« Egypte : "la démocratie est une hérésie" | Accueil | Maldives : manifestant pour la tolérance religieuse, ils sont attaqués et menacés de mort »

10/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Le fascisme (le national-socialisme) a bénéficié de larges appuis en Norvège durant la seconde guerre mondiale. Le socialisme au pouvoir depuis plusieurs années a rejeté le nationalisme mais demeure par des liens subtils accroché au fascisme, c'est pourquoi le gouvernement de la Norvège s'adonne à la détestation d'Israël et des juifs favorisant par la même occasion le fascisme islamique.

Le "débat" que décrit l'auteur de l'article comme une grande messe est en tous points semblable aux méga cérémonies organisées par les nazis durant le troisième Reich. Foule formée majoritairement de jeunes fanatisés, meneurs particulièrement habiles pour orchestrer les réactions de la foule, message extrême et à sens unique applaudi par la foule, contrôle exercé sur les médias, pourtant complaisants. La seule différence est qu'au temps des nazis le message était politique alors qu'il est actuellement idéologique et religieux. Mahomet a remplacé Hitler après lui avoir servi d'exemple.

Donc la Norvège sans y prendre garde replonge dans le fascisme, l'endoctrinement des jeunes à l'école et à l'université les amène à rendre un culte à une idéologie totalement incompatible avec leur culture tout en s'adonnant à la haine de soi.

Un peuple qui a tout pour être heureux et en paix se montre incapable d'accepter et de profiter de sa bonne étoile ou de la grâce que la providence lui a accordé en abondance. Comme s'ils voulaient se prouver à eux-mêmes et au monde entier que le bonheur et la paix sur terre sont impossibles, les norvégiens ont choisi de se livrer, pieds et poings liés, à l'idéologie religieuse la plus tyrannique et la plus meurtrière qui ait jamais existé.

Hélios d'Alexandrie

Bull Shiite

Bon, ben, un beau croissant bleu, avec une bordure blanche (au lieu de la croix) sur fond rouge, ça leur fera un beau drapeau!

Fouad Boussetta

Les islamistes pensent vraiment d'une maniere differente.

Dans "The Islamist", l'auteur Ed Husain se fait dire: "La democratie est haram! Interdite en Islam. Tu ne sais pas? La democratie est un concept grec, qui prend racine dans demos et kratos-le gouvernement du peuple. En islam, on ne gouverne pas; Allah gouverne... Le monde aujourd'hui souffre des cancers malins de la liberte et de la democratie."

Voila qui est bien clair! :(

Fouad Boussetta

Pour comprendre, j'aime bien aussi les theories du Dr. Jonathan Haidt.

J'ai trouve (et legerement corrige) ce qui suit (en francais) sur le site de "La Belle Epoque"":

"Il a bâti une théorie selon laquelle il y a cinq valeurs morales fondamentales partagées par la plupart des cultures et des personnes et qu'elles ont acceptées à divers degrés. Elles consistent à prendre soin des autres et les protéger du mal; à aiguiser son sens de l'équité et de la justice en traitant les autres également; à faire preuve de loyauté envers son groupe, famille, nation; à démontrer du respect pour la tradition et l'autorité légitime; et à aspirer à la pureté (éviter les choses, aliments et actions répugnants).

Le 
Dr Haidt a même réussi à établir une différence dans le code moral entre ceux s'identifiant comme libéraux et ceux s'identifiant comme conservateurs. Il a constaté que pour les libéraux, prendre soin des autres et l'équité sont plus importants que la loyauté, le respect et la pureté. Les gens qui se sont identifiés comme conservateurs ont accordé une importance égale à l'ensemble des cinq valeurs, quoique l’équité ait été classée au dernier rang. Les libéraux, en revanche, ont évalué la pureté au bas de l’échelle. Ces résultats étaient semblables dans l’ensemble des différents pays et cultures."

Bref, les islamistes sont a l'extreme droite.

Le Dr Haidt dit aussi qu'ils ont une "hive mentality", une mentalite de ruche, ou l'individu ne compte vraiment pas pour beaucoup et est facilement sacrifie dans l'interet de la societe dont ils fait partie.

Madeleine G.

Ouf ! Çà fait peur.. C'est partout pareil. Tous les pays de l'Occident font face à cette hystérie collective et dangereuse. Et de penser qu'il n'y avait aucun media pour témoigner et renseigner, c'est peu rassurant. Si au moins on en parlait à la télé, dans les journaux les gens seraient mieux renseignés. Un beau jour, çà va péter et plusieurs n'auront rien vu venir.

jackwood

Une autre preuve accablante que l`Europe se dirige tout droit vers des guerres civiles. Et quand je vois le système de justice Norvégien dire que Anders Breivik est un grand malade. J`en ri. Pauvres eux-autres, ils n`ont jamais lu de livre d`histoire et ne comprennent pas la menace que pause ces islamistes pour le futur de la Norvège.

Esprit Libre

Allez faire un tour à l'université Concordia, ici même à Montréal, et vous verrez qu'il n'y a pas qu'à Oslo où l'on assiste à de pareilles démonstrations de fanatisme, vous verrez que les militants de la secte islamiste y sont bien implantés. L'islam prône un militantisme politique incessant pour faire avancer "la cause", tout comme le faisaient les groupuscules marxistes dans les années 70. Cette idéologie haineuse et conquérante partout cherche à étendre son emprise sur les institutions pour mieux les asservir à leur culte obscurantiste et anti-démocratique.

mona

Madeleine: Je pense exactement la même chose depuis longtemps..

Dan

c' est peut être le moment pour les amoureux des droits de l'homme des femmes et des enfants de s'organiser pour des manifestations monstres au printemps et en été 2012. faire connaitre dans les rues notre désaccord avec la philosophie islamique de la charia se portera dans les médias télé et radio ce que nos lettres aux élus ne fait pas.

Angelique

Absolument consternant !

"Et de penser qu'il n'y avait aucun media pour témoigner et renseigner, c'est peu rassurant."

Loin de témoigner et de renseigner les grands médias censurent à tour de bras.
Cela m'est encore arrivé récemment sur un grand journal français. Mon post qui citait islamineurope, un blog qui dénonce les délires obscurantistes et arriérés que des "savants" éructent dans les mosquées de France, mon post donc n'a pas tenu 5 minutes !
Le black-out est profond. Et toutes les tentatives de mise au clair sont immédiatement taxées de racisme afin de clouer les becs.

Fouad Boussetta

Il n'y aura JAMAIS DE SOLUTION au probleme de l'islamisme, je pense, tant qu'il y aura des ecoles confessionnelles.

Je sais que ca peut sembler radical, mais je pense qu'il faut les eliminer.

Les enfants se font assez laver le cerveau a la maison par leurs parents pour avoir besoin d'en rajouter a l'ecole.

Aussi, separer les enfants alors qu'ils viennent deja de milieux culturels differents ne facilite surement l'amitie entre eux.

Il ne devrait y avoir qu'UNE SEULE SORTE D'ECOLE: une ecole sans religion ou les enfants apprennent les sciences, les arts, la philosophie, et surtout a PENSER PAR EUX-MEMES.

Que les parents s'occupent eux-meme d'expliquer leur religion a leurs enfants.

Les ecoles confessionnelles ne font que renforcer les divisions entre les individus, des individus qu'elles ne font par ailleurs qu'abetir.

moricette

@Fouad Bousseta :

cela dépend de la confession des dites écoles. En France, l'enseignement catholique privé est la solution pour des parents qui veulent protéger leurs enfants lorsque ceux-ci se retrouvent dans une école publique littéralement envahie (problèmes de niveau, violence). Pour les enfants juifs, il devient carrément dangereux de se trouver dans une école où il y a des enfants musulmans. Si les parents ne peuvent inscrire leurs enfants dans une autre école publique mieux située, le seul recours est l'enseignement privé.

Le minimum de courage de la part des autorités serait d'admettre la réalité : à savoir que toutes les religions ne se valent pas. Au nom de la laïcité, en France on efface des traditions et symboles chrétiens sans danger ni intolérance, dans l'espoir que les musulmans limiteront leurs symboles idéologiques et leurs us marqués par la brutalité. Dans ce potlatch, on perd : offensés par tout, ils obtiennent par exemple la suppression du poisson le vendredi à la cantine mais nous expliquent qu'il ne faut pas de porc du tout. Supprimer le poisson ne nous offense pas, mais admettre le non halal les offenserait gravement : c'est celui qui se dit le plus offensé qui dans une logique victimaire obtient ce qu'il veut. Au nom du "respect", ils virent sans aucun respect tout ce qui n'est pas dans l'islam. (et je vous donne là un seul exemple, il y en a de nombreux).
La seule réponse possible est d'opposer le symétrique.
Voilà pourquoi je suis en faveur du maintien et même du renforcement de nos écoles confessionnelles.

Claudette

Il y a de plus en plus de femmes voilées qui postulent et obtiennent des postes en milieu scolaire (école publique), que ce soit en tant qu'enseignante, monitrice à l'aide aux devoirs, surveillantes des dîners ou dans des tâches administrative. Il me paraît clair que l'intérêt pour ces postes est stratégique.

À mon avis, il n'y a qu'une façon de contrer l'offensive des islamistes et c'est de mettre un terme à l'immigration musulmane. Il font beaucoup d'enfants et n'ont aucunement l'intention de s'intégrer au mode de vie occidentale alors il y en a déjà assez même trop au Canada, leur mission étant de dominer de gré ou de force les non-musulmans. Hege Storhaug l'a appris à ses dépens, il est à espérer qu'elle militera désormais pour la défense des droits des norvégiens non-musulmans, les victimes de ces racistes et xénophobes musulmans.

Madeleine G.

À Esprit Libre

Au sujet de l'Université Concordia, vous avez totalement raison. Il y a environ 2 ans + ou - , le gouvernement Charest votait la Loi 94, sur l'établissement de balises encadrant les accommodements raisonnables à être permis dans la fonction publique. Cela créa un tollé dans les medias. La plupart des éditoriaux étaient contre le voile, la burqa etc.. Des jeunes femmes de Concordia ont manifesté à ce moment-là devant l'université. Elles étaient vêtues du niqab, brandissant des pancartes et semblaient loin d'être ¨accommodantes¨.

DULACDUMONT

Qu'est ce qui nous faudra encore subir, pour qu' l'Europe prenne conscience de ce fléau ? Jusqu'à quand ses grands yeux généreux resteront-t'ils fermés ?

gloire à Dieu

le problème c'est l'islam, qui est le même partout : porteur de haine malheureusement.
les musulmans sont pour la plupart "aveuglés" spirituellement depuis leur plus jeune âge, ils "ne savent" pas qu'ils sont dans les ténèbres de la haine, de l'injustice, du racisme etc. comme catholique je prie tous les jours pour leur conversion : c'est à dire, pour qu'ils puissent aller au fond de leur coeur et chercher La Vérité qui est l'Amour, le Dieu Amour fait homme. islam et Christianisme sont les deux religions les plus opposées au monde : la haine contre l'Amour.
mais il n'y a pas que les musulmans qui sont aveugles : nos responsables politiques le sont tout autant et certains qui commencent à "voir" ont peur.
l'islam est la religion qui marche avec la peur.

Légionnaire Lapaloque

Bon, le 'hive mentality' concerne également les asiatiques, chinois, japonais, mais ceux-ci ne font (plus) chier personne.

Encore une femme courageuse, comme si le courage était le propre de la femme.
Hege Storhaug vient se joindre à Ayaan Hirsi Ali, Nonie Darwish, Brigitte Gabriel etc.

roblé

Je viens même pays que Ayaan Hirsi Ali et ça dure depuis milles ans en Somalie.Dans un futur proche ça sera votre toure.

Carla maria orue

Oui, c'est pour bientôt notre tour.(Mais le fait de penser cela est-ce que c'est raciste?) On est menaces sans dissimuler au vu et au su de nos autorités. Les médias ne dissent rien car ils sont muselés ils se feraient attaquer de racistes s'ils racontaient toutes les exactions dont sont victimes les chretiens qui ont le "problème" de vivre dans les pays ou reine l'Islam. Mais il faut accepter qu'il y a deux poids et deux mesures et le tout dépend de la cimytare ou la bombe sous la chaise si nous disons quelque chose qui gêne. Les droits de l'homme ce n'est pas pour nous....

ahaiah

"Des jeunes femmes de Concordia ont manifesté à ce moment-là devant l'université. Elles étaient vêtues du niqab, brandissant des pancartes et semblaient loin d'être ¨accommodantes"
et en France les infirmière qui manifestent pour leur salaires, on leur envoie des cars de CRS !!!

gertrude

Et c'est A.B.B. que l'on condamne. C'est lui le vrai prophète. Pauvre Europe, avec des chefs d'état aussi lâches, veules, pleutres, couards.

C.Martel

La charia ? Pourquoi pas ?
Mais à la condition qu'elle soit sélective,c.a.d., qu'elle ne s'applique qu'aux muzzs. Rendez-vous compte,plus de caillassage plus de voitures brûlées plus de vol plus de tournantes (car castration physique)plus de sécu plus d'allocs ,le bonheur quoi. Puis il y aura tellement de muzzs en moins que la mixité s'appliquera vraiment, les musulmanes se verront confiées aux mécréants,on pourra alors parler de réciproque mixité,au lieu de celle pratiquée et encouragée par nos traîtres dirigeants collabos en poussant les européennes sans cervelle à la mixité à sens unique.
Amputation castration oui à condition qu'elle ne s'applique qu'à ceux qui la réclament les MUSULMANTS.

Arthur

C.Martel :

Oui, l'application de la charia pour les Musulmans peut (de façon ironique) être une solution pour aider certains des fidèles de l'islam à se comporter correctement chez nous.

Mais, il me semble que la charia interdit surtout le vol et le meurtre (etc) entre Musulmans ?

Donc, je ne pense pas qu'elle puisse faire baisser le nombre d'attaques "gratuites" d'Européens, de violence contre les femmes européennes, de vols divers et variés, etc.

lorraine

À C.Martel
le musulman à le droit de tuer tout ce qui n'est pas musulman, ce n'est pas un crime de voler et violer les kouffars (juifs chrétiens athéées et autres) cette loi ne s'applique que pour les prétendus croyants de la vraie foi et selon eux c'est leur idole lumaire allah le seul vrai dieu, enfin vous savez comme les enfants disent mon père est plus fort que le tien etc, bref c'est une sorte de maladie mentale souvent renforcée par les mariages consanguins, alors pour l'intelligence on peut repasser.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE