« Québec : la ministre de l'Immigration souhaite l'annulation de la conférence des extrémistes de l'iREA | Accueil | Pakistan : Des pommes de terre et des oeufs »

21/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

Pourquoi pas de charge de terrorisme? Transporter une mitrailette en pièces détachées c'est normal? Oui pour les musulmans c'est normal il semble, alors ici au pays il y a deux lois une pour les rénégats(juifs chrétiens et autres) et une pour les musulmans.....quand est-ce-qu'ils vont arrêter de laisser entrer ici des musulmans sans qu'ils signent un engagement à respecter les lois et coutumes canadiennes sinon déchoir de la nationalité et retour chez eux.

Hélios d'Alexandrie

@ Lorraine,

"...quand est-ce-qu'ils vont arrêter de laisser entrer ici des musulmans sans qu'ils signent un engagement à respecter les lois et coutumes canadiennes sinon déchoir de la nationalité et retour chez eux."

Excellente idée qui obtiendra sans doute une très large adhésion. Mais l'adhésion ne suffit pas, il faut y mettre de la pression populaire. Cela suppose une mobilisation la plus large possible, et l'adoption d'un discours cohérent, assorti d'un plan d'action audacieux.

Hélios d'Alexandrie

zarmagh

Faut pas dramatiser, c'était pour chasser le caribou ! Elle était mal renseignée, c'est tout !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE