« Belgique : une conférence du Hizb ut Tahrir est interdite | Accueil | L'islamisme, vrai visage de l'islam (Hamid Zanaz) »

20/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

arthur

Et bien si l'islam admet qu'une simple chanson chantée par hasard est une conversion, il tombe en plein pratique magique puérile !

Angélique

De même,tous ceux qui répètent des mots en arabe afin d'épouser une musulmane et avoir la paix en famille et "pour faire plaisir à cette gentille grand-mère qui sera si contente" sont devenus musulmans, souvent à leur insu, et cet acte de soumission est irréversible, de plus, leurs enfants seront nés musulmans.

Idem, pour les pratiques soufies basées sur la respiration, la visualisation ou la danse, ce ne sont jamais comme de simples exercices de yoga, mais la soumision au parti d'allah, pour toujours.

Poste de veille

@arthur,

Il y a beaucoup de pratiques magiques puériles dans l'islam. On pourrait en rire si ce n'était qu'il y a mort d'hommes et de femmes.

Les Saoudiens considèrent que trois petits messages inoffensifs sur Twitter sont blasphématoires et constituent une apostasie. Hamza Kashgari, le jeune Saoudien qui les a postés, est passible de la peine de mort. Un de mes lecteurs (un Algérien) a laissé un commentaire sur mon blogue disant que Kashgari mérite la mort, de même que toute sa famille. Un musulman de Calgary a écrit sur sa page Facebook qu'il mérite d'être sévèrement puni.

Les Saoudiens font aussi des procès en sorcellerie et ceux qui sont trouvés coupables sont décapités.

Pensez également aux nombreux morts pour des caricatures de Mahomet. Et à l'incendie des bureaux de Charlie Hebdo à Paris pour avoir désigné Mahomet éditeur en chef du journal, et qui aurait pu faire des victimes.

mona

C'est vraiment une religion malsaine!!!. À chaque jour,nous découvrons pourquoi il faut vraiment se prémunir de ces gens.Il n'y a rien à faire c'est dommage mais c'est comme ça.Il y a trop de différences entre l'islamisme et l'occident.Vivre et laisser vivre n'existera jamais chez eux car vivre et laisser vivre = conséquence et mourir.Aucun pays islamiste n'est et sera démocratique!!!

mona

Je ne veux pas blâmer les professeurs de musique car je sais qu'ils font du bon travail mais à ma connaissance c'est le 3e cas de connerie avec la musique sans compter ceux qu'on n'entend pas parler.

yenamarre

Le professeur doit être inculpé pour non assistance à personne en danger ou pour tromperie sur le contenu des cours qui pourrait donner la mort, meurtre ou assassinat, il n'y a pas assez d'informations sur ce qui va arrivé à cet abruti de professeur de musique, sûrement qu'il doit avoir des idées sympathisantes à l'égard des mahométans

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE