« Islam et crime d'honneur : Les médias et les imams au secours de l'islam, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Belgique : une conférence de Caroline Fourest sabotée par des islamofascistes »

08/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Angélique

Henri Boulad est une incarnation de "l'Esprit souffle où il veut".
L'Occident a réagi comme un patient venant d'apprendre qu'il a un cancer.
- déni de réalité
- marchandages et accommodements
- peur tétanisante
- or, une idéologie nocive n'est pas une fatalité létale (comme dit le coran "ce ne sont que des mots que vos pères avaient adorés") : l'islam en est déjà réduit au point de craindre les romans à l'eau de rose, le père Noël et la Saint Valentin, que dire des recherches scientifiques qui le scrutinent depuis 30 ans et des clés USB qui s'échangent sous le manteau...
Quand H.B. dit "mais, mais..." il pense sans doute, comme nous tous, "Combien de morts avant la chute du mur mental ?"

Sandrine

Excellent P. Henri Boulad.
Je note qu'il dit "je veux changer le monde". Nos bobos de gôche, ici en France, disent souvent au contraire qu'ils ne cherchent pas à changer le monde, c'est une expression très courante, à la mode dans le prêt à penser politiquement correct, qui vise elle aussi (comme bien d'autres expressions) à paralyser les gens qui l'entendent et qui eux, pourraient justement vouloir le changer...

DAN

Le père Henri Boulad a beaucoup d'espoir pour que l'esprit change dans le bon sens ce monde, Notre Jésus avaient indiqué le chemin que nous devions emprunté pour arriver à ce but. Mais combien d'hommes se sont égarés. ils sont nombreux et aujourd’hui nous n'avons pas avancé d'un pas depuis la naissance de Jésus.
Notre mal en Europe, comme en Amérique du Nord, nous avons abandonné nos valeurs chrétiennes l'espace est grand et l'Islam s'y engouffre à grands pas. Je suis certain que si nous n'avions pas abandonné ces valeurs l'invasion des musulmans ne se serait pas produite.
Il faut regarder dans le passé quand l'Islam a colonisé l'Espagne, la foi Chrétienne et la résistance était si forte que les musulmans se sont converties ou ont fuient.

Sam

La gauche est complètement sortie de son idéologie première à savoir le gouvernement pour le peuple et par le peuple. Les islamistes ont compris cela et leur mot d'ordre soutenir la gauche française ou autre pour les élections de 2012. Ils se multiplieront par 5 voire 10. Leur prochain combat avec la gauche est de rentrer dans le gouvernement français ou autre pour prendre le pouboir petit à petit. Le Père Henri Boulad dit la vérité sur ce qui ce passe en Europe. Ils ne reculeront devant rien. Si, ils ont peur de combattre un vrai adversaire. Si on les combat aujourd'hui, on gagnera le combat avant qu'il ne soit trop tard. C'est maintenant que les gouvernements occidentaux doivent agirent. Une chose aussi qui fait l'affaire des islamistes, c'est le silence de la presse occidentale qui ne parle pas du tout de ce danger. Le Père Boulad a dit que ce seront les gens qui viennent du monde musulman qui combattront les islamistes et il a raison. Ces gens là ont vécu avec eux, les ont cotoyé, écouté. Qui de mieux pour les combattre. Moi, je pense que le monde occidental comprend mieux le désastre qui se dessine sur leur territore. Bientôt, le combat commencera. La liberté a toujours gagné devant la tyrannie.
PS. Poste de veille, SVP, pouvez-vous enlever la photo de ce serpent de ramadan. C'est un danger public. Merci

jackwood

Un bon article de Mathieu Bock-Côté. La réponse de la gogôche française à Claude Guéant dans le deuxième paragraphe est hallucinante :

http://blogues.journaldemontreal.com/bock-cote/general/choc-des-civilisations-a-la-francaise/

RECTENWALD.Yves

Nos intellectuels, nos démocrates, nos progressistes, nos" gauchos" sont frappés d'amnésie, et d'une absence totale de lucidité et d'objectivité.
Le seul credo qui vaille aujourd'hui est d'ouvrir nos coeurs, nos esprits, nos maisons, nos femmes afin qu'une horde de parasites nous absorbent....Encore un petit effort et la civilisation occidentale judéo-chrétienne aura rendu l'âme.

cornaviera

"Nos intellectuels, nos démocrates, nos progressistes, nos" gauchos" sont frappés d'amnésie, et d'une absence totale de lucidité et d'objectivité."

Ne soyons pas si pessimistes, le Ciel nous a heureusement envoyé le grand intellectuel lucide et objectif YVES RECTENWALD donc la civilisation judéo-chrétienne n'est pas encore totalement perdue.

Fouad

Quelle est la différence entres les islamistes et les evangélistes américains, AUCUNE, tout deux se réclame de Dieu , Bush lui même disait qu'il était investi d'un mission divine, les mêmes paroles sont prônées par les islamistes. Alors arrêtons de faire croire que les islmaistes sont les seuls fanatiques, dans toutes les religions, il y'a des fanatiques même chez les athés.

lorraine

Les évangélistes ne font pas sauter des avions et n'assassinent pas des ambassadeurs, les musulmans si!Ils tuent pour un oui et pour un nonh donc ne comparez pas les évangélistes avec les imams et autres malades islamiques.

Dan

Est-ce que nos leaders vont apprendre de la sagesse de monsieur Boulad. Voyez ce qui se passe aujourd'hui en Egypte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE