« Pakistan : les catholiques dénoncent l'interdiction de "Jésus Christ" dans les MSM | Accueil | Canada : l'interdiction de la polygamie jugée légale »

23/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

zaoui roger

Enfin des paroles courageuses ,sensées et intelligentes ."L'Anti-israelisme etouffe la voix des peuples et des religions opprimés par les pays islamiques"
les pays arabes veulent cacher leur ignominie (esclavage,meurtre,génocides,...) derriere leur politique antisémite et anti israelienne et les democraties occidentales les suivent afin de cacher leur mauvaise conscience !

Jean

Protégez cet homme, des fous d'Allah Ce n'est pas ce qui manquent et son témoignage et précieux, très précieux au combien ils semblent rassembler tous les témoignages distinctes quotidiens: il nous permet enfin de comprendre la Vérité géopolitique qui se joue là-bas à l'abris de nos médias!

jackwood

Incroyable témoignage. Mais pas question pour nos grands médias islamisés d`en parler. Se témoignage rejoint le livre de Tidiane N`Diaye, "le génocide voilé".
Et pour l`ONU, comment l`appelait déjà le Général De Gaule, "un machin truc" ?

Bélanger

Pas étonnée de lire ça. Nousavons juste à regarder ce qui se passe au Québec : plusieurs dirigeants politiques font des courbettes devant les accomodements religieux. Cela fait un bout de temps que je me questionne sur le rôle de l'ONU devant l'Islame. Ben voilà une réponse !

Fouad Boussetta

Tres interessant et tres juste. J'ai appris quelque chose que je ne savais pas du tout.

Mais, encore une fois, rien n'excuse la politique de colonisation des territoires occupes en Palestine.

Je connais plusieurs palestiniens chretiens.
Et il n'y en a pas un seul qui apprecie les colons juifs religieux a kippa qui leur bouffent petit a petit leur terre pour s'installer dans des villes-forteresses qui n'arretent pas de grandir et ou ils n'ont pas acces.

Personne n'aime etre foutu dehors de chez lui, meme les palestiniens chretiens.

Si Israel ne veut pas continuer a attiser la haine, elle devrait au moins se retrancher dans ce qu'elle a deja acquis et eviter de continuer a gruger des morceaux du terrain ou les arabes vivent et cultivent leurs olives/oranges/vignes..

Michael

Les juifs colonisent Israel, quelle bonne blague,
si je me trompe pas, les musulman vivent en 1432.

Nous somme en 5772....

Quand on accuse 4000 ans de retard dans l'histoire, on peux pas venir mettre son grain de sel ignorant.

Claudette

@ FB - Lâchez-moi avec votre Palestine.

Si vous êtes contre l'augmentation de colonies juives, allez bloguer sur les sites islamistes et insistez pour qu'ils cessent de pourchasser les juifs où qu'ils soient sur terre et de clamer haut et fort leur élimination.

Freixo

J'ai des larmes aux yeux. Vous étes mon frère, Monsier Simon Deng. Que notre DIEU vous benisse et soutienne Israël!! L'islam, système diabolique grandi avec la benidiction du malin pour asservir les peuples.

Fouad Boussetta

"Two wrongs don't make a right."

Fouad Boussetta

Freixo, vous feriez un excellent musulman.

Vous n'etes pas capable de garder votre DIEU pour vous?

Sans prejudice. ;)

Dan

La vérité triomphe toujours. Malheureusement, l'égoisme des hommes, a mené l'humanité de catastrophe en catastrophe sans même considérer un seul regard en arrière pour ne plus commettre les mêmes erreurs.Même de nos jours où soit disant les hommes sont très instruits, des massacres dont seuls les hommes sont capables d'en commettre sont monnaie courante et tous les leaders sur cette terre en ont connaissance sans qu'ils alertent les instances concernées. Et tout cela n'a qu'une seule raison : garder le pouvoir coûte que coûte même s'il faut renier les principes de base pour une cohabitation et le partage dans la paix et le respect.
Souvenez vous comment Kaddafi a été reçu par plusieurs leaders de démocraties tout en sachant qu'il était en tête de plusieurs assasinats terroristes.

Bull Shiite

Les chrétiens palestiniens peuvent faire leur lit: soit avec les israéliens, soit avec les musulmans.

Dommage à dire, mais s'ils ne sont pas capables de voir que lorsque leurs chers musulmans en auront fini avec les juifs, ils seront les suivants sur la liste... À moins qu'ils adorent vivre comme des dhimmis... Finalement, c'est leur choix.

À eux de vivre avec.

Lorraine

La Jordanie est le pays des palestiniens, mais le Jordanie ne veut pas des Palestiniens, ni les autres pays musulmans d'ailleurs, ils se bouffent entre eux et rêvent d'exterminer tout les juifs et les chrétiens, quel fouillis dans leurs têtes.

Fouad Boussetta

Bull Shiite, je dois admettre que vous avez tout a fait raison...

Maquisard

Ce très beau discours permettra-t-il enfin à ouvrir les yeux de tous les gouvernements occidentaux ??? J'en doute fort...

Ourga

@freixo


Très bon commentaire , merci de le partager .

Kunsang Khandro

J'aimerais avoir le courage de cet homme...

Je le salut bien bas... je me prosterne devant un tel courage...

Comme l'a dit une des personne dans son commentaire... protégez le (moi j'ajoute "Seigneur") car il ne vivra pas vieux s'il n'y a pas de solidarité orientée vers lui...

Bonne chance et bon courage Monsieur.

pandore

Bonjour, quelle courage en effet, nous, minorité en France, connaissons le même état, lorsqu'on parle d'immigration sous l'époque coloniale d'Algérie, c'est forcément l'arabo musulman, alors que c'est faux, les milliers de Kabyles ont été délogés de leur montagne en 46 (et bien avant) pour reconstruire la France. On passe notre temps à parler des palestiniens alors que jamais on ne parle des berbères qui ont subi une invasion douce. Personne ne parle non plus des décennies noires ou des milliers de berbères ont été massacrés par des miliciens afghans. Personne n'évoquera jamais la liberté de ce peuple à disposer de sont destin, comme on le ferai pour les palestiniens. Pour rappel, la Palestine n'a jamais été un pays mais une région, ils n'ont ni identité propre, ni représentant légitime, mais ceux qui s'en sont accaparés se bornent à nous faire croire qu'ils doivent être forcément arabo musulmans. Regardez ce qui se passe en Tunisie aujourd'hui et vous comprendrez ! l'assimilation çà suffit !

Napoléon

Un discours très émouvant. J'ai malheuresement appris que l'esclavage existait encore au Soudan. Cet homme a totalement raison ... il y a des crimes ignobles qui ont encore lieu de nos jours, et l'ONU n'a rien de mieux à faire que de s'en prendre à la seule Démocratie de proche orien, c'en est à vomir .

einstein

vraiment je comprend rien à nos dirigeant occidentaux; comment ne pas discerner le danger de l'islamisation qui rampe insidieusement et qui produit ses fruit amers en plein jour.ses fruits dissimule mal ses prétentions pacifiques et les discours de haine sans détour de leurs gourou ne semble pas émouvoir l'occident le moins du monde.c'est insensé.mais avantle pire j'ai la certitude qu'il yaura revirement de situation et à ce moment là l'islam sera complètement démantelé et quand le moment sera arrivé, ce sera une honte de s'appeler musulman.

Roland Scialom

Article vraiment remarquable. Il montre des scénarios de souffrances et persécutions dans les pays dominés par l'Islam et l'influence néfaste que des nations pourries ont sur l'ONU. Qui ne travaille pas pour le bien être de l'humanité est en principe pourri.
Dautre part, il semble que la vérité ne se fera que lorsque ses nations pourries se seront mutuellement détruites.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE