« France : tirer les leçons de la tuerie de Toulouse | Accueil | France : Pour Tariq Ramadan, le djihadiste de Toulouse est une victime de la société française »

22/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Quoi de mieux qu'un témoin qui a grandi dans ce pays d'Algérie et lui il a compris, il parle de péché d'orgueil et il a raison, les politiciens occidentaux s'imaginent que l'attrait de notre civilisation est plus fort que les satanistes islamiques, c'est Tony Blair le premier qui s'imaginait ça avant les attentats de Londres organisés par des jeune anglais musulmans...

aab

il faut eradiquer l'islam sans pitie

Dan

C'est un très bon article, il ne faut pas oublier c'est l'Algérie qui nous envoie les salafistes. Aujourd'hui Mohamed Merah, pour beaucoup de musulman sera un héros, il sera tomber en martyr, il fera beaucoup d'émules et nombreux voudront mourir comme lui entraînant dans la mort de nombreuses personnes.

White Elefant

Merci Monsieur Sterone, vous resumez clairement, sans macher les mots, sans politiquement correcte la situation actuelle de la France. AUCUN politicien francais (et meme europeen) n'oserait malheureusement dire cela avec autant de clarete.

Carine

J'ai entendu un commentaire de "journaliste" à la télé :
"il est mort en martyr, les armes à la main".
Heure de grande écoute...
Voila où on en est en France.

Cornichon diplômé

Merci à vous, Mister Sterone si vous nous lisez. Vous êtes la preuve que des gens de "races" différentes peuvent regarder dans la même direction. Il faut que le monde détruise ces idéologies barbares et racistes, quel que soit leur credo malsain.

J.C.G

Nous devrons un jour mettre à plat tous ces termes verbeux qui n'ont rien à voir avec l'humanité. Religions, dogmes,exotérisme,etc. Pure immagination de quelques hommes qui en font un commerce.

mona

Aldo Sterone done son avis:
http://www.dailymotion.com/video/xdzt67_aldosterone-donne-son-avis-sur-l-ap_news

Joëlle

"la diversité humaine. Aujourd’hui, ceux qui la prônaient, vous lâchent en vous disant que ça ne marche pas après tout. L’expérience a foiré, mais à vous de ramasser de supporter les retombées."

aujourd' hui ils continuent d' importer 200 000 immigrés musulmans par an ! malgré tout ce qui se passe.
aujourd' hui ils leurs donnent des terrains et parfois de fortes sommes pour construire des mosquées ( casernes ) à tour de bras ( dans le même temps ils refusent une petite aide aux églises évangéliques au nom de la laïcité )
aujourd' hui le ministre et les médias s' indignent parce qu' un portail de mosquée est dégradé ( dans le même temps des églises sont fracturées, pillées, leur tabernacle fracturé, les hosties et calices volés dans un silence assourdissant )

ils ont compris dites-vous ? alors expliquez-moi leurs choix, je n' ai jamais compris l' absurdité !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE