« Les barbus à l'assaut de la Tunisie ! | Accueil | Egypte : un islamiste élu président de l'Assemblée du peuple »

23/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Le site internet Forzane Alizza est toujours en fonction. Ils font même un appel au recrutement le 25 janvier. J`ai bien hâte de voir les sanctions du gouvernement Français envers cette secte nauséabonde. C`est des déportations sur le champ que ça prends et pour ceux nés en France, le retrait de la citoyenneté française et du droit de vote. Et si serait juste de moi, ça irait jusqu`au mur pour haute trahison.

natacha3

cela fait quelques mois que sur certains sites , les posteurs attirent l'attention des lecteurs sur la dangerosité de FORZANE ALIZZA ce dernier appelle d'ailleurs à un recrutement de musulmans pour combattre....le 25 janvier prochain

Mais c'est vrai que c'est le haut de l'iceberg -

moricette

les interdire (après les avoir laissé commettre des dizaines d'appels au meurtre et d'actes de milice anti française et anti-blanche) n'est pas suffisant : pour ces meurtriers en puissance, peine de prison + amendes + déchéance de la nationalité française et expulsion définitive du territoire. Ils n'aiment pas la France les musulmans ? qu'ils débarrassent le plancher, ça tombe bien on en a marre de payer des impôts et des charges pour les financer pendant qu'ils tiennent les murs ou trafiquent drogue & recels, marre que l'argent public serve à leur payer des mosquées (en violation de nos lois) où ils prêchent la haine du pays d'accueil.

Ce n'est pas tout : il faudrait sérieusement songer à cesser d'en faire rentrer + de 200 000 par an (ça c'est sans compter les clandestins) et de laisser transformer des pans entiers du territoire en enclaves islamiques à l'organisation tribale.

"vivre ensemble" que nos politiques gauche & droite nous disent en France : eh bien voilà, avec Forzane-Alacon, vous avez une image assez exacte mais non exhaustive de la réalité du fameux "vivre ensemble" dans l'Hexagone.

Alors Guéant, qui découvre l'islam alors que nous nous le prenons dans la goule depuis 30 ans, est bien mignon, mais comme on dit outre-manche... too little too late ! Les Français veulent plus que ça.

merci cher Poste de Veille de relayer cet événement, il permet encore une fois à chacun d'où qu'il vous lise dans le monde de se rendre compte que l'islam pose les mêmes problèmes sanglants et les mêmes appels à l'assassinat des peuples partout où il s'installe.

Sourir

Les salafistes sont en train d'empoisonner la vie partout. Il faut prendre des mesures stricte et efficace contre ces malades. Je crois qu'un suivi médicale est la meilleure solution. En plus ils sont dans un pays démocrate, laique qui les a accueillis et ils sèment le désordre .;MAis j'espère que la mesure ne sera pas nous les envoyer ici..déjà on commence à étouffer .

Lorraine

Les élections s'en viennent alors le gouvernement fait semblant de bouger, l'UMP et le PS sont pareils finalement, ils ont encourager et payer des constructions de mosquées avec l'argent des taxes des travailleurs, ce que la loi de 1905 inerdit financer des cultes. Delanoe le maire idiot PS dilapide l'argent de la ville en fêtant la fin du ramadan. Donc les mesures prises sont trop peu trop tard pout tout le mal qu'ils ont encourager depuis des années. J'espère que les Français cette fois ci ne seront pas naifs et voteront en masse pour le FN.Je n'habite pas la France mais la peste verte des imams s'insinue dans toute les démocraties occidentales appuyée
par les idiots utiles.

ALPHA ... OMEGA .

Le gouvernement français prend des mesures contre des islamistes .
Je crois plutôt que ce seront des mesurettes ; et à 3 mois des élections présidentielles ...
Une des promesses de Nicolas Sarkozy était celle de renforcer la sécurité dans "l'Hexagone" , il fait un geste après plus de 55 mois passés à la présidence ...
A suivre .

 banlieuegrise

Une fois n'est pas coutume, je salue le courage de Monsieur Claude Guéant, cette sage et patriote décision est réconfortante.
Même si ce n'est pas dépourvu de pensées électoralistes, merci !

kunsang Khandro

votre commentaire me rappelle un article de poste de veille:

France : critiquer l'islamisme, un acte de haute trahison ?

Jeanette Bougrab, d’origine algérienne, est Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de la Vie associative. Dans une interview publiée dans Le Parisien, elle a déclaré qu'elle «ne connaît pas l'islamisme modéré», ce qui lui aurait valu une accusation de «haute trahison» par le directeur de cabinet du Premier ministre François Fillon. Qui sont les vrais traîtres ici...
Qui trahit ici, elle ou eux...
Mon choix est déjà fait...

Madeleine

Çà sent les élections. Il devrait y en avoir à tous les 2 ans, comme çà les politiciens feraient peut-être mieux leur travail. Tant mieux que ces mesures soient appliquées. Cela s'imposait et il y a belle lurette que cela aurait dû être fait. Quelle sorte de mesures prendront-ils contre eux? J'espère qu'ils les expulseront. Sinon çà ne servira à rien.

Audrey

Le sage dit: "laissez sortir le loup pour mieux l'attraper".
Monsieur Guéant, les plus dangereux ne sont pas ceux-là, ce sont des fanfarons et des idiots grotesques.
Le danger Monsieur Guéant,c'est l'argent du Quatar qui vient acheter les cités, et l'Arabie Saoudite qui envoie dans ces mêmes cités des imams officiels voués à la secte wahabbite salafiste.

Maquisard

Rien ne changera malgré cette mesure. A mon avis, il s'agit juste d'une manoeuvre électorale dans le seul but de voler quelques voix à Marine Le Pen.

DZ20

Une bonne nouvelle mais elle est trop tardive

DAN

Le gouvernement Français vient seulement de prendre la décision d'expulser l'imam Mohammed Hammami et la dissolution de l'association de malfaiteurs Forzanne Alissa, or cela fait des années qu'elle a pignon sur rue et en aucun cas elle n'a jamais caché ses intentions subversives et sa déclaration de guerre à la France. De plus elle se vante d'avoir plus de 400 combattants dans ses rangs. Devenant une organisation secrète il se pourrait qu'elle passe à l'action. Je pense que nous ne pourrons pas nous soustraire à une solution armée quand on pense que plus de 30000 armes illicites (source Le Figaro http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/15/01016-20101215ARTFIG00731-30000-armes-illegales-circulent-dans-les-banlieues.php). circulent dans les banlieues c'est une véritable armée que nous avons en face de nous pouvant provoquer un terrible carnage surtout que la majorité des musulmans ont la haine des Français.

Cha. Mart.

Comme le dit Maquisard c'est de la poudre aux yeux.
Sarko accepte que le qatar injecte 50 millions d'euros dans nos banlieues...
Pour refaire les peintures ? Non je ne pense pas... Il n'y a qu'à regarder la video sur les universités Tunisiennes pour se rendre compte de ce que sont les intentions Qatari.
Français et non islamistes ouvrez les yeus nous sommes en guerre !

 banlieuegrise

On voit de plus en plus que ces individus-là préparent la guerre : qu'on rapatrie notre armée, car la situation est grave et on a besoin d'eux (puisque la police n'ose plus entrer dans les cités de non-droit).
Qu'attend-on pour sévir vis-à-vis de tous ces tarés ? (quand on pense qu'avec nos impôts, on paye de multiples allocations à leur famille, de manière à ce que ces gens soient à l'abri du besoin et qu'ils puissent nous insulter sans problème).
Bien sûr que les décisions de Monsieur Guéant sont électoralistes, mais elles sont tout de même bienvenues.
Quant à Monsieur Hollande, non seulement il laisserait faire, mais en plus il donnerait le droit de vote à tout un tas d'islamistes étrangers, pour que nous puissions avoir des maires islamistes (dans un premier temps...)

Louise Moisan

Ce n'est pas normale que les dirigeants gouvernementaux ne soient pas plus réveillés . Qu'attendent-ils pour faire valoir NOS droits et non ceux des autres.Ils veulent bien paraître.Avoir des votes,ce qui ne durera pas car les islamistes se foutent éperdument des autres.Pourquoi les islamistes veulent la charia?Pour tuer et massacrer sans retenu.Ce sont des être violent et mal intentionnés.Ils se croient mieux que tous le monde.Très heureuse de pas faire partie d'une religion aussi cruelle.Nous sommes né(es) pour être libres et heureux.Je crois que les athées ont le droit de dirent qu'ils ne croient pas en Dieu sans se faire emprisonnés.Ils ont le droit de ne pas croire.Qui peut prétendre avoir eu une conversation avec Dieu? Personne.Sauf peut-être certain atteint de maladies mentales.Nous avons droit à la libre expression.

hayzoun

Pour résoudre le problème de l'incitation à la haine d'autrui, pronée par les Islamistes de France;le Ministère de l'Intérieur devra envoyer aux Imams français des sermons la veille du vendredi.Ces preches devront être suivis et commentés à la rigueur par les Imams sous peine d'expulsion du territoire s'ils déroguent à la loi.C'est la règle dans tous les Etats musulmans d'expédier ces sermons à toutes les mosquées reconnues pacifiques pour éviter tout débordement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE