« Chine : violents affrontements suite à la destruction d'une mosquée par la police | Accueil | Des djihadistes africains déclarent la guerre à la France »

02/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

toulet

La chance viendra peut-être de l'Espagne, qui savent ce que représentent quelques siècles d'occupation, et qui ont démontré savoir reconquérir.

Par ailleurs, il faut utiliser les armes qui fonctionnent : taquiya, etc.

La meilleure arme, c'est bien l'information !

Continuez donc, camarades de l'autre bord

Runner7500

Islamisation de l'Europe vous dites?
Vous vous êtes promener aux Galeries de la Capitales dernièrement?
J'ai vu aujourd'hui en une heure 5 femmes différentes avec des foulards sur la tête.

pochtron

"le manque d’intégration des 6,5 millions de musulmans." (France)

Hélas, n'importe quelle étude sérieuse, quelle que soit la méthode utilisée pour le calcul, montre qu'ils sont en réalité au moins une quinzaine de millions. On est beaucoup plus près qu'on ne nous le dit d'une situation de bascule irréversible, étant donné leur violence et leur fécondité.

Après, ce sera le chaos.

jackwood

C`est ce qui arrive lorsque les biens-pensants pro-multiculturalisme ont trop de pouvoir et une population qui ne veut plus défendre sa culture. Espérons qu`un jour lorsque le bouchon sera vraiment poussé à l`extrème, les populations vont finir par se réveiller, vont élire des gouvernements guerriers anti-islam et replonger l`Europe dans une guerre nécessaire avec des lois dignes de la 2 ième guerre mondiale pour en finir avec l`islam radical. Sinon l`Europe et probablement l`occident au complet finiront de la même manière que les Coptes d`Egypte et subiront se que subissent les nons-musulmans en pays islamiques.

Claudette

Ça se passe ici exactement comment ça s'est passée dans les pays européens il y a une vingtaine d'années. Nous devons sonner l'alarme et informer les gens autour de nous sur ce qui se passe actuellement en Europe comme exemple de ce qui nous attend si nous demeurons passifs.

L'article ci-haut est à distribuer à la population parce que la presse européenne est avare d'information sur les enjeux de l'Islam en terre occidentale, on nous maintient dans l'ignorance.

Lorsque la nouvelle à propos de l'enfant qu'on oblige à porter un casque antibruit pour ne pas qu'elle écoute de la musique à la maternelle est sortie, j'ai transmis l'article à plusieurs écoles de musique. C'est une façon de sensibiliser les gens du milieu.

Pour des articles de fond sur la situation au Québec et au Canada je vous recommande le site www.pointdebasculecanada.ca

ALPHA ... OMEGA .

A croire que nos dirigeants européens nous conduisent en douce vers un nouveau mode de vie , celui de cul-terreux et dhimmis .
Serait-ce parce que le vieux continent est en pénurie de matières premières ( charbon , pétrole , gaz , uranium , etc )?
Ou tout simplement parce que nos dirigeants , corrompus par des richissimes musulmans , veulent profiter égoïstement de la vie au détriment de leurs compatriotes ?
Qui sait ?
Vraiment inimaginable qu'un jour , des arriérés descendants de bédouins tout aussi arriérés , nous dominent Nous , descendants de la culture gréco-latine .

http://www.bivouac-id.com/billets/un-intellectuel-saoudien-la-civilisation-occidentale-a-libere-letre-humain/

ALPHA ... OMEGA .

A propager chez tous ceux qui ne savent pas ... l'Islam ...
Et ils sont encore nombreux !

http://megaupload.com/?d=8KKPBXYA

andré

Islamisation de l'Europe! Mais quand est-il pour le Québec ? Trois Rivieres, des foulards des mosquées, Drummondville mosquées et Foulard ,Sherbrooke la il y en a beaucoup aller au centre d'achat de Portland, au promenade St Bruno, même chose, restaurent libanais ou les québecois aiment manger allal.
Mais je remarque que beaucoup de musulmans (hommes, femmes) aiment faire leurs achat le temps des fêtes pourquoi ?

Michel

On nous prend pour des valises !
Aux ministères de l'immigration québécois ou canadiens on nous dit que les immigrants ici sont sélectionnés sur la base qu'ils auront une intégration facile car ils sont de bon niveau (éducation).
Pourtant sur le terrain c'est le contraire, les immigrants musulmans sont les plus en chômage, plus sur le BS.
Pour des immigrants de bon "niveau" donc sélectionnés il est étonnant de voir autant d'accoutrements portés surtout par les femmes mais aussi de plus en plus par des d'hommes.

On nous prend pour des cons.

Nous n'en voulons pas est-ce clair monsieur le ministre !!!!!!!! EST-CE CLAIR ?

Lorraine

Tant que le petit confort ne sera pas dérangé, Monsieur et Madame sont occupé à consommer, les bovins broutent tant que le champ ne passe pas au feu. L'abêtissement par le confort matériel facile, le nouveau culte la cupidité ou le retour de l'ancien monde, quelques puissants prédateurs dominent la masse esclave des nécessiteux.

avé maria

Bonjour ou plutôt bonsoir, je ne sais plus...Moi qui suis à mille lieux de vous, je vous le dis: Tant pis pour vos gueules! Vous avez bien accueillis quelques milliers d'islamistes fuyant leur pays au nom du droit d'asile non? Alors réjouissez vous, le dialogue avec eux est tellement facile puisqu'ils sont là! Alors moi, voyez-vous, je préfère rester là où je suis, parce que chez vous, ils ont plus de liberté...

Arthur

Une pétition à signer pour l'expulsion de France d'une "franco"-algérienne qui ne cesse d'insulter très fortement les Français de souche avec la bénédiction des collabos de l'islam en France :

http://www.petitions24.net/demande_dexpulsion_et_decheance_de_nationalite_de_h_bouteldja


Autre pétition (contre l'installation d'un abattoir hallal dans la France profonde, dans la Creuse) :

http://www.lapetition.be/en-ligne/Contre-la-creation-d-un-abattoir-rituel-a-Gueret-23-10597.html


La France a besoin de l'aide de tous les francophones lucides sur la question de l'islam car une bonne partie de sa population est aujourd'hui paralysée par la peur de ne pas être politiquement correct.
En effet, les médias, les élus politiques, les artistes, les auto-proclamés intellectuels sont pour la plupart pro islam (par peur, par ignorance, par bêtise, par anti catholcisme primaire, etc).

Arthur

Ces derniers jours plusieurs manifestations menaçantes de musulmans ont eu lieu en France. Il s'agit de demander l'abrogation d'une loi interdisant de porter le voile pour le personnel éducatif.

La grande presse a, semble-t-il, caché ces manifestations où des islamistes menacent de se lancer en politique pour promouvoir leurs "valeurs".


Voir les vidéos :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L6zAckRxKSg

http://www.youtube.com/watch?v=c1AzXCLk8I4&feature=player_embedded

obelix

tout est expliquer dans le texte,il est impossible de vivre avec eux,sauf si vous prenez leur religion!!!et c'est ce qu'ils veulent.

Arthur

Encore une manifestation de Musulmans en France, devant le sénat cette fois et certains manifestants appellent au jihad :


http://www.youtube.com/watch?v=ezJlpr8tI-o&feature=player_embedded

Frank

Canadiens, vous avez toutes les raisons de ne pas tomber dans le piège, j'espère que l'Amérique du Nord toute entière continuera à dresser des murailles face à cette invasion que nos intellectuels de gauche soutiennent.

Lorraine

Si les Français se tenaient au lieu de faire deux factions droite gauche le problème serait à moitié réglé.En Angleterre aussi il y a des divisions et les autres pays d'Europe pareils, les jeux politiques intéressés maintiennent le niveau civil dans le troisième sous-sol. Les clowns genre BHL ont des entrées et son lobby de pitres nuit énormément à votre pays. J'ai vu ce taré en interview dans un show américain et l'animateur riait de lui presque qu'à gorge déployée, et ce nul a une large audiance chez-vous, alors cela ne m'étonne pas de l'état actuel de la France.

jean pierre

qu'est ce qui vous fait peur : l'islam ou les musulmans ????
si c'est les musulmans , il ne faut pas car ils ne pratiquent pas le vrai islam
et si c'est l'islam et bien vous raison , parce que cette religion est trés puissante et aucune religion ou philosophie ne peut faire le poids, elle gagnera toujours, le coran représente la beauté de la longue et la logique des idéées
bref toute personne qui lit le coran va être étonner et je vous invite a le lire pour comprendre cette religion magnifique

Poste de veille

@jean-pierre,

« si c'est les musulmans , il ne faut pas car ils ne pratiquent pas le vrai islam ». Vraiment ? Alors je vous suggère fortement d’aller dire aux musulmans qu’ils ne pratiquent pas le vrai islam et que vous, Jean-Pierre, vous connaissez le vrai islam et que vous allez leur enseigner. Mais dites-moi, vous qui, contrairement aux musulmans, connaissez le vrai islam : quel est le vrai islam ? celui des chiites ou celui des sunnites, et pourquoi ?

Votre suggestion de lire le coran est excellente ! D’ailleurs, nous sommes nombreux à l’avoir lu, et cela nous permet de comprendre le torrent de haine, d’intolérance et de violence qui se déchaîne dans les nations musulmanes.

La vérité, Jean-Pierre, ce n'est pas que nous avons peur de l'islam ou des musulmans. C'est plutôt l'islam qui a peur que l'on projette la lumière sur sa laideur.

Jeny

Vous pouvez rajouter à cette liste déjà longue le procès inique fait à Riposte Laîque en France !
http://www.youtube.com/watch?v=rcW8LlBQ2bs

Joe

Cette situation est une impasse totale. Si nous considérons le fait que d'ici 40 ans, la plupart des pays européens seront majoritairement musulmans (par le triple jeux de l'immigration, des naissances, qui d'ailleurs sont extrêmement plus nombreuses que la moyenne occidentale de souche et des conversions) et qu'en parallèle à cela, des sondages sérieux révèlent qu'entre 70 et 80% des partisans de l'islam sont favorables à l'instauration de la Charria, nous ne pouvons aller que droit au mur. Ce sera soit la guerre civile, puisque beaucoup d'occidentaux ne se laisseront pas faire, soit les musulmans vivront dans des enclaves, complètement isolés du reste de la société, soit l'Islam prendra le contrôle de l'Occident et alors, ce sera un retour à la barbarie la plus primaire. Il faut empêcher cela, il faut agir, surtout nous au Québec qui ne sommes pas encore et espérons le jamais, dans une situation aussi difficile que celle de la France.

MrLePatriote

Conférence de presse, 1989. Mgr Lefebvre voyait clair au sujet de l'immigration musulmane!
http://www.youtube.com/watch?v=2odw9SYeHpI

Kiovski

"...soit les musulmans vivront dans des enclaves, complètement isolés du reste de la société, soit l'Islam prendra le contrôle de l'Occident et alors, ce sera un retour à la barbarie la plus primaire".

Et pourquoi ne pourrait-on pas bouter de façon définitive les protagonistes de cette secte odieuse ? N'est-ce pas tout simplement ce que nous avons à faire ? N'est-ce pas de cette façon-là que nous devons procéder, et ce, sans la moindre tergiversation pathogène ?

lorraine

C'est cela, retour à l'expéditeur ,les rois du pétrole achètent des terres en Afrique pour cultiver, bientôt il n'y aura plus de pétrole et ils tentent l'impossible pour répandre la merde islamique partout avant de manquer d'argent.
On peut utiliser leurs méthodes, on leur vend des terres et on récupère ensuite par la nationalisation, je donne une idée en passant aux africains pour qu'ils utilisent ces méthodes pour récupérer un peu tout le mal que les esclavagistes arabes musulmans ont fait aux noirs d'Afrique, leurs disparus assasssinés par ces barbares.

BAY

Seuls les partis nationalistes de chaque pays de l'union européenne, peuvent nous sauver du péril islamique qui déferle sur notre continent depuis plus de quarante ans, si nous ne trouvons pas le moyen d'enrayer ce phénomene,personne ne le pourra et l'europe sera perdue!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE