« Québec : la liberté de conscience à géométrie variable | Accueil | Joyeux Noël »

22/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guylaine

On peut en rire ???? Franchement !!!!

Julien

Ce qui est incroyable, c'est qu'en dépit du fait que vous avez largement moins de musulmans chez vous chers cousins Français du Québec, vous cédez à leurs revendications encore plus facilement que nous Français de France (et nous ne sommes en aucun cas un exemple !). C'est triste ... on dirait parfois qu'il y a un certain atavisme français consistant à se laisser marcher sur les pieds !

Runner7500

À cet âge, les enfants sont tellement spontanés et beaux à voir évoluer. Ils sont purs dans leur communications. Papa? Pourquoi Aicha doit porter des écouteurs? Parce que sa religion "obscurantiste" ne lui permet pas d'écouter de la musique mon fils. Pourquoi? C'est compliqué mon fils, un grand monsieur à dit que c'était pas bien d'écouter de la musique. Papa! C'est beau de la musique. J'aime chanter moi. J'aime t'entendre chanter mon garçon.
Pourquoi Aicha ne peut écouter de la musique papa?
Le grand monsieur qui lui interdit d'écouter de la musique n'aime pas la musique mon garçon.
Moi papa! J'aime la musique.

mona

Les professeurs font des pieds et des mains pour que les enfants aiment apprendre surtout à la maternelle où la musique est beaucoup utilisée.Si un parent québécois osait critiquer cette pratique,il serait remis à sa place! On le traiterait de mauvais parent.Pourquoi avoir un double langage? Quand même...Il ne faut surtout pas laisser faire ça,il faut dénoncer cela.C'est dommage car c'est si beau la musique et les musulmans aussi écoutent la musique!! Ils ont de très belles mélodies que j'aime bien entendre.

mona

L'école en question ainsi que les parents de la petite fille devraient être poursuivi pour cruauté mentale.

Dan

je partage : http://www.youtube.com/watch?v=H8bf_pdHHHM&feature=related

lanceur

Bonjour et tous mes voeux pour 2012 à tous.
Ce problème se retrouve aussi en Europe, Italie pour tout dire.
lire l'article de Bivouac-ID sur ce sujet:
http://www.bivouac-id.com/billets/traduction-demandee-italie-son-pere-loblige-a-se-boucher-les-oreilles-a-lecole-pour-ne-pas-entendre-la-musique-des-infideles/
Amicalement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE