qui dit à peu près ceci: "nous t'implorons de nous accorder la victoire sur les kouffars (les mécréants, les non-musulmans)". C'est que les kouffars sont les ennemis d'Allah et des musulmans, la guerre est prescrite contre eux et ne s'arrêtera que par la victoire des musulmans. Les kouffars sont les ennemis de l'islam même s'ils se montrent amicaux avec les musulmans, ils sont des ennemis non pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont.

Les musulmans fondamentalistes ne croient pas à la validité des frontières et des nations, pour eux il y a deux entités majeures:
1) la maison de l'islam (dar el islam), entendre par là l'ensemble des pays islamiques formant une seule nation, la oumma, et dont le système de gouvernement est le califat, le calife étant le successeur du prophète Mahomet.
2) la maison de la guerre (dar el harb), et c'est l'ensemble des nations qui ne professent pas l'islam. La maison de la guerre veut dire que ces pays devront être conquis par la force tôt ou tard et rattachés à la maison de l'islam, leurs populations devront se convertir à l'islam ou être asservies.

Le hic pour les islamistes est qu'ils ne possèdent pas une puissance économique, industrielle et militaire suffisante pour réaliser cette conquête, le jihad armé en dehors des actes terroristes est donc irréalisable. Fort heureusement le jihad ne se limite pas à l'usage des armes, la guerre peut être poursuivie sous d'autres formes. Comme l'a si bien dit Mahomet: la guerre est tromperie. Il s'agit donc de tromper l'ennemi, l'induire en erreur, endormir sa méfiance, abuser de sa bonne foi, lui arracher les concessions par petits bouts, l'islamiser par l'immigration de peuplement, retourner contre lui ses propres lois et ses propres règles etc.

L'étudiant musulman qui se prosterne dans le corridor, les milliers de musulmans qui bloquent les rues pour prier le vendredi nous envoient tous le même message: "Nous sommes chez nous ici parce que nous avons pris possession de ce lieu au nom de l'islam. Nous savons que vous n'allez pas nous expulser ou nous empêcher de prier même si cela vous choque au plus haut point, c'est parce que vous reconnaissez que nos convictions sont plus fortes que les vôtres et parce qu'en nous laissant faire vous reconnaissez aussi la supériorité de l'islam."

Voilà pourquoi les pays musulmans interdisent ou restreignent sévèrement la construction d'Églises. En Arabie Saoudite il est interdit de construire la moindre église ou même d'aménager dans les maisons des espaces destinés à la dévotion. C'est qu'ils procèdent avec le même raisonnement, les églises dans les pays musulmans constituent des morceaux de territoire conquis sur l'islam ou que l'islam n'est pas parvenu à conquérir, d'où la vague de destruction d'églises qu'on observe dans des pays comme l'Égypte.

À votre question, que faire, porter plainte à la direction du Cegep? Si vous portez plainte vous aurez au mieux une réponse évasive et au pire une prise de position à l'effet que la liberté religieuse permet à toute personne de prier à condition de ne pas perturber la circulation ou les activités. Il y a une autre façon d'obliger la direction à faire quelque chose, que diriez-vous de réunir régulièrement un groupe d'étudiants québécois dans le corridor pour réciter à haute voix le chapelet, et tant mieux si c'est au moment où le brave islamiste se prosterne en direction de la Mecque. Le but n'est pas de le singer mais simplement de mettre en évidence l'aspect inacceptable de la chose. La direction sera bien embêtée de vous interdire ce qu'elle permet à l'islamiste, elle n'aura d'autres choix que de l'interdire à tout le monde.

Se taire et laisser faire n'est plus une option, nous savons à présent que nous devons nous mobiliser parce que c'est la seule façon d'obtenir des résultats.

Bonne réflexion

Hélios d'Alexandrie

qo-op

@ Suzanne Sirois

Vous avez aussi le droit de danser autour, de chanter, de discuter . . .

GONIN ABDULHAMID

Louanges à Dieu le Créateur parfait de l'univers et que Sa Paix et Sa Bénédictions soient sur sur tous Ses Messagers.

Islam,mot arabe qui signifie: "avoir la paix intétieure en se soumettant aux Commandements de Dieu". Le Prophète Muhammad a dit:" Pas d'obéissance à une créature lorsqu'il y a désobéissance au Créateur". C'est pour libérer l'homme de l'obéissance à son semblable, que Dieu a envoyé Ses Messagers avec l'Islam, afin que que celui-ci n'obéisse qu'à son Créateur - bénit soit-Il - qui l'a créé du néant et lui a donné la vue, l'ouie, le coeur et tant de bienfaits. Le Prophète Mohammad a dit: "Il a gagné: celui que Dieu à guidé à la Soumission et lui a donné les moyens de sa subsistance et l'a rendu satisfait avec ce qu'Il lui a accordé" (selon ma compréhension de ce Hadith=parole du Prophète). Et il n'y pas une autre voie pour avoir le coeur en paix!

Michèle D.

Bonjour Gonin Abdulhamid,

Avoir le coeur en paix avec l'Islam?

Vous voulez dire battre sa femme le coeur en paix? Massacrer et piller les mécréants le coeur en paix? Exterminer les juifs et les homosexuels le coeur en paix?

C'est une paix vraiment singulière que celle que donne la haine. C'est la paix malsaine de celui qui n'a aucune empathie pour les souffrances qu'il provoque chez sa soeur et son frère humains. Les charniers de l'Histoire en sont pleins de cette paix.

zz

Je me repete mais vraiment, vos textes devraient etre lus et étudiés dans toutes les écoles du pays (pas coraniques haha) En ces temps confus ou on ne cesse de nous dire que le monde est devenu tellement complexe qu'essayer de le comprendre est devenu inutile, un peu de simplicité ne peut pas nous faire de mal Je vomis cette dictature du relativisme qui sous pretexte d'essayer de nous proteger de nos erreurs passées, ne fait que nous pousser vers de nouveaux périls Mais la confusion n'existe que dans l'esprit de ceux qui nous gouverne c'est a dire les politiques universitaires journaleux et autres "experts" officiels qui se servent de la théorie du chaos pour prendre le pouvoir sur les masses "le désordre est voulu" comme dirait l'autre

momo

Les occidentaux doivent former un mûr infranchissable entre eux et les islamistes. Héloit à raison, organiser-vous pour faire des prières vous aussi en même temps qu'eux et vous serez étonnés des résultats. Il faut le refaire tant qu'eux le font, Croyez-moi, ils céderont, et vous récupérerez votre espace. Les islamistes certes n'obéissent qu'à momo mais au fond, ils sont de grands peureux car le mot islam veut dire soumission. Réfléchissez et vous comprendrez. N'oublions pas que c'est grace à l'Occident que la Tunisie, la Lybie, l'égypte se sont libérés des tyrans. Aujourd'hui, l'occident préfère ces tyrans que la charia. Les pays occidentaux sont au bord de la faillite le jour ou ils ont laissés l'islam s'installer chez-eux. Je suis quand même optimiste car la bien finit toujours par triompher du mal. Mais, il est temps que chacun se mobilise pour les affonter et les chasser hors de nos frontières. Ils sont nuisibles à toute civilisation...Plus, on leur laisse de l'espace, plus ils ont demenderont; c'est leur devise. Merci à vous Héliot pour tous vos articles. J'adore les lire.

mona

L'autre jour quelqu'un m'a dit qu'une de ses amies avait été témoin à l'aquarium de musulmans qui priaient dans une allée où les gens circulaient.Sur ce je ai dit et qu'est-ce que les gens ont fait? Il me dit rien,ils n'ont rien fait! Quoi!come on!Ils auraient pu réciter le Notre-Père, le Je vous salue Marie;Chanter "Quand les hommes vivront d'amour" La danse à St-Dilon,Gens du pays ou la danse des canards... Comme vous dites si bien Hélios"Prier pour un musulman c'est prendre possession d'un espace ou d'un territoire donné au nom de l'islam, faire de cet endroit un territoire islamique. Cette prise de possession n'est pas symbolique comme certains seraient portés à le croire mais réelle" Je viens de comprendre maintenant pourquoi les musulmans n'aime pas les chiens car ils marquent leur territoire.Ils ont de la compétition féroce.grr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE