« L'UE veut censurer un film sur l'abus des femmes en Afghanistan | Accueil | Indonésie : empêcher les musulmans radicaux de recruter sur les campus »

17/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nilby

Démonstration imparable.
Exactement ce que beaucoup d'entre nous soupçonnent sur la population musulmane. Les "modérés" sont les otages de la peur.

Claudette

Les pays occidentaux doivent à tout prix effectuer un virage à 180 degrés en interdisant l'immigration musulmane et ce, indépendamment du pays d'origine des personnes. Cette vague d'immigration somme toute assez récente exige la mise à jour de nos lois pour contrer la propagation de cette idéologie maléfique. C'est illégal au Canada mais des lois ça se changent. Peut-être serait-ce plus « politiquement correcte » de favoriser la discrimination positive envers les chrétiens?

Sinon, tôt ou tard, c'est sur le terrain que ça va se jouer. Que les femmes portent le hidjab et les hommes la barbe les rend facilement identifiables entre eux, il en va de même pour nous. Quoiqu'ils s'adonnent à des actes de violence extrêmes au nom d'Allah et de façon individuelle, les croyants les plus dévots se réunissent massivement pour la prière du vendredi ce les rend vulnérable. Leur ferveur religieuse et leur accoutrement obligé sont une arme à 2 tranchants.

Muriel Isabelle

Pour info, texte reçu ce matin d'un ami :

"C' est d' actualité, Français et incroyable . Armée française. A faire suivre le plus largement possible Sans commentaires. Voici une histoire authentique qui date d'aujourd'hui ! La Frégate, amicale des Anciens Marins et Anciens Combattants de Gisors (Eure),dont je suis président honoraire, organise le 60ème anniversaire de sa création, le 28 mai prochain. Pour cela, elle s'assure le concours du Bagad de Lann-Bihoué. Afin d'aider le président en titre, j'ai proposé mes services, en qualité de Délégué départemental FAMMAC de l'Eure. Le président m'a demandé de faire venir un aumônier de la Marine pour concélébrer la messe avec le curé de la paroisse. De ce fait, je me suis entretenu ce matin avec le Vicaire Général aux Armées, afin d'obtenir un aumônier "Marine", tel que nous l'avions eu en 2001 pour le 50ème anniversaire. Sa réponse négative est justifiée par un manque de personnel. Mais, le plus surprenant est la motivation... Tenez vous bien : 31 postes (et postes budgétaires) d'aumôniers catholiques ont été supprimés et remplacés par 31 postes d'aumôniers... musulmans !!!!!!!. Oui, oui, vous avez bien lu ! Le Vicaire Général m'a clairement dit que je pouvais dire cette vérité dont personne n'ose parler, au titre du politiquement correct. Voilà qui est fait ! LE NOUVEAU REPAS DU SOLDAT FRANÇAIS : LA BOITE DE RATION.. HALAL ! Triste réalité !... On en est déjà là !...... Le dernier bastion qu'on aurait pu croire imprenable est tombé... et sans résistance. Toutes nos lignes de défense sont maintenant enfoncées. Comme en 40... c'est la débâcle, le déferlement de l'occupant, et c'est encore une guerre de perdue... SANS COMBAT Vive la France ! "

Par le bras armé de l'islam, Dieu châtiera les impies...

Lorraine

Le gouvernement de Sarkozy participe à l'élimination de la France. Double language, courbette et talonnette, pauvre France qui a voté sans regard, sans écoute, tournée vers son confort et sa suffisance..la peur du FN nationaliste. Il n'y a pas juste les musulmans qui sont peureux.

Robert Boulard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE