« Qui souffre (le plus) de la politique anti-israélienne de l’ONU ? | Accueil | Azerbaïdjan : le journaliste Tagi, ciblé par une fatwa iranienne, décède après avoir été poignardé »

23/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudette

Il est grand temps que la religion soit bannie de la charte des droits et libertés. Ces gens là inventent ou interprètes des lois religieuses selon leur fantasme puis ces lois pseudo-divines deviennent de facto au-dessus des lois civiles. Ça n'a pas passé cette fois-ci et c'est tant mieux mais comme ce sont des fanatiques, ils récidivent et abusent ainsi du système. Allons donc savoir si cet homme ne récolte pas tous les montants BS de ces femmes considérées comme mère célibataire à l'instar des musulmans mariés à plusieurs femmes sous la loi islamique. Ça m'enrage.

Bull Shiite

C'est un début. Espérons qu'en cour suprême, il n'y aura pas quelques morons pour trouver que, hé! la polygamie, c'est un droit fondamental pis faut pas toucher à ça!

Manquerait juste des descendants de mayas ou d'aztèques (à moins que ce soit les incas) qui voudraient faire valoir leurs droits aux sacrifices humains en revendiquant leur liberté de religion millénaire... Peut-être que ça ferait réfléchir.

Lorraine

Le droit à l'imbécillité de Piere Elliot Trudeau.

M. Marquis

Que les femmes sont folles! Si elles ne se pliaient pas aux dictats de ce ou ces morons, il n'y aurait pas de polygamie. Je ne comprends absolument pas ce qui motive ces femmes. Elles sont certainement masochistes.

Il faut trouver le moyen de les déprogrammer. Leur montrer le tort qu'elles se font ainsi qu'à leurs enfants.

Cet homme doit être emprisonné à perpétuité.

mira

A M Marquis

En fait ces femmes sont souvent des fillettes qui ont grandient dans ces communautés sans le droit a l'information (internet, television). Elles se font dicter leur place depuis le berceau. Et les jeunes garcons se font jeter dehors de la comunauté a partir de 14 ans et se retrouvent completement perdu et ''asocials' dans la société normale (on leur a dit que c'était la société de satan).

Mireille

Dave Thompson

Et avec tout ça ya personne qui va s'empecher de coucher avec qui il veut et faire des enfants hors mariage avec quiconque... c'est simplement d'affirmer l'importance du mariage traditionnel et la suprémacie des valeurs canadiennes.

La polygamie telle qu'exercée par les musulmans (quoi qu'en dise le gouvernement canadien) est une arme démographique qui a fait ses preuves.

Il n'y aura jamais d'Islam inoffensif, il faut décider tout de suite ce qu'il vaut mieux faire. Il faudrait au moins qu'il y ait un effort pour convertir ceux qui sont déjà ici au christianisme, et arrêter le politiquement correct et la publicité pro-Islam (les téléséries et documentaires sur les "heureux convertis") que les diffuseurs publics nous imposent.

Lorraine

Tout à fait d'accord avec vous M.Dave Thompson. Les médias nationaux (radio Canada) sont très vendeurs de m..de islamique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE