« Canada : les arguments du lobby pro-immigration ne collent pas (Salim Mansur) | Accueil | Egypte : agressions sexuelles sur place Tahrir »

29/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nilby

Coucou! Les Bisounours américains prennent eux aussi une dose de réalité!
Chez nous en France, c'est pas encore ça...

Arthur

L'ignorance des Américains sur ce qui se passe ailleurs que dans leur pays est toujours stupéfiante !

Et dire qu'ils prétendent gouverner le Monde ----

Un Français.

Hélios d'Alexandrie

La propagande pro-islam ne se prive pas de désinformer les politiciens et les décideurs américains. L'essentiel du message: l'islam est une religion comme les autres! Autrement dit oubliez le terrorisme musulman, n'écoutez pas ceux qui vous parle des dangers de la charia ou du jihad furtif, ces gens sont des islamophobes et des racistes!

Et les politiciens américains gobent tout, c'est vrai que les américains ont le défaut de croire que tout le monde pense et agit comme eux.

D'où leur stupéfaction: "Il n'y a pas de toilettes pour femmes dans les buildings qui abritent les ministères en Arabie Saoudite! Comment cela est-il possible?"

"Parce que Mesdames et Messieurs les membres du congrès, l'islam des wahhabites (le vrai islam) interdit aux femmes saoudiennes de travailler et même de se montrer (sous le niqab) dans les bureaux du gouvernement d'Arabie Saoudite, c'est un détail négligeable que la propagande a oublié de mentionner mais ne vous en faites pas trop, cela ne change rien au fond du message."

Don't believe your islamophobic eyes!

Ne croyez pas vos yeux islamophobes!

l'islam est une religion comme les autres!

Hélios d'Alexandrie

Bull Shiite

Cher Arthur, venez pas me dire que les Français sont plus au courant... Y a qu'à voir l'aplat-ventrisme de vos gouvernements tant municipaux que national devant les muzz....

Nilby

@Bull Shiite

Arthur et moi-même, vous dirons que le peuple français s'est beaucoup instruit ces derniers temps sur l'islam. La montée de Marine Le Pen est bien le reflet de cet apprentissage.
Mais nos élus "aplat-ventristes" sont complètement corrompus et vendus aux puissances de l'argent venu du Moyen-Orient. Nous sommes bâillonnés, soumis à la censure et traités de "racistes" dès que nous protestons.
Un site comme votre Poste de Veille serait hacké s'il était français: "François de Souche", "Rebelles" et d'autres en ont fait l'expérience!
Une femme haineuse comme Houria Boutelja peut nous traiter de "sous-chiens" et nous menacer de nous flanquer hors de notre pays quand ils seront majoritaires, et être RELAXEE par la justice, alors que le moindre sous-chien qui proteste est immédiatemment attaqué par les organisations dites "anti-racistes"!

Vous avez encore la chance de n'avoir pas beaucoup de musulmans au Québec, sinon vous comprendriez ce que nous vivons.

Lorraine

Cher Nilby je lis les blogues en France et je sais que ce que vous vivez est la récolte des 30 dernières années des idées politiques de la gauche et de la droite toutes deux corrompues à partir de mai 68. Depuis des années les gens ont suivi les médias de la désinformation et la diabolisation du nationalisme, les français se fendent pour mettre de l'anglais partout en France, le snobisme prévaut de ce côté, la mondialisation.....

ALPHA ... OMEGA .

@ Nilby ,

très bonne réponse à @ Bull Shiite .

Quand l'on pense que certains de nos politiciens et autres rupins d'Europe sont propriétaires de villas d'une valeur variant du demi million d'euros (0,5) au million et demi d'euros (1,5) dans la ville du soleil : Marrakech au Maroc .
Ces dirigeants , avec approximativement un revenu annuel de 120.000 euros sur , disons , 2 mandats de 4 ans , comment font-ils pour payer ? Parce qu'ici , ils ne dorment pas sous les ponts ...

arthur

"Cher Arthur, venez pas me dire que les Français sont plus au courant... Y a qu'à voir l'aplat-ventrisme de vos gouvernements tant municipaux que national devant les muzz...

En ce qui concerne l'Arabie saoudite et ses douceurs, à peu près toutes les personnes (françaises) que je rencontre sont au courant.

Il est donc très étonnant que des élus américains qui en général posent leur pays comme sauveur du Monde ne soit pas au courant.


L'islam est globalement détesté par les Français de base, mais ce qui reste incompréhensible est l'attitude des zélus (pardonnez moi ce néologisme). Beaucoup se comportent en parfait collabo de cette idéologie.

Malheureusement, c'est la cas d'à peu près tous les candidats aux prochaines élections présidentielles en commençant par les francs-maçons comme Mélenchon ou Hollande.

sophie edith crigny

les américains savent très bien se qui se passent dans la péninsule arabique et à tous point de vue, même ces toilettes. Il s'agit surtout de démontrer que l'antagonisme des saoudiens à l'égard des femmes existe toujours dans le moindre détail de la vie quotidienne, même le plus mesquin et particulièrement dans la vie politique.
Se retenir est beaucoup difficile pour une femme que pour un homme, elles seraient donc amener à quitter les lieux et à ne plus participer aux activités de ces scéances parlementaires.
Les saoudiens prétendent evoluer et envoient des femmes à l'université mais ils n'est pas question qu'elles envisagent d'exercer réellement des fonctions importantes de la vie publique, seulement qu'elles conseillent les hommes et de toute évidence seulement dans la vie privée. une autre façon d'exploiter le talent des femmes sans jamais le leur reconaître.
Je vous rappelle que les seuls conseillers autorisés près des dirigeants arabes ou arabisés étaient et restent toujours des eunuques et aujourd'hui des transexuels masculins quasi parfaits dans leur apparence feminine.
Cela reste un monde d'homme et je constate autant que certains de vous l'arabisation de la société française dans de très nombreux domaines.
sophie edith crigny

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE