« Bangladesh : l'école a un livre de Taslima Nasreen, le proviseur arrêté | Accueil | Canada : "Mo" veut faire du mal aux enfants de l'animateur Michael Coren »

04/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Voilà ce dont nous parlait Hélios d'Alexandrie sur Point de Bascule. Nous y sommes: c'est la ghettoïsation rue par rue de nos espaces occidentaux. La vraie vie n'y est plus possible, remplacée par la noirceur de l'islam.

bds

Que l'on ouvre un élevage de porc dans ces quartiers de muzz et sans leur demander leur avis.
ils aiment la provoc et bien rentrons dans leur jeux...

EPOC

Orwell s'est trompé. Ce ne sera pas une puissance occidentale qui mettra en place 1984. Big Brother s'est fait évincé par momo. Et si le ministère de l'amour vous lapide à mort c'est que vous l'aurez bien mérité, ingrats.

zarmagh

Si l'islam avance au Québeckistan, c'est parce que les Québecois reculent !

Ourga

Acceptez nous comme nous sommes !

Le " crédo " des muzs au Québec !

Nous portons nos voiles , avec autant de fierté que le brassard nazi . Acceptez le .

Nous voulons remplacé vos valeurs par les notres . Acceptez le .

Nous sommes soumis a l'islam , et la loi de l islam est la sharia . Acceptez le .

Les sectaires mahométants ont parlé :

Acceptez et disparaissez !

Le totalitarisme islamiste prédateur n'a que faire de nos coutumes et nos valeurs , le message est clair , acceptez nous et fermez vos gueules !

Le silence des agneaux ...est de rigueur .

On s'organise , on ment ( taquia ) , on islamise ...

s.v.p

NE PAS DÉRANGER !!!

Claudette

@zarnagh

Vous avez du culot d'affirmer que si l'islam avance au Québec c'est parce que les Québécois reculent. Nous ne reculons devant rien, nous réagissons simplement de façon civilisée devant les impostures des islamistes.

En démocratie, il y a des lois civiles à respecter pour le bien être de vivre en société tout en ayant le droit de paroles, de critiquer et de défendre un point de vue, d'argumenter, d'exprimer nos différentes façons de penser et de nous comporter. C'est ainsi que nous parvenons à vivre en harmonie avec plein de gens d'horizons divers, tant culturel que religieux, politique, philosophique, pragmatique.

Dans l'islam, il faut être en règle avec le comportement de mahomet pour ne pas être démembrer, lapider, fouetter, victimes de violences urbaines, incendier, violer, exterminer. Il faut être le clone, le copier/coller de mahomet. La vie est tellement misérable pour ses adeptes, qu'ils considèrent la mort comme refuge ultime. Nous sommes sensibles à cette vie d'enfer et aimerions les initiés à ce qu'est la joie de vivre.

Les Québécois sont des gens ouverts qui essaient de comprendre l'autre, c'est dans notre nature mais l'endoctrinement des musulmans est tel qu'il est encore, pour certains, incompréhensible et difficile à croire. Il est toutefois encourageant de constater que la transmission d'informations sur l'islamisme suit son cours. J'espère ne pas en arriver là mais sachez qu'à partir du moment où l'instinct de survie va prendre le dessus, ce sera la fin de la récréation.

Le jeu de rôle tire à sa fin.

DUCONDUCOIN

Jusqu'à quand ?

Claudette

À mon avis, plusieurs pays européens sont sur le bord d'une guerre civile. Toute personne qui suit la progression des effets pervers de l'immigration musulmane dans ces pays sait qu'il y a un ras le bol généralisé sur le terrain.

Il y a désormais des partis politiques des pays européens qui proposent des mesures fermes pour contrer l'islamisme et ces partis gagnent en popularité de façon significative.

Lorsque les compagnies qui vivent des ventes de produits de consommation interdits par l'islam seront également touchés, le peuple, le politique et l'économique feront front commun et ce sera le début de la fin pour les islamistes en terre occidentale.

Bull Shiite

Ben quoi: c'est vrai que c'est platte, Noël! Un p'tit bébé tout nu dans une crèche (de moins en moins, mais quand même), un gros obèse qui n'existe pas qui distribue des cadeaux, un seul réveillon (pas trop tard, par exemple) où on mange comme des cochons (oups!).

Comparez aux joyeux égorgements d'animaux et aux jeûnes de jour suivis de belles séances d'empiffrage de nuit pendant un bon mois! Le choix est facile à faire, m'essemb'e!

Non mais!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE