« GB : prière de rue à Londres (photo du jour) | Accueil | Canada : l'immigration à l'ère de la mondialisation (Salim Mansur) »

03/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

laziz

Contre la volonté du gouvernement despotique Algérien, il reste encore le sanglier dans les forets et la population s'approvisionne toujours en viande non-hallal. C'est gratuit en plus. Les gens doivent apprendre à fabriquer leurs propres bières et vins eux-même.

Lorraine

Tant que les idiots voteront pour les partis islamiques dans ces pays aucune liberté et joie de vivre ,les révolutions ne donnent rien si les factions n'éliminent pas les intégristes religieux,les révolutions frileuses donnent l'hiver islamique.

zarmagh

@laziz
Et s'ils se font attraper, c'est, au minimum, le fouet. Lorsque l'Algérie était française, il y avait de bistros à tout les coins de rue. Comme dis la chanson " c'était le temps béni des colonies"

M. Marquis

Non, ils ne peuvent pas prendre d'alcool (est-ce que ce mot n'est pas dérivé de l'arabe?) dans l'islam, ils en prennent en privé. Ils peuvent se droguer. La drogue n'est pas interdite dans l'islam. Les ravages sont aussi pires, sinon pires que ceux de l'alcool.

De toute façon, l'islam barbarise ses derniers barbarismes....il râle ses derniers râlements comme disait Séraphin Poudrier. (Un homme et son péché, de Claude-Henri Grignon)

ratoncillo

quelle humanité de schroupthfff !!! Même pas fichue de respecter les principes divins !

Je ne parle pas que de l'alcool mais aussi de la drogue, des amputations, des lapidations, des circoncisions et des excisions sur les bébés ! mais qu'est-ce qu'elle a cette humanité à vouloir toujours s'auto-massacrer allègrement ?

il arrive quand le nouveau déluge pour balayer tout ça ?

algerien

tant qu'il ya des intégristes l’Algérie ne voit jamais un changement vers la vraie démocratie et en plus il ya une grande majorité reçoit des pensions sans aucun effort ni cotisation alors qui veut le changement et la plupart des gens mange bien avec ce régime

mehdi

Salut les révoltes arabes les guerres les maladies la crise financiére et les catastrophes naturelles des punitions d'ALLAH aux Rois et Présidents de monde entier d'appliquer la charia islamique immédiatement pour éviter l'extermination de leurs peuples par des catastrophes apocalyptique et la grippe A-H1 N1. signe d'ALLAH après le volcan d'Islande et le tsunamis de Japon l'Algérie n'a pas voulu appliquer la charia ALLAH a punit ce pays par le terrorisme les inondations les séismes et la vague de froid donc a Bouteflika d'appliquer la charia pour sauver son peuple merci

waheb

Un « bel » exemple d’éducation et d’endoctrinement fanatique. Les religions sont à l’image de l’homme : cupides et dangereuses. Tuer des enfants est un vrai signe de déchéance absolu Si ce dieu existe et qu’il laisse faire alors il ne m’intéresse pas !

amazigh

ce gouvernement va contre sens de la démocratie et de toute liberté, heureusement les kabyles sont là pour dire non à l'islamisation et à l'arabisation total du pays, là ou les pays arabes se sont révoltés pour avoir une miète de liberté, résultat résolus en bain de sang pourquoi ? pour se sentir libre !!!, seul l’Algérie résiste.
en bref viendra le jour ou tout recommencera, le printemps berbère reviendra, mare de ces arabes.

d.bouyoucef

la science moderne a prouvé que les boissons alcoolisées sont trop nuisibles à la santé des humains et provoquent des deuils et des pertes en gros. svp arretez de vous ingerer dans les affaires des autres. pour ces "musulmans" qui défendent la "cause du vin en algérie", je les invite à préciser leur position vis à vis de leur croyance : n'est-il pas claire que se soumettre aux ordres du Coran est le devoir de tout musulmans.
pour les non-musumans, la question doit se situé au niveau d'accepter ou de ne pas accepter l'Islam lui meme; il est pénible de discuter une question secondaire et de s'abstenir de voir son srt Au-Delà.
merci à tous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE