« Les coptes d'Égypte face à la Solution Finale, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Tunisie : Nessma TV s'excuse d'avoir diffusé une séquence blasphématoire de Persépolis »

11/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

Bon maintenant les contribuables américains vont financer la protection de l,Arabie Saoudite, en plus de payer pour se faire fouiller des pieds à la tête chaque fois qu'ils prennent l'avion. Arrg!ce que l'occident est masochiste d'entretenir des relations avec ces primates.

Bull Shiite

Un autre complot sioniste!

zarmagh

Au lieu d'attaquer et de détruire la Libye, un pays qui ne nous a rien fait, il aurait mieux valu attaquer l'Iran. Sauf que voilà, l’Iran est un pays terroriste, qui soutient et finance le terrorisme international. Un vrai nid de guêpes. Conclusion; on laisse faire...

Lalo Funes

Il est particulièrement préoccupant l’alliance tactique que les extrémistes tentent de tisser avec les narcotrafiquants mexicains ("violence sans frontières") et d’autres groupes ultraviolents comme les maras (gangs de rue de l’Amérique centrale sans aucune retenue) pour faire d’eux une force de choc. D’ailleurs, il y avait aussi un projet pour faire deux nouveaux attentats en Buenos Aires, Argentine, à l’encontre des représentations de l’Arabie Saoudite et l’ambassade d’Israël.
Source :
Attentats http://www.lefigaro.fr/international/2011/10/12/01003-20111012ARTFIG00413-l-iran-accuse-d-avoir-planifie-un-attentat-aux-etats-unis.php

Lalo Funes

D'autres sources (en espagnol)
http://america.infobae.com/notas/35592-EEUU-actividad-irani-en-America-Latina-quedo-demostrada-por-el-complot
http://america.infobae.com/notas/35594-Washington-informo-a-Argentina-sobre-los-planes-terroristas-de-Iran

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE