« Norvège : un band nominé pour un Prix de musique malgré des paroles anti-islam | Accueil | Canada : préparons-nous à accueillir les chrétiens d'Orient comme réfugiés »

06/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

La seule solution: Ne plus faire entrer de musulmans au Québec et au Canada. Croyons-nous qu'en obligeant les femmes musulmanes à ne pas porter le niqab lors du serment de citoyenneté elles seront citoyennes observant toutes les règles canadiennes? J'en doute.

Madeleine G.

Quel gâchis pour ces pauvres jeunes femmes. Cela nous montre jusqu'où va la barbarie et l'obscurantisme islamique. Il semble également que plusieurs femmes (mère, soeurs, belle-mère, belle-soeurs) participent à ces crimes, et cela, sans aucun remord et contraintes. Je suis d'accord pour fermer l'immigration des musulmans au Québec. Tant qu'à rêver... Le pire est l'inertie ou la collaboration des dirigeants occidentaux !
Ce qui se passe de par le monde m'effraie au plus haut point. Hillary Clinton et le ¨Processus d'Istambul¨, le Louvre qui concède un espace significatif à l'islam, etc... J'espère que la nouvelle année apportera des changements qui protègeront la démocratie et la liberté d'expression. Bonne année à tous.

andré

La seule solution ;lors de la demande pour immigré au Canada voir ce que porte les musulmans voile de toutes sortes et les barbues interdiction de porté la robe, la barbe courte et bien taillé. Doivent suivrent les lois du pays.Dossier vierge au pays d'acceuil 25 ans avant d'avoir la citoyenneté ou être chassé du pays.

mona

Je suis certaine qu'on doit qualifier ces crimes de cas isolés et "qu'il n'y en a pas tant que ça". Lorsque ça arrive les gens disent " C'est pas drôle,c'est triste mais que voulez-vous faire,c'est la vie.... Eh oui. Oh,c'est vrai,je dois aller faire mes commissions!!. Passons à un autre appel! Heureusement ce n'est pas chez moi que c'est arrivé et de toute façon,cela ne m'arrive jamais ni à mes proches...ça ne nous touchera pas,tu capotes Mona!!!..Arrête donc de parler de ça.Tu nous fatigues avec tout ça.Tu vas voir le gouvernement n'est pas fou,voyons! Il existe sûrement une pilule,une p'tite granule pour ça.

Andréas

Bravo aux traites de Bouchards Taylor et a la fédération des femmes du Québec
L’histoire vous garderas en mémoire

Michel

Documentaire a voir sur le sujet.
http://rutube.ru/tracks/3651066.html


poste de veille

Nadine

Wow! Quel egoisme! Que le crime d honneur se produise chez eux je m en fiche, mais moi je n en veux pas sur mon territoire! Quelles reflexions stupides! Alors, si je comprends bien, vous vous foutez carrement que ces femmes se fassent maltraitees ou tuees, tout ce qui vous importe c est votre petit nombril! Au lieu de regler le probleme ou de trouver des solutions, vous ne voulez meme pas qu elles rentrent au pays! Ne vous est il pas venu a l esprit que plusieurs d entre elles ont peut etre sauver leurs vies parce qu elles habitent au quebec? Que le fait d etre au qc est un amortisseur a ce crime d honneur?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE