« Aldo Sterone sur l'aveuglement de la France face à islamisme | Accueil | "Si il s'agit d'une manipulation des juifs de france afin de faire partir tous les juifs vers israel, de quoi nous plaignons nous? »

22/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

C'est certain qu'on l'attendait celle-là!Pauvre victime qui était allé se "perfectionner" dans des pays de l'islam.Pauvre petit,il faisait tellement pitié!!??.Que dire des autres français qui eux non plus n'ont plus leur place en France? Est-ce qu'on pense à eux? Est-ce que les français pauvres qui ont de la difficulté à joindre les deux bouts vont mettre à feu leur ville?
Pourquoi cet individu peut dire par exemple: Lu sur Biovac:"Tariq Ramadan prie pour le djihad partout dans le monde."Est-ce que ce n'est pas un incitatif à la violence? Est-ce qu'on va lui demander de rendre des comptes ou on continuera à le laisser faire? Cet homme est dangereux.

jesusbien

Ceci s’adresse aux responsables de Bivouac. SVP, évitez de mettre ici des écrits et surtout la photo de ce dangereux serpent qu’est Tariq Ramadan. C’est le prototype ignoble d’un musulman, poli à l’extérieur mais pourri à l’intérieur. Au fond de lui-même, il jouit de l’assassinat des ces petites filles car elles sont juives et des soldats car ils sont musulmans. Mahomet leur a dit de tuer les deux races, ils obéissent. Fatalitas!! Sincérement, ce diable ne devrait pas du tout avoir l’occasion de s’exprimer car c’est une arme à double tranchant. cet homme est formé pour divulguer son venin à travers le monde pour que l’islam triomphe. Un rêve diaboloique. Voici un extrait de Voltaire sur l’intolérance qui dit ceci: Que dire à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à dieu qu’aux hommes et qui en conséquence est sur de mériter le ciel en vous égorgeant? Lorsque le fanatisme a gangréné un cerveau, la maladie est presque toujours incurable. Vous devez enseigner à vos ouailles que l’islam est une idéologie et non une religion de paix et d’amour, c’est la seule qui égorge même des nouveaux-nés. Arrêtez d’emmerder le monde avec vos salades car vous ne voulez qu’une seule chose : Que l’humanité vive comme vous et ceci est impossible car la science a mit dieu de côté pour avancer. Si vous ne pouvez pas suivre, ce sera votre faute. Défendre un criminel, quel culot!!!

Nilby

"Jeune, désorienté..."il a pourtant bien orienté son tir sur la petite fille de 8 ans qu'il a prise par les cheveux!

Finalement on peut se demander qui est le pire "scumbag", Mohamed Merah ou Tarik Ramadan?

Jean Yanne

Tariq Ramadan est dangereux et nous le savons tous. Il manie l'art de la takiya comme personne.
Mais ce qui est plus préoccupant c'est que la majorité des journaux français adopte cette ligne de défense pour expliquer le geste de ce monstre. Evidemment le contenu du Coran n'a aucun rapport avec ça et de toute façon aucun journal ne prendrait le risque d'en parler(cf Histoire du journal satirique Charlie Hebdo)
Mon pays me fait très peur.....

Poste de veille

@Jean,

Les médias français réagissent comme la plupart des médias en Occident face aux agressions de l'islam. Ils se comportent comme la femme battue qui tente de trouver des justifications à la violence de son mari violent et qui croit - quelle illusion! - que si elle est plus gentille il changera.

bassam

Si il a tué des musulmans c'est qu'ils étaient considéré comme des mauvais musulmans car ceux ci combattant au sein de l'armee française en afghanistan ont combattu contre des autres musulmans et c'est en cela que ce jeune terroriste les a tuer.
Quel espece de focu ce tariq ramadan...
il use de tromperie pour faire crore que c t juste un déséquilibré et pas un musulman alors que plusieurs groupe al quaida, aqmi en algerie revendique à l'instant l'attentat de toulouse. la branche armée de l'islam. il y a aussi la branche non armée qui use de tromperie pour faire croire que l'islam est bon et sans idées derrieres la tete.

Tariq nous ne sommes pas dupes ! on sait bien que +50% des musulmans de france ne sont pas hostile à la charia et que meme ils y sont plutot favorable...

MHP Comtois

Voyons! Pouvait-on s'attendre à autre chose de la part de Tariq Ramadan? Mais vous n'avez encore rien lu, attendez les articles justificatifs que vont nous pondre nos grands chroniqueurs de la Presse, vous savez, les Gruda,Elkouri,Lagaçé,Ouimet & cie.

adamastor

Quel type pourri. Le voilà qui vient nous jouer le coup de la victime sans un mot pour les vraies victimes. C'est vraiment un très pauvre type.

Docteur Alain JOSSO

Ne pas oublier que A Juppé prend des contacts '' constructifs'' avec t ramadan , il ne doit sans doute pas ignorer que le grand-père de ce lascard est le fondateur des '' frères musulmans '' bien connus pour leur tolérance et leur ouverture d'esprit et dont la devise est : '' allah est nôtre seul but , le prophète est nôtre guide , le coran est nôtre loi , le jihad est nôtre voie , mourir sur le sentier d'allah est nôtre grand espoir .''

Le coran ne vaut pas mieux que '' mein kanff '' Le grand ATATURK n'avait-il pas écrit : '' l'islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ''

ROSA EL

Propos ignobles de Tarik Ramadan comme on pouvait s'y attendre. Il victimise l'assassin , le tueur antisémite. On peut s'attendre à toutes sortes de discours infâmes pour excuser ces actes abominables d'un djihadiste convaincu.
Consternant! Triste siècle...

Bouh

"on sait bien que +50% des musulmans de france ne sont pas hostile à la charia et que meme ils y sont plutot favorable... "
Ah car vous connaisez 50 % de la population musulmane ?
Donc al quaîda l'a revendiqué ? Ben dit donc avec tout les moyen technologique l'état n'a toujours pas trouvé ce groupe de terroriste ? Pourtant avec tout les moyens technoloqiues présent de nos jours cela m'étonne un peu ...

Fier Canadien

Il va devenir le nouveau héros des musulmans. Ils vont chanter sa gloire dans les mosquées françaises.Et la police qui se demande ou a-t-il trouvé ses armes?
Probablement dans une mosquée près de chez vous.

Cloclo

Il faut savoir que tarik ramadan est un sale afiste et qui sont les sale afistes c'est tout simplement les Frères musulmans. Qui est le fondateur de ces Frères musulmans c'est là encore tout simplement le père du tarik ramadan.
Il faut savoir qu'il y a en France des milliers de terroristes pouvant passer à l'action comme la pourriture de mohamed mérah ! S'ils ne sont pas des salafistes, ils sont d'un autre mouvement mais peu importe, l'bjectif est le même !

maxime joseph

Tarik Ramadan nous sommes Frêres par nature mais étranger par l'éducation confutius (islamisme) imposé aux non - musulmans .De plus, Dis moi qui tu écoute qui tu lis nous saurons vos actes ..... Deux citation que Tariq Ramadan doit méditer ....

Dan

Nos soldats et nos enfants ne sont ils pas des victimes de l'Islam

DUCHIENDUCHAT

Ce bifide a encore droit de citer au Pays des Lumières. Celles du Siècle Français des Lumières pas celle inventée de l’islam des lumières, qui n’ont jamais existées. Non ramadan, il a tue des militaires parce que c’étaient des MILITAIRES FRANCAIS. Il ne risquait pas de savoir à quelle religion ils étaient susceptibles d’appartenir ou pas. Quand aux meurtres de l’école juive, ces gestes inqualifiables sont signés ipso facto. Donc il a assassiné des Militaires français et des Français de confession judaïque, point. Au seul nom d’une seule politico-religion mortifère : l’islam.
Alors ramadan tes explications fumeuses va les raconter dans tes pays imbéciles où il ne pleut jamais.

mira

On n'a dit la même chose que Ramadan, sur Marc Lépine qui détestait les femmes. Il était désorienté, blabla! Personne n'a parlé de son père algérien qui trouvait que les québécoises avaient trop de droit.

Kunsang Khandro

alors tous les prisonniers des prisons sont des victimes de la société alors...
Ridicule...
Il a fait un choix de vie, haïr tout ce qui n'est pas musulmans.
Il est une victime de l'islamisme, non de la société française ou occidentale.
Il est le fruit de la haine mondiale.

Runner 7500

Voilà qu'il dévoile peu à peu son vrai visage.
Plus les évènements avec les islamistes vont empirés, plus il nous montrera sa vraie nature. Mais il nous prend pour qui, des ignares imbéciles? C'est démontré que les islamistes font de la projection. Comme nous disions quand nous étions jeunes. Celui qu'il le dit, celui qu'il l'est. Je ne le savais pas à cet âge, mais nous nous pratiquions contre la déception islamique.

lorraine

Ce petit merdeux de Taré Ramadan un fils à popa financer par des islamistes, fouteur de merde.

Cornichon diplômé

Heureusement, de moins en moins de Français et d'Occidentaux font confiance aux dires de ce serpent islamique. Les sondages français cachent la réalité ,quant à la position du FN, qui est beaucoup plus haut que ce que l'on dit. L'Occident se réveille de la léthargie qui l'a paralysé pendant longtemps. Mais nos gouvernements veillent à perpétuer la dhimmitude. Ce sont eux les premiers responsables.

BVK

Crevard.Un jour tu seras tondu en place publique comme les putes germanophiles en 45, espèce de collabo de l'islamo-fascisme.

MarineViiite

"au nom de quelle logique étrange, d’ailleurs, les a-t-on différenciés et catégorisés sur la base leur religion ?"
=> parce qu'il revendiquait ses crimes au nom d'allah, peut-être ?

ROBERT POIRIER

Monsieur Ramadan,
vous me faites G E R B E R

seknadje Rene

Tarik Ramadan une fois deplus trouve le moyen d'excuiser l'assassin et de ne pas dire uin mot sur les victimes.
La these de Ramadan comme d'habitude est fausse : en effet, un sondage dit que seulement I4% des musulmanmans se sentent francais,
60% d'abord musulman et ensuite Français ( sans doute pour les avantages)
le solde se dit uniquement Musulman.
Une fois de plus Mr. Ramadan fait son tgravail en soutenant les assasins.

Docteur Alain JOSSO

Une petite dernière .......Pour en remettre une couche : UN PROFESSEUR A APPELÉ SES ÉLÈVES À RENDRE HOMMAGE AU TUEUR DE TOULOUSE ET DE MONTAUBAN ( selon le quotidien Paris-Normandie )

Cette '' pourriture finie '' devrait être radiée a vie de l'enseignement.....Sans parler du '' pénal '' pour incitation , ou apologie , du meurtre d'enfants, mais les politicards de l'UMPS qui nous gouvernent vont sûrement , d'un commun accord , l'envoyer en cure pour ''surmenage '' tout cela à nos frais .... Comme d'habitude.

Maquisard

Ce tariq ramadan n'est qu'un vulgaire trou du cul...

Jacques 37550

Tarik Ramadan fait parti des acteurs de l'infiltration Musulmane en France
Il devrait être interdit d'antenne pour discours séditieux

mona

Il ne faut pas oublier non plus Houria Bouteldja qui a ni plus ni moins appelé à un printemps arabes des quartiers dans la même veine que les émeutes de 2005.Elle s'en est tirée haut la main et a été acquittée. Selon elle, la France est un colonisateur et elle a traité les français de souche de sous-chiens.Le message n'est sûrement pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour Mohamed Merah.Il n'avait pas besoin d'aller bien loin pour se faire endoctriner car tout est à deux pas de chez lui.

ghoulad

ce n’est pas pour aller a contre courant : mais tarik ramadan est certes intelligent, mais combien de fanatiques le sont??hitler à la base était un surdoué selon les encyclopédies et pourtant responsable de millions de morts..tarik s’il te plait, pourrais tu arrêter de jouer sur les polémiques, car oui tu risques ta réputation, et ta tranquillité d’esprit a vouloir défendre des criminels, sous pretexte qu’ils sont de ta religion..mohamed merah n’etait pas une victime au coeur affectueux, pas plus que je ne le suis, ni toi ni personne..on nait tous purs, me semble t il, mais quand on tue des gens, on est pas « victime »…tu connais parfaitement les conséquences de tes propos, gagne de l’argent sur ces polémiques etc, et des familles entières te haissent..Et elles ont raison pour le coup..tu es donc un intellectuel inutile, juste la à récupérer les sujets de polémique pour camoufler ta propre frustration d’être musulman dans un pays qui n’aime plus les musulmans..C’est un fait non??les gens intelligents comme toi le perçoivent, et tu nous fais bien rire, a vouloir impressionner les écervelés..
je ne te dis donc pas merci, mais « casse toi pauvre con! »
et dire cela n’est pas etre raciste, faut arreter d’etre complexé comme ca et d’afficher ta frustration a tout bout de champs..et non le monsieur auteur de ce blog a raison, Mr ramadan est devenu, et depuis bien longtemps, un petit « bourgeois » de la pensée musulmane, méprisant tous ceux qui ne pensent pas comme lui..science sans conscience n’est que ruine de l’âme..
Oui , encore une fois, nous naissons tous purs, et l’éducation est la pour faire perdurer ce semblant de pureté..mais quand on parle de victime, à l’adresse d’un assassin, quelqu’il soit, d’une pauvre racaille qui a pété les plombs, on joue juste à énerver les familles des victimes, a faire parler de soi..alors tarik, oublie ton égo démesuré un moment, et soit réellement intelligent..!!!

Dominé Gérard

C'est encore Hélas, deux fois Hélas que Mahomed Mérah est Victime du laxisme de notre Gouvernement qui a perdu ses Propres Valeurs. Chirac ne nous a-t'il pas dit que nous avons des Rcines musulmanes?...Qui non, seulement lui a laissé faire ce qu'il a toujours fait: Haïr la France. Elle lui a tout donné,(peut-être qu'elle aurait dû lui en donner plus encore...). Ce qu'elle ne donne pas pas à un citoyen français lambda, car ce dernier aime son Pays et sa Famille, respecte les Valeurs qui sont de Notre notre Culture. Chez-nous et en Notre Pays, on ne laisse pas la Politique s'inscrire dans la Foi.L'on ne se nourit pas de Haine de l'Autre,mais bien au contraire.(la Mienne est Chrétienne, et ne suis point lobotomisé par notre Gouvernement)...J'ai Tout dis en disant celà!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel